LYONNAISDORAN 10 Posted August 14, 2009 Partager Posted August 14, 2009 :mdr: Citer Link to post Share on other sites
karim.reveur 10 Posted August 14, 2009 Partager Posted August 14, 2009 :mdr: mdrrrrrrrrrrrr les fantasmes 3 et 4 moi ca me plait bien!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted August 14, 2009 Partager Posted August 14, 2009 mdrrrrrrrrrrrr les fantasmes 3 et 4 moi ca me plait bien!:mdr: Les demerdards ... s'arrangent toujours ... pour faire de ces fantasmes ... des realites Citer Link to post Share on other sites
karim.reveur 10 Posted August 15, 2009 Partager Posted August 15, 2009 Les demerdards ... s'arrangent toujours ... pour faire de ces fantasmes ... des realites par definition un fantasme ne se realise pas car des lors qu'il est realise, ce n'est plus un fantasme...capito?:D Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted August 15, 2009 Partager Posted August 15, 2009 par definition un fantasme ne se realise pas car des lors qu'il est realise, ce n'est plus un fantasme...capito?:D Houlala !!!! ... heureusement qu'on compte ... des cerveaux chocs dans ... le forum ... Merci pour la lecon ... Grand Maitre ... j'ai capite Citer Link to post Share on other sites
karim.reveur 10 Posted August 16, 2009 Partager Posted August 16, 2009 Houlala !!!! ... heureusement qu'on compte ... des cerveaux chocs dans ... le forum ... Merci pour la lecon ... Grand Maitre ... j'ai capite De rien !:04: car en general et pour peu qu'il soit studieux, l'eleve depassera toujours le maitre...alors ne t'inquiete surtout pas si ta tete commence a enfler, ce n'est que le cerveau choc qui commence a se mettre en place hahahahah:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted August 16, 2009 Partager Posted August 16, 2009 De rien !:04: car en general et pour peu qu'il soit studieux, l'eleve depassera toujours le maitre...alors ne t'inquiete surtout pas si ta tete commence a enfler, ce n'est que le cerveau choc qui commence a se mettre en place hahahahah:mdr: Pas le temps ... d'apprendre ... suis trop occupe a vivre Citer Link to post Share on other sites
karim.reveur 10 Posted August 16, 2009 Partager Posted August 16, 2009 Pas le temps ... d'apprendre ... suis trop occupe a vivre oui, c'est ce qur disent, toujours les no life :rocket: Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted August 16, 2009 Partager Posted August 16, 2009 C'est d'une vulgarité..... Citer Link to post Share on other sites
moonrosa 10 Posted August 16, 2009 Partager Posted August 16, 2009 vous revez là les mecs vous demandez limpossible :mdr: Citer Link to post Share on other sites
karim.reveur 10 Posted August 16, 2009 Partager Posted August 16, 2009 C'est d'une vulgarité..... tu as raison! moi je dis a tous ces mecs en chaleur mais un peu de tenue nom d'une pipe! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
karim.reveur 10 Posted August 16, 2009 Partager Posted August 16, 2009 vous revez là les mecs vous demandez limpossible :mdr: pourtant c'est du vecu! :cool: Citer Link to post Share on other sites
LYONNAISDORAN 10 Posted August 16, 2009 Author Partager Posted August 16, 2009 C'est d'une vulgarité..... tu dois etre une none??? :mdr: respire on est dans la rubrique humour! Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted August 16, 2009 Partager Posted August 16, 2009 tu dois etre une none??? :mdr: respire on est dans la rubrique humour! NONE NON PKOI EN AIS JE L'AIR? Citer Link to post Share on other sites
karim.reveur 10 Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 NONE NON PKOI EN AIS JE L'AIR? Soeur YWC, ne vois-tu rien venir? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
LYONNAISDORAN 10 Posted August 17, 2009 Author Partager Posted August 17, 2009 NONE NON PKOI EN AIS JE L'AIR? lol , je plaisante ! Citer Link to post Share on other sites
Bounif 10 Posted August 19, 2009 Partager Posted August 19, 2009 la définition de kastor Un jeune homme invite sa toute dernière conquête à son appartement. Dès qu’elle entre dans le salon, la fille remarque: - Quel superbe canapé… Il répond : - Oui, c’est Jocelyne, mon ex-petite amie qui me l’a offert. C’était pour mon anniversaire il y a trois ans. Pour être aimable, elle lance: - Tu collectionnes les tableaux ? - Non, rétorque-t-il, c’est Isabelle, une ex, qui était peintre. Lorsque nous nous sommes séparés, elle m’a laissé ses peintures. Les deux jeunes gens passent à la cuisine et la fille remarque: - Le design est très sympa aussi. Il réplique en souriant : - Ça, c’est Anne-Marie, ma première copine. Elle était dans la déco ! L’hôte invite alors la jeune femme à visiter la chambre à coucher. La fille demande: - Je parie que ça aussi, c’est une ancienne qui te l’a offerte… Il répond : - Ben oui, tu as deviné, C’est Géraldine qui a acheté le lit et l’armoire ! Là, c’en est trop. La jeune femme se retourne brusquement et lui administre une giffle. Elle quitte l’appartement et juste avant de claquer la porte, elle lui crie : - Je n’ai rien a faire avec un castor. Il en reste sans voix. Et après s’être remis de cette fin de soirée brutale, il se demande ce qu’elle voulait bien dire en parlant de castor. Il réfléchit vainement pendant un bon quart d’heure. Finalement, il ouvre son dictionnaire : "Voyons… Castor : nom masculin, animal qui bâtit son habitat avec sa queue." Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted August 19, 2009 Partager Posted August 19, 2009 - Je n’ai rien a faire avec un castor. Kastor va être heureux, lui qui n'a pas commencé à bâtir son habitat:p. Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 19, 2009 Partager Posted August 19, 2009 Kastor va être heureux, lui qui n'a pas commencé à bâtir son habitat:p. :mdr: je suis mort de rire j'ai l'intention de faire la même chose que notre ami, c'est pour cette raison que je vous ai proposé le topic de la fréquentation excessive Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 :mdr: je suis mort de rire j'ai l'intention de faire la même chose que notre ami, c'est pour cette raison que je vous ai proposé le topic de la fréquentation excessive Dans ce cas et si tu es à la hauteur, je t'offrirai la décoration intérieure:04:. Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 mon fantasme absolu: une belle nana bien pulpeuse qui me chatouillerait la plante des pieds avec une plume de paon... Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 Dans ce cas et si tu es à la hauteur, je t'offrirai la décoration intérieure:04:. t'inquiete pas sally , je serai à la hauteur, je ne vais pas te decevoir, d'ailleurs je te reserve plein de surprises, d'emerveillements et de chaussures. Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 t'inquiete pas sally , je serai à la hauteur, je ne vais pas te decevoir, d'ailleurs je te reserve plein de surprises, d'emerveillements et de chaussures. Kadtor t'as de beaux yeux tu sais !! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 Kadtor t'as de beaux yeux tu sais !! :D j'adore ton grain de beauté c'est toi qui va me procurer le bibliothèque, ... Citer Link to post Share on other sites
Enarma 10 Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 Pas mal comme fantasme, Un chausson avec ça? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts