grymlins 10 Posted August 14, 2009 Partager Posted August 14, 2009 salam 3alikoum bn tt d'abord j suis nouvelle sur ce forum. mais tellement je souffre j voulais que tt le monde le sache; ma mére est malade ,elle a une tumeur maligne au nivo du rectum le pb chér frére et soeur ça fait 2 mois j'ai pas reussi a prendre un rdv pour lui faire la radiothérapie et la chimiothérapie le gros pb j pourais balak mem pas l 'avoir du moment ke ya des gens ki attend depuis 6 mois le rdv sans reponse alors vous trouvé ça normal k il ya deux centre en algerie de radio et chimio. j suis dégouté vraiment de cette situation j fais appel aux gens ki s 'interressent à ce sujet c vrément important le vie de ma mére est en danger. aidez moi SVp. Citer Link to post Share on other sites
Roi Loubia 10 Posted August 14, 2009 Partager Posted August 14, 2009 salam 3alikoum bn tt d'abord j suis nouvelle sur ce forum. mais tellement je souffre j voulais que tt le monde le sache; ma mére est malade ,elle a une tumeur maligne au nivo du rectum le pb chér frére et soeur ça fait 2 mois j'ai pas reussi a prendre un rdv pour lui faire la radiothérapie et la chimiothérapie le gros pb j pourais balak mem pas l 'avoir du moment ke ya des gens ki attend depuis 6 mois le rdv sans reponse alors vous trouvé ça normal k il ya deux centre en algerie de radio et chimio. j suis dégouté vraiment de cette situation j fais appel aux gens ki s 'interressent à ce sujet c vrément important le vie de ma mére est en danger. aidez moi SVp. bonsoir ma soeur, malgrès tout je te souhaite la bienvenu parmi la comunauté de ce forum, je te coprend, ma mere est malade aussi, je sais bien ce que ça veut dire, il faut avoir beaucoup de courage, c est la vie, elle est ainsi faite, je te donne une adresse très utile et une porte qui se ferme pas: DIEU Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted August 14, 2009 Partager Posted August 14, 2009 rabbi yechfiha wa yetawwel fi 3amorha inchallah Citer Link to post Share on other sites
Taria Sapiens 10 Posted August 14, 2009 Partager Posted August 14, 2009 Bonsoir!! salam 3alikoum bn tt d'abord j suis nouvelle sur ce forum. mais tellement je souffre j voulais que tt le monde le sache; ma mére est malade ,elle a une tumeur maligne au nivo du rectum le pb chér frére et soeur ça fait 2 mois j'ai pas reussi a prendre un rdv pour lui faire la radiothérapie et la chimiothérapie le gros pb j pourais balak mem pas l 'avoir du moment ke ya des gens ki attend depuis 6 mois le rdv sans reponse alors vous trouvé ça normal k il ya deux centre en algerie de radio et chimio. j suis dégouté vraiment de cette situation j fais appel aux gens ki s 'interressent à ce sujet c vrément important le vie de ma mére est en danger. aidez moi SVp. Chére seure je compatis a ton probléme ,qui j'éspére se résolura au plus vite, je comprend que face a ce genre de service on ne peux qu"étre scandalisé!Rabi ychafi ta maman et je te souhaite beaucup de courage dans cette épreuve!!! et Bienvenue a toi,malgrés tout!!! Citer Link to post Share on other sites
YSN 10 Posted August 15, 2009 Partager Posted August 15, 2009 Rabi ichafiha inchallah. ضع يدك على الذي يألم من جسدك وقل : بسم الله ثلاث, وقل سبع مرات : أعوذ بعزة الله وقدرته من شر ماأجد وأحاذر اللهم رب الناس, اذهب اليأس, اشف أنت الشافي, لا شفاء إلا شفاؤك. سبع مرات : اسأل الله العظيم ، رب العرش العظيم أن يشفيك Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts