Taria Sapiens 10 Posted August 15, 2009 Partager Posted August 15, 2009 mais elle n'as rien donné d'intime numéro de téléphone, adresse e-mail ou compte msn oui mais ça va aboutir! Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted August 15, 2009 Partager Posted August 15, 2009 Moi je ne suis qu'une petite sardine fragile et vulnérable! ça va kho! "longtemps" pas tant que ça! ok sardina je te laisse là je suis crévé bn8 Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted August 15, 2009 Partager Posted August 15, 2009 oui mais ça va aboutir! rabi m3aha et je croi qu'elle est mature suffisament de déstignuer le bien du mal alors courage chichi Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted August 15, 2009 Partager Posted August 15, 2009 ok sardina je te laisse là je suis crévé bn8 Les jeunes d'aujourd'hui ne reculent devant rien! Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 15, 2009 Partager Posted August 15, 2009 Slt la chichi cmt ça va?? Il faut pas étre autant péssimiste ta dis que tu travaille, que tu es normal comme fille et l'age compte pas vraiment. Bref ta tout pr plaire donc il faut pas te prendre la téte enttca j'éspére avoir bientot de bonne nouvelles te concernant je serait trés hereuse rabi yjib eltasshil. Biou bye. Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 15, 2009 Partager Posted August 15, 2009 Là tu t'exposes aux requins! Quand il dit requin il parle surtt de lui méme!!!!:rolleyes::o Citer Link to post Share on other sites
karim.reveur 10 Posted August 15, 2009 Partager Posted August 15, 2009 Quand il dit requin il parle surtt de lui méme!!!!:rolleyes::o Demon arrete de tirer le diable par la queue :mdr: Citer Link to post Share on other sites
hadj jilali 10 Posted August 15, 2009 Partager Posted August 15, 2009 Envoyé par La ChiChi voilà! j'ai enfin eu le courage de le dire je suis célibataire, j'ai entre 30 et 35 ans instruite, j'ai un travail stable je ne suis pas trés belle je ne suis pas moche je vie à Alger Là tu t'exposes aux requins! bonjour ! moi je ne suis pas un requin mais un polygamme ! et alger çà m'interresse ! voilà je fais comme la tchi tchi pardon chichi ! je suis marié , j'ai entre 60 et 65 ans culture populaire , j'ai une retraite bien cossue je suis vieux mais solide ! je vis à saida et el goléa dans le desert si tu veux tu peux venir !! moi je peux venir à alger et suis libre de suite . MA femme et mes filles mariées (les seules à craindre!)me le permettent. j'ai LEUR autorisation et puis sur le registre WALLAH !!!je suis celibataire héhéhéhéhé Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 15, 2009 Partager Posted August 15, 2009 Demon arrete de tirer le diable par la queue :mdr: Hcham ya rajal j'ai jamais tirer qlq ou qlq chose et surtt pas par la queue:eek::chut: Par diable tu veux dire smoky mmmmmmmm si j'avais su que c'été un diable j'aurais crié a l'abordage moussallone:mdr:. Bisou et a bientot:o Citer Link to post Share on other sites
karim.reveur 10 Posted August 15, 2009 Partager Posted August 15, 2009 Hcham ya rajal j'ai jamais tirer qlq ou qlq chose et surtt pas par la queue:eek::chut: Par diable tu veux dire smoky mmmmmmmm si j'avais su que c'été un diable j'aurais crié a l'abordage moussallone:mdr:. Bisou et a bientot:o bisou et porte toi bien:04: Citer Link to post Share on other sites
karim.reveur 10 Posted August 15, 2009 Partager Posted August 15, 2009 bonjour ! moi je ne suis pas un requin mais un polygamme ! et alger çà m'interresse ! voilà je fais comme la tchi tchi pardon chichi ! je suis marié , j'ai entre 60 et 65 ans culture populaire , j'ai une retraite bien cossue je suis vieux mais solide ! je vis à saida et el goléa dans le desert si tu veux tu peux venir !! moi je peux venir à alger et suis libre de suite . MA femme et mes filles mariées (les seules à craindre!)me le permettent. j'ai LEUR autorisation et puis sur le registre WALLAH !!!je suis celibataire héhéhéhéhé c'est quoi un polygamme? quelqu'un dont la voix peut porter sur plusieurs gammes? car polygame ca veut forcement dire autre chose...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 15, 2009 Partager Posted August 15, 2009 bisou et porte toi bien:04: Mersi:o Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 15, 2009 Partager Posted August 15, 2009 c'est quoi un polygamme? quelqu'un dont la voix peut porter sur plusieurs gammes? car polygame ca veut forcement dire autre chose...:mdr: Tu ne sais pas ce que sé qu'un polygame?? Oulala sé grave je t'explique polygame= jeux mutiple ou bien jeux du poli ou bien jeux de polly pocket hhhhhhh:crazy::mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 15, 2009 Partager Posted August 15, 2009 Sé comme le monopoly hhhhhhhhhhh. Citer Link to post Share on other sites
hadj jilali 10 Posted August 15, 2009 Partager Posted August 15, 2009 Tu ne sais pas ce que sé qu'un polygame?? Oulala sé grave je t'explique polygame= jeux mutiple ou bien jeux du poli ou bien jeux de polly pocket hhhhhhh:crazy::mdr::04: DEMONE T ANGELIK !!! JALOUSE ????? WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAW Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 15, 2009 Partager Posted August 15, 2009 Jalouse de qu ou de quoi?? Citer Link to post Share on other sites
karim.reveur 10 Posted August 15, 2009 Partager Posted August 15, 2009 Sé comme le monopoly hhhhhhhhhhh. c'est comme le monopoly mais tu collectionnes les meufs pour constituer un harem :mdr: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 15, 2009 Partager Posted August 15, 2009 c'est comme le monopoly mais tu collectionnes les meufs pour constituer un harem :mdr: ça veu dire si je jou je peux collectioné des zommmmmmmms youpi:crazy::mdr: Citer Link to post Share on other sites
drmedfun 10 Posted August 15, 2009 Partager Posted August 15, 2009 voilà! j'ai enfin eu le courage de le dire redface2 je suis célibataire, j'ai entre 30 et 35 ans instruite, j'ai un travail stable je ne suis pas trés belle je ne suis pas moche je vie à Alger salam, bon courage soeur, rabbi yerezkak oueld lehlah inchallah, mais chabba ta3 """ je ne suis pas trés belle """""" je ne suis pas moche loooooooooooool Citer Link to post Share on other sites
drmedfun 10 Posted August 15, 2009 Partager Posted August 15, 2009 ça veu dire si je jou je peux collectioné des zommmmmmmms youpi:crazy::mdr: c'est quoi cet avatar pourrais tu nous expliquer ???????????????? si tu la fais bien on te filera des hooooooooooooooooooommmmmmmmmmes mdr Citer Link to post Share on other sites
karim.reveur 10 Posted August 15, 2009 Partager Posted August 15, 2009 ça veu dire si je jou je peux collectioné des zommmmmmmms youpi:crazy::mdr: c'est vrai avec cet avatar pourrave, tu vas pecho que dalle...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
La ChiChi 10 Posted August 15, 2009 Author Partager Posted August 15, 2009 bonjour et merci à vous tous les requins y'en a partout ;) je les reconnaitrai pas de soucis :04: les détails, c'est par MP :o salam, bon courage soeur, rabbi yerezkak oueld lehlah inchallah, mais chabba ta3 """ je ne suis pas trés belle """""" je ne suis pas moche loooooooooooool c'est la vérité :o Citer Link to post Share on other sites
karim.reveur 10 Posted August 15, 2009 Partager Posted August 15, 2009 bonjour et merci à vous tous les requins y'en a partout ;) je les reconnaitrai pas de soucis :04: les détails, c'est par MP :o c'est la vérité :o c'est quoi un MP? on ne m'explique jamais rien moi! Citer Link to post Share on other sites
Guest oumzouzou Posted August 15, 2009 Partager Posted August 15, 2009 messagerie privé Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 15, 2009 Partager Posted August 15, 2009 c'est quoi cet avatar pourrais tu nous expliquer ???????????????? si tu la fais bien on te filera des hooooooooooooooooooommmmmmmmmmes mdr Quel avatar tu veux dire cet fillette super mimi qui ont petite tenu ?? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts