La ChiChi 10 Posted August 14, 2009 Partager Posted August 14, 2009 voilà! j'ai enfin eu le courage de le dire redface2 je suis célibataire, j'ai entre 30 et 35 ans instruite, j'ai un travail stable je ne suis pas trés belle je ne suis pas moche je vie à Alger Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 14, 2009 Partager Posted August 14, 2009 Rabi yrzqek weld el 7lal li yqader qimtek w ysse3dek, amine :40: bonne chance Citer Link to post Share on other sites
La ChiChi 10 Posted August 14, 2009 Author Partager Posted August 14, 2009 Rabi yrzqek weld el 7lal li yqader qimtek w ysse3dek, amine :40: bonne chance merci bcp abassia Citer Link to post Share on other sites
CassOndra 10 Posted August 14, 2009 Partager Posted August 14, 2009 I'm back coucou Chichi hamdoullah tu t'es enfin décidée à poster :o je ne suis pas trés belle je ne suis pas moche tu nous la joues modéste là! :D bonne chance ma belle et surtt bon courage si jamais ça aboutit :mdr: Citer Link to post Share on other sites
La ChiChi 10 Posted August 14, 2009 Author Partager Posted August 14, 2009 coucou Chichi hamdoullah tu t'es enfin décidée à poster :o tu nous la joues modéste là! :D bonne chance ma belle et surtt bon courage si jamais ça aboutit :mdr: comment vas tu CassOndra?? hada ch7al macheftekch, tu m'as manqué :hug: Citer Link to post Share on other sites
YSN 10 Posted August 14, 2009 Partager Posted August 14, 2009 Rabi yerzqek weld el hlal inchallah, Âmine. اللهم أنى أريد أن أتزوج, فقدر لي من الرجال من هم اعف, و احفظهم لي في نفسي, و مالي, و اوسعهم رزقا, و اعظمهم بركة, و قدر لي ولدا طيبا, تجعل له خلقا صالحا في حياتي و مماتي اللهم زوجني رجلا صالحا, تقر به عيني, و تقر بي عينه, يا ذا الجلال والاكرام Citer Link to post Share on other sites
Guest oumzouzou Posted August 14, 2009 Partager Posted August 14, 2009 Allah y kateblek wlid lehla wa y kateblek li tetmenaye ^^ p.s.: j'ai un oncle célibataire à Alger :D je sais qu'une de c condition est que la femme doit être très pratiquante et donc bien entendue voilée!!! Citer Link to post Share on other sites
Oryza 10 Posted August 14, 2009 Partager Posted August 14, 2009 C'est un merveilleux Douaâ YSN. merci ! InchAllah, tu trouveras ton mektoub, celui qui te conviendra, et qui te méritera Citer Link to post Share on other sites
CassOndra 10 Posted August 14, 2009 Partager Posted August 14, 2009 comment vas tu CassOndra?? hada ch7al macheftekch, tu m'as manqué :hug: trés bien merci ma chére tu m'as manqué aussi :o cmt vas tu depuis le temps? :60: ps: alors du nouveau côté :music_serenade: ? :D Citer Link to post Share on other sites
La ChiChi 10 Posted August 14, 2009 Author Partager Posted August 14, 2009 merci bcp YSN, pour dou3aa amine ya rebi, lina kamlin p.s.: j'ai un oncle célibataire à Alger je sais qu'une de c condition est que la femme doit être très pratiquante et donc bien entendue voilée!!! je suis voilée, mais pas trés pratiquante, jeste assez redface2 merci Oryza CassOndra mon amie makan walou Citer Link to post Share on other sites
Guest oumzouzou Posted August 14, 2009 Partager Posted August 14, 2009 hihi mon oncle travail fi sorikar (désolé je sais pas comment sa s'écris), il a un magasin de produit de beauté je crois, ou y a une vendeuse qui travail... il s'appel Farid, passe à l'occasion pour voir à quoi il ressemble :D On sait jamais ^^ Citer Link to post Share on other sites
CassOndra 10 Posted August 14, 2009 Partager Posted August 14, 2009 CassOndra mon amie makan walou tout vient à point à qui sait attendre ma belle ;) Citer Link to post Share on other sites
La ChiChi 10 Posted August 14, 2009 Author Partager Posted August 14, 2009 hihi mon oncle travail fi sorikar (désolé je sais pas comment sa s'écris), il a un magasin de produit de beauté je crois, ou y a une vendeuse qui travail... il s'appel Farid, passe à l'occasion pour voir à quoi il ressemble :D On sait jamais ^^ j'ai besoin de plus de détails :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
YSN 10 Posted August 14, 2009 Partager Posted August 14, 2009 mon oncle travail fi sorikar (désolé je sais pas comment sa s'écris), il a un magasin de produit de beauté je crois, ou y a une vendeuse qui travail... il s'appel Farid, passe à l'occasion pour voir à quoi il ressemble :D On sait jamais ^^ C'est SORECAL (un quartier à BAB EZZOUAR) à l'est d'Alger. Citer Link to post Share on other sites
Guest oumzouzou Posted August 14, 2009 Partager Posted August 14, 2009 heu... je le vois 1 fois tous les 2 ans au minimum donc sa va être dur je vais essayer d'avoir plus de détail sur la ou il bosse comme sa tu passera jeter un coup d'oeil ;-) Citer Link to post Share on other sites
Guest oumzouzou Posted August 14, 2009 Partager Posted August 14, 2009 C'est SORECAL (un quartier à BAB EZZOUAR) à l'est d'Alger. JazakAllah, j'ai jamais su comment sa s'écris :D hihi c'est près de chez moi sa ^^ Citer Link to post Share on other sites
Glasyeur 10 Posted August 14, 2009 Partager Posted August 14, 2009 je suis célibataire, j'ai entre 30 et 35 ans tu connais pas ton age exacte ? ^^ Citer Link to post Share on other sites
tamurth.fr 10 Posted August 14, 2009 Partager Posted August 14, 2009 voilà! j'ai enfin eu le courage de le dire redface2 je suis célibataire, j'ai entre 30 et 35 ans instruite, j'ai un travail stable je ne suis pas trés belle je ne suis pas moche je vie à Alger Bonjour il'est 1:35 heur zurichoise: parfois vivre seul avec un bon travail stable y'as pas mieux;) dans la vie, garde le sourire surtout. Citer Link to post Share on other sites
Taria Sapiens 10 Posted August 14, 2009 Partager Posted August 14, 2009 voilà! j'ai enfin eu le courage de le dire redface2 je suis célibataire, j'ai entre 30 et 35 ans instruite, j'ai un travail stable je ne suis pas trés belle je ne suis pas moche je vie à Alger Ohhh,faux pas étre d'humeur aussi mrose:confused: Desolé,j'aurai voulus t'aider,mais dans ma famille y'a plutot des femmes celibataires,(et je ne crois pas que ce soit ton truc,ni a elles dailleur:04:) Rabi ydjib inch'Allah! Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted August 15, 2009 Partager Posted August 15, 2009 rabi yarz9ak b'wlid el'7lal Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted August 15, 2009 Partager Posted August 15, 2009 voilà! j'ai enfin eu le courage de le dire redface2 je suis célibataire, j'ai entre 30 et 35 ans instruite, j'ai un travail stable je ne suis pas trés belle je ne suis pas moche je vie à Alger Là tu t'exposes aux requins! Citer Link to post Share on other sites
Taria Sapiens 10 Posted August 15, 2009 Partager Posted August 15, 2009 Là tu t'exposes aux requins! il a pas tord, (je n'ai pas osé te le dire) mais ce n'est pas ga3 une bonne idée! fais gafff Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted August 15, 2009 Partager Posted August 15, 2009 Là tu t'exposes aux requins! et aux leurs grand maitre Royce ^^ ça va royce? ça fait vraiment longtemps Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted August 15, 2009 Partager Posted August 15, 2009 mais elle n'as rien donné d'intime numéro de téléphone, adresse e-mail ou compte msn Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted August 15, 2009 Partager Posted August 15, 2009 et aux leurs grand maitre Royce ^^ ça va royce? ça fait vraiment longtemps Moi je ne suis qu'une petite sardine fragile et vulnérable! ça va kho! "longtemps" pas tant que ça! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts