DemonAngelic 10 Posted August 16, 2009 Partager Posted August 16, 2009 Oué avec plaisir:o Des que t'en aura envis Par mp Mersi ma chére.Biensur en mp j'ai pas envi de déballer tt devant tt le monde. Citer Link to post Share on other sites
karim.reveur 10 Posted August 16, 2009 Partager Posted August 16, 2009 Mersi ma chére.Biensur en mp j'ai pas envi de déballer tt devant tt le monde. zy va fais pas ta crevarde et raconte...je veux tout savoir! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
karim.reveur 10 Posted August 16, 2009 Partager Posted August 16, 2009 il a le droit c le boss oui je vois :D Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 16, 2009 Partager Posted August 16, 2009 Merci ma douce..:04: De rien mon tendre :on'oubli 1h.:D;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 Bonjour Miia, Karim et angy Je vous prierez de revenir au sujet du topic et de bien vouloir éviter de polluer plus que de raison. Merci. Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 Enlèves le "d" et ajoutes un "l" au début et tu tomberas sur le surnom avec lequel toutes mes chéries m'appellent :D :rolleyes:Bizarre, c'est ainsi que j'appelle mon ''petit chéri'' à moi:p. Et lui m'appelle ........:o je préfère ne pas vous le dire:D. Citer Link to post Share on other sites
karim.reveur 10 Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 :rolleyes:Bizarre, c'est ainsi que j'appelle mon ''petit chéri'' à moi:p. Et lui m'appelle ........:o je préfère ne pas vous le dire:D. euh au quebec, ils ne font pas preuve d'une grande imagination: tu es sa Blonde et c'est ton Chum!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts