karim.reveur 10 Posted August 15, 2009 Partager Posted August 15, 2009 A quoi ressemble l'audace dans ces situations ? :rolleyes: l'audace consisterait a dire que l'age n'est pas important car qu'on on seme on a toujours 20 ans comme disait ce fameux et neanmoins riche laboureur a ses enfants... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted August 15, 2009 Partager Posted August 15, 2009 A quoi ressemble l'audace dans ces situations ? :rolleyes: Foncer !!!!! :D Les européennes soint moins réticentes à cela... Citer Link to post Share on other sites
karim.reveur 10 Posted August 15, 2009 Partager Posted August 15, 2009 Foncer !!!!! :D Les européennes soint moins réticentes à cela... Enfonce Alphonse! vive les europeennes...:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Oryza 10 Posted August 15, 2009 Partager Posted August 15, 2009 Foncer !!!!! :D Les européennes soint moins réticentes à cela... C'est peut être plus évident quand les deux personnes sont d'un âge où ils ont dépassés toute notion puéril et peu sérieuse de la relation de couple. Parce que se bousculer vers un jeunot tout juste pubère, elles sont pas légion à le faire. Citer Link to post Share on other sites
Guest oumzouzou Posted August 15, 2009 Partager Posted August 15, 2009 10 en moins EXIT 10 en plus EXIT mdr 1 an de plus 1 an de moins OK :p Citer Link to post Share on other sites
karim.reveur 10 Posted August 15, 2009 Partager Posted August 15, 2009 Bonne Soiree, je m'arracheeeeeeee Tchussss et gardez le sourire les filles, y a que ca qui compte, tout le reste est vanite... Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 15, 2009 Partager Posted August 15, 2009 l'audace consisterait a dire que l'age n'est pas important car qu'on on seme on a toujours 20 ans comme disait ce fameux et neanmoins riche laboureur a ses enfants... :mdr: Ce serait de l'hypocresie si je disais que l'age n'a pas son importance mais bien sure chaqu'un a sa vision concernant cela on ce qui me concerne je préfére les hommes qui ont 10 ans de plus parceque la plupart du temps les gens qui ont mon age sont un peu lourd, et futile alor quand je dis l'age sé surtt pr dire l'age mental mais bon j'aimerais pas nonplu qlq qui aurait l'air d'un ado.;):04: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 15, 2009 Partager Posted August 15, 2009 Bonne Soiree, je m'arracheeeeeeee Tchussss et gardez le sourire les filles, y a que ca qui compte, tout le reste est vanite... Mersi mon pti smoky ;):04: Citer Link to post Share on other sites
hitchcock 10 Posted August 15, 2009 Partager Posted August 15, 2009 Comment réagissez-vous ? (sujet réservé exclusivement aux femmes, mais les hommes peuvent aussi mettre leur grain de sel, s'il ça leur chante) 1- vous l'ignorez complètement 2- vous lui répondez courtoisement tout en lui faisant comprendre qu'il est trop jeune pour vous, il insiste pour faire connaissance mais vous restez sur vos positions 3- cela ne vous dérange pas, et accepter de lier connaissance, sait-on jamais, il y a des couples qui fonctionnement très bien malgré cette différence d'age. 4- vous savez d'emblée que cela ne va aboutir sur rien, mais tant pis, il faut savoir s'amuser dans la vie 5- choix libre a vos claviers mesdemoiselles, mesdames :D chere lina c'est un sujet très intéressent, mais t'aurais du poser cette question autrement mais bon tout est dans le sens de ce sujet. ben personnellement la différence d'age choque souvent les personne et surtout dans notre société, c'est un sujet presque tabou ou bien même un sujet irrévocable dommage, c'est vrai qu'il y a quelques défauts parfois... Mais si on aime avec un amour si pur et si charnel une personne beaucoup plus jeune que nous je ne vois ou est l'énigme, c'est plus fort que nous car les sentiments ne peuvent être contrôlé. mais y a une chose que je dois souligner sur ce sujet, c'est a dire une fois dans une situation pareille, on écoute qui ??? notre entourage ou bien notre fameux coeur!!! Citer Link to post Share on other sites
hitchcock 10 Posted August 15, 2009 Partager Posted August 15, 2009 en plus chère lina bien sur ça n'engage que moi, je médite et je garde les théorie des bons cotés !! Et oui, je suis logique et rationnel avec mes pensées !!! Regarde, pendant des siècles et des siècles, les jeunes filles épousaient des hommes beaucoup plus vieux, et des vieilles femmes épousaient de jeunes hommes. un petit exemple: Notre prophete Mohamed (s.w.a) a épousé sa premiere femme Khadija ( r,a,a) qui était plus vieille que lui, et ils ont eu la plus belle histoire d'amour qui puisse exister sur terre faut juste se référer au histoires de notre prophète... Et cela semblait tout à fait normal !!! Rien de choquant !!! je pense bien que les mentalités des personnes qui nous choquent... reste a méditer. Citer Link to post Share on other sites
orchidia 10 Posted August 15, 2009 Partager Posted August 15, 2009 en plus chère lina bien sur ça n'engage que moi, je médite et je garde les théorie des bons cotés !! Et oui, je suis logique et rationnel avec mes pensées !!! Regarde, pendant des siècles et des siècles, les jeunes filles épousaient des hommes beaucoup plus vieux, et des vieilles femmes épousaient de jeunes hommes. un petit exemple: Notre prophete Mohamed (s.w.a) a épousé sa premiere femme Khadija ( r,a,a) qui était plus vieille que lui, et ils ont eu la plus belle histoire d'amour qui puisse exister sur terre faut juste se référer au histoires de notre prophète... Et cela semblait tout à fait normal !!! Rien de choquant !!! je pense bien que les mentalités des personnes qui nous choquent... reste a méditer. Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted August 15, 2009 Partager Posted August 15, 2009 Comment réagissez-vous ? (sujet réservé exclusivement aux femmes, mais les hommes peuvent aussi mettre leur grain de sel, s'il ça leur chante) 1- vous l'ignorez complètement 2- vous lui répondez courtoisement tout en lui faisant comprendre qu'il est trop jeune pour vous, il insiste pour faire connaissance mais vous restez sur vos positions 3- cela ne vous dérange pas, et accepter de lier connaissance, sait-on jamais, il y a des couples qui fonctionnement très bien malgré cette différence d'age. 4- vous savez d'emblée que cela ne va aboutir sur rien, mais tant pis, il faut savoir s'amuser dans la vie 5- choix libre a vos claviers mesdemoiselles, mesdames :D je lui offre un bonbon et un bisou sur le front le minot :04: Citer Link to post Share on other sites
fanfan 10 Posted August 15, 2009 Partager Posted August 15, 2009 ce probleme se pose plutôt pour femmes, parce que pour les hommes, c'est rentré dans les moeurs personne n'est choque de voir un homme de 40 et plus avec une fille de 25. je dirai mêmme rares sont les hommes qui recherchent une femme de leur age. la situation inverse choque la societé et la femme bien entendu est influencée par par cette réaction parce qu'elle a été élévée dans cette mentalité ambiante c'est pour ça que les files disent qu'elles préferent un homme plus agé c'est ce qu'elles ont connu toute leur vie et elles le reproduisent. de rares couples s'affranchissent ce cette idée reçue et c'est tant mieux du moment que l'amour est au rendez vous. Citer Link to post Share on other sites
hitchcock 10 Posted August 15, 2009 Partager Posted August 15, 2009 A l'heure actuelle il y a une tendance à imposer aux gens d'une façon indisieuse une certaine forme de normalité ou de standardisation des relations. Pourquoi faudrait il faire et se comporter comme certains le préconisent. a partir du moment où l'on se respecte et où l'on respecte les autres où est le bien et où est le mal ? Vivre en fonction de ce que l'on ressent de l'intérieur plutôt que par comparaison à des normes sclérosantes et/ou au paraître.. Je pense que l'age n'est pas toujours déterminant dans une relation de couple. Ce qui importe c'est l'attirance réciproque on ne tombe pas amoureux d'une tranche d'age !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted August 15, 2009 Partager Posted August 15, 2009 merci d'avoir pris la peine d'y mettre ton commentaire hitchcock En fait mon sujet traitait plus du contact lors de la première rencontre, en général ce 1 er contact est souvent crucial car il est déterminant pour savoir si il y a aura une suite ou pas. D'ailleurs lors de ce 1er échange on s'informe de pleins de choses qui sont loins d'etres anodines, nom, age, profession, etc...pour ensuite passer aux choses sérieuses, n° de mobile :D Citer Link to post Share on other sites
hitchcock 10 Posted August 15, 2009 Partager Posted August 15, 2009 merci d'avoir pris la peine d'y mettre ton commentaire hitchcock En fait mon sujet traitait plus du contact lors de la première rencontre, en général ce 1 er contact est souvent crucial car il est déterminant pour savoir si il y a aura une suite ou pas. D'ailleurs lors de ce 1er échange on s'informe de pleins de choses qui sont loins d'etres anodines, nom, age, profession, etc...pour ensuite passer aux choses sérieuses, n° de mobile :D c'est gratuit lina:) ah... la ça change tout ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted August 15, 2009 Partager Posted August 15, 2009 dans ce cas, on est bien sur la meme longueur d'onde ;) Citer Link to post Share on other sites
hitchcock 10 Posted August 15, 2009 Partager Posted August 15, 2009 dans ce cas, on est bien sur la meme longueur d'onde ;) bin oui alors bienvenue au club ;) Citer Link to post Share on other sites
Taria Sapiens 10 Posted August 15, 2009 Partager Posted August 15, 2009 Bienvenu au club Taria sapiens quoi que sé plutot toi qui devrait le dire je ne suis inscrite que depuis 2 jrs. Mais ya pas a dire les hommes agées sé quand méme mieu:o;):04: Bisou bye Ouéééééééééé;) C'est vrai en discutant avec toi,je me suis rendu conte que tu t'es pas présenté (comme moi,quand j'ai débarqué) et donc que je ne t'ai ppas souhaité bienvenu,alors..Bienvenue,lol,et mes toi a ton aise ! Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted August 15, 2009 Partager Posted August 15, 2009 Comment réagissez-vous ? (sujet réservé exclusivement aux femmes, mais les hommes peuvent aussi mettre leur grain de sel, s'il ça leur chante) 1- vous l'ignorez complètement 2- vous lui répondez courtoisement tout en lui faisant comprendre qu'il est trop jeune pour vous, il insiste pour faire connaissance mais vous restez sur vos positions 3- cela ne vous dérange pas, et accepter de lier connaissance, sait-on jamais, il y a des couples qui fonctionnement très bien malgré cette différence d'age. 4- vous savez d'emblée que cela ne va aboutir sur rien, mais tant pis, il faut savoir s'amuser dans la vie 5- choix libre a vos claviers mesdemoiselles, mesdames :D :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: wellah vraiment ca m'arrive très souvent:mdr::mdr::mdr::mdr: en plus ils insiste et disent l'amour na pas d'age comme si rana net3arhou et il reste juste la question de l'age ils sont vraiment direct:mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Taria Sapiens 10 Posted August 15, 2009 Partager Posted August 15, 2009 en plus chère lina bien sur ça n'engage que moi, je médite et je garde les théorie des bons cotés !! Et oui, je suis logique et rationnel avec mes pensées !!! Regarde, pendant des siècles et des siècles, les jeunes filles épousaient des hommes beaucoup plus vieux, et des vieilles femmes épousaient de jeunes hommes. un petit exemple: Notre prophete Mohamed (s.w.a) a épousé sa premiere femme Khadija ( r,a,a) qui était plus vieille que lui, et ils ont eu la plus belle histoire d'amour qui puisse exister sur terre faut juste se référer au histoires de notre prophète... Et cela semblait tout à fait normal !!! Rien de choquant !!! je pense bien que les mentalités des personnes qui nous choquent... reste a méditer. ça me rappel Julien(19ans) et Madame De Rénal (30ans),et c'était d'un romantisme :crazy: En fait,c'est trés intime,ça depend des conception qu'on ce fait de l'Amour du plaisir ,et dans quelle posture on se sent pleinement vivre notre histoire,on trouve réponses a ces question ,en remontant dans le passé,en puisant dans notre inconscient,car c'est étroitement lié a notre enfance (c'est a cette periode que ce definis notre profil,même si il reste brute)....... En effet,c'est trés injuste reprocher et de marginaliser ,ceux qui sortent du lot,c'est du a une etroitesse d'esprit a vouloir tout cadrer!! Citer Link to post Share on other sites
Guest oumzouzou Posted August 15, 2009 Partager Posted August 15, 2009 ça me rappel Julien(19ans) et Madame De Rénal (30ans),et c'était d'un romantisme :crazy: En fait,c'est trés intime,ça depend des conception qu'on ce fait de l'Amour du plaisir ,et dans quelle posture on se sent pleinement vivre notre histoire,on trouve réponses a ces question ,en remontant dans le passé,en puisant dans notre inconscient,car c'est étroitement lié a notre enfance (c'est a cette periode que ce definis notre profil,même si il reste brute)....... En effet,c'est trés injuste reprocher et de marginaliser ,ceux qui sortent du lot,c'est du a une etroitesse d'esprit a vouloir tout cadrer!! sa sent le Freud tout sa :p Citer Link to post Share on other sites
Taria Sapiens 10 Posted August 15, 2009 Partager Posted August 15, 2009 sa sent le Freud tout sa :p :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
hitchcock 10 Posted August 15, 2009 Partager Posted August 15, 2009 ça me rappel Julien(19ans) et Madame De Rénal (30ans),et c'était d'un romantisme :crazy: En fait,c'est trés intime,ça depend des conception qu'on ce fait de l'Amour du plaisir ,et dans quelle posture on se sent pleinement vivre notre histoire,on trouve réponses a ces question ,en remontant dans le passé,en puisant dans notre inconscient,car c'est étroitement lié a notre enfance (c'est a cette periode que ce definis notre profil,même si il reste brute)....... En effet,c'est trés injuste reprocher et de marginaliser ,ceux qui sortent du lot,c'est du a une etroitesse d'esprit a vouloir tout cadrer!! alors toi aussi on est dans la même longueur d'onde Citer Link to post Share on other sites
Taria Sapiens 10 Posted August 15, 2009 Partager Posted August 15, 2009 alors toi aussi on est dans la même longueur d'onde Oui,oui:) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts