Antar 10 Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 Pas mal comme fantasme, Un chausson avec ça? non juste des eclairs... de genie bien sur. Citer Link to post Share on other sites
litaliano 10 Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 mon fantasme absolu: une belle nana bien pulpeuse qui me chatouillerait la plante des pieds avec une plume de paon... Bonjour Maître, j'ai une question un peu indiscrète à vous poser ....humm - avec quoi la nana pulpeuse tiendrait elle cette plume de paon ? Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 Bonjour Maître, j'ai une question un peu indiscrète à vous poser ....humm - avec quoi la nana pulpeuse tiendrait elle cette plume de paon ? Salut Italiano Vero, a vrai dire j'hesite entre sa petite main experte et agile et son luc comme dans les revues de cabaret! choisis l'option qui te botte le plus! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts