Guest MARCEL Posted August 14, 2009 Partager Posted August 14, 2009 Au moment ou l'Ambassade d'Arabie séoudite à Alger fait de la distribution de Coran aux Algèriens,leurs princes s'énivrent à Marbélla en Espagne.A marbella(Sud de l'Espagne)les saoudiens ont acheté les meilleures villas qui coutent jusqu'à 20 et 30 millions d'Euros.Cette semaine,l'économie de Marbella a connu un boum avec la presence des Saoudiens. -Champagne,vins de Rioja et Ribera del Duero, -Fleurs de toutes les sortes(plusieures camionettes) -Moutons de Castilla la Mancha(équivalent des Hauts plateax), -Des centaines de filles(ils exigent des brunes pour tel jour et des blondes pour un autre jour) Toutes leurs soirées sont arrosées comme à l'époque des milles et une nuit.Tout ça à la veille du Ramadhan. CES INFORMATIONS SONT FIABLES ET PEUVENT ETRE VERIFIEES FACILEMENT PAR CHAQUE INTERNAUTE. PS:Rien qu'en bijoux qu'ils offrent chaque jour aux filles Españoles,c'est de l'ordre de 10 à 15.000 Euros. Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted August 14, 2009 Partager Posted August 14, 2009 Au moment ou l'Ambassade d'Arabie séoudite à Alger fait de la distribution de Coran aux Algèriens,leurs princes s'énivrent à Marbélla en Espagne.A marbella(Sud de l'Espagne)les saoudiens ont acheté les meilleures villas qui coutent jusqu'à 20 et 30 millions d'Euros.Cette semaine,l'économie de Marbella a connu un boum avec la presence des Saoudiens. -Champagne,vins de Rioja et Ribera del Duero, -Fleurs de toutes les sortes(plusieures camionettes) -Moutons de Castilla la Mancha(équivalent des Hauts plateax), -Des centaines de filles(ils exigent des brunes pour tel jour et des blondes pour un autre jour) Toutes leurs soirées sont arrosées comme à l'époque des milles et une nuit.Tout ça à la veille du Ramadhan. CES INFORMATIONS SONT FIABLES ET PEUVENT ETRE VERIFIEES FACILEMENT PAR CHAQUE INTERNAUTE. PS:Rien qu'en bijoux qu'ils offrent chaque jour aux filles Españoles,c'est de l'ordre de 10 à 15.000 Euros. J'ai déjà vu un reportage sur ce phénomène,encore y a quelques jours une princesse saoudienne s'est faite volé des bijoux dans l'une des résidences royales de Marbella .. Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted August 14, 2009 Partager Posted August 14, 2009 J'ai déjà vu un reportage sur ce phénomène,encore y a quelques jours une princesse saoudienne s'est faite volé des bijoux dans l'une des résidences royales de Marbella .. Je ne sais pas si tu connais Marbella? C'est une ville côtière du Sud De l'Epagne. Quand les Saoudiens sonr là,c'est la ruée vers l'Or. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted August 14, 2009 Partager Posted August 14, 2009 J'ai déjà vu un reportage sur ce phénomène,encore y a quelques jours une princesse saoudienne s'est faite volé des bijoux dans l'une des résidences royales de Marbella .. Elles disent ca ... mais il arrive ... qu'elles offrent leurs bijoux ... a des beaux mecs qui leur ... ont fait voir le Nirvana Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted August 15, 2009 Partager Posted August 15, 2009 salut c'est pas la ville qui a declare un deuil officiel suite a l'agression israelienne sur Gaza ? Citer Link to post Share on other sites
karim.reveur 10 Posted August 15, 2009 Partager Posted August 15, 2009 J'ai déjà vu un reportage sur ce phénomène,encore y a quelques jours une princesse saoudienne s'est faite volé des bijoux dans l'une des résidences royales de Marbella .. vivre et laisser vivre! laissez ces riches bedouins faire des folies de leurs corps! apres tout, il faut bien que le corps exulte non?:mdr: PS: ce post m'a ete dicte par Smocky... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts