DemonAngelic 10 Posted August 15, 2009 Partager Posted August 15, 2009 c'est vrai avec cet avatar pourrave, tu vas pecho que dalle...:mdr: Pécher moi j'ai pas que ça a faire , les hommes péchent, les filles traquent:mdr: et en plus j'aime pas les poissons.:o Citer Link to post Share on other sites
drmedfun 10 Posted August 15, 2009 Partager Posted August 15, 2009 Pécher moi j'ai pas que ça a faire , les hommes péchent, les filles traquent:mdr: et en plus j'aime pas les poissons.:o si ça te va pas le terme pecher, t'as le choix entre choper ou se taper loool Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 15, 2009 Partager Posted August 15, 2009 si ça te va pas le terme pecher, t'as le choix entre choper ou se taper loool Non je préfére traquer, ficeler, et saigner :04::chair: Choper ça rimerais ac mst et taper ça rimerais ac dominer Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted August 15, 2009 Partager Posted August 15, 2009 voilà! j'ai enfin eu le courage de le dire redface2 je suis célibataire, j'ai entre 30 et 35 ans instruite, j'ai un travail stable je ne suis pas trés belle je ne suis pas moche je vie à Alger bonne chance zawakha ;) inchalah tu trouvera ce que tu cherche wella celui que tu cherche te trouvera ne perd surtout pas éspoir tout depend de ton destin et puis chaque chose à son temps ... :10:gros bisous ma belle et en attendant profites bien de ton célibat :D :shifty: Citer Link to post Share on other sites
La ChiChi 10 Posted August 15, 2009 Author Partager Posted August 15, 2009 bonne chance zawakha ;) inchalah tu trouvera ce que tu cherche wella celui que tu cherche te trouvera ne perd surtout pas éspoir tout depend de ton destin et puis chaque chose à son temps ... :10:gros bisous ma belle et en attendant profites bien de ton célibat :D :shifty: merci chère MiiA :D Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted August 15, 2009 Partager Posted August 15, 2009 voilà! j'ai enfin eu le courage de le dire redface2 je suis célibataire, j'ai entre 30 et 35 ans instruite, j'ai un travail stable je ne suis pas trés belle je ne suis pas moche je vie à Alger Tu as combien ... d'euros ... en banque ? Citer Link to post Share on other sites
drmedfun 10 Posted August 15, 2009 Partager Posted August 15, 2009 Non je préfére traquer, ficeler, et saigner :04::chair: Choper ça rimerais ac mst et taper ça rimerais ac dominer waw angelic t'y connais !!!!!;) si c'était toi qui avais posté l'annonce tu mettrais quoi au lieu de " agée entre 30 et 35 ans " et tu mettrais quoi au lieu de " je suis pas tres belle mais pas moche " ;);););) Citer Link to post Share on other sites
La ChiChi 10 Posted August 15, 2009 Author Partager Posted August 15, 2009 Tu as combien ... d'euros ... en banque ? 00 :confused: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted August 16, 2009 Partager Posted August 16, 2009 00 :confused: Alors ... la ..... Citer Link to post Share on other sites
La ChiChi 10 Posted August 16, 2009 Author Partager Posted August 16, 2009 Alors ... la ..... quoi ?? :rolleyes: :confused: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 16, 2009 Partager Posted August 16, 2009 waw angelic t'y connais !!!!!;) si c'était toi qui avais posté l'annonce tu mettrais quoi au lieu de " agée entre 30 et 35 ans " et tu mettrais quoi au lieu de " je suis pas tres belle mais pas moche " ;);););) voila je cherche un mari j'ai entre 20 et 25 ans mais je ne suis pâs gaté par la nature :(je ne suis pas nonplu la fille caché de frankenstein ;)je peut étre tendre et surprenante par moment :omais j'ai une béte noire qui someil:starwars: je peux aussi étre diabolic.:evil: tu vois drmedfun ça ressemblerais a ça mon annonce.:mdr::D Citer Link to post Share on other sites
karim.reveur 10 Posted August 16, 2009 Partager Posted August 16, 2009 voila je cherche un mari j'ai entre 20 et 25 ans mais je ne suis pâs gaté par la nature :(je ne suis pas nonplu la fille caché de frankenstein ;)je peut étre tendre et surprenante par moment :omais j'ai une béte noire qui someil:starwars: je peux aussi étre diabolic.:evil: tu vois drmedfun ça ressemblerais a ça mon annonce.:mdr::D si tu dis que tu es un thon comment veux-tu pecho? hahahahaha :mdr: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 16, 2009 Partager Posted August 16, 2009 J'ai pas dis que j'été un thon *****, j'ai un jolie visage, un jolie *u*, mais bon coté néné sé pas tt a fait ça:o voila. :04: Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted August 16, 2009 Partager Posted August 16, 2009 j'ai un jolie visage, un jolie *u*, L'essentiel ! :D Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 16, 2009 Partager Posted August 16, 2009 Non sé pas l'essentiel Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted August 16, 2009 Partager Posted August 16, 2009 Non sé pas l'essentiel Je ne connais aucune fille qui cracherait sur ces deux attribus divins ! :04: Citer Link to post Share on other sites
namina 10 Posted August 16, 2009 Partager Posted August 16, 2009 la chichi c'est pas un peu risqué tu pourrai tomber sur un :crazy: [:eek: Citer Link to post Share on other sites
hamad 10 Posted August 16, 2009 Partager Posted August 16, 2009 cé koi ce u !!!! je crois k c'est le sourir!!! Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 16, 2009 Partager Posted August 16, 2009 la chichi c'est pas un peu risqué tu pourrai tomber sur un :crazy: [:eek: Mais non t'enfais pas ne sais tu pas que les femmes ont un 6 éme sens. Donc du fait elle peuvent étre a l'aise ac des mecs et ne pas l'étre ac d'autre. Entt cas sé mon cas.;) Citer Link to post Share on other sites
La ChiChi 10 Posted August 16, 2009 Author Partager Posted August 16, 2009 qu'est ce qui se passe par ici ?? Citer Link to post Share on other sites
hbal-wbard-elhal 10 Posted August 16, 2009 Partager Posted August 16, 2009 Rabbi issahal la Chichi w yarz9ak wlid lahlal inchalah Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 16, 2009 Partager Posted August 16, 2009 qu'est ce qui se passe par ici ?? Bin on est entrin de débatre sur le fait de poster une annonce de mariage sur le forum?? Es ce risqué ou pas?? Citer Link to post Share on other sites
namina 10 Posted August 16, 2009 Partager Posted August 16, 2009 Mais non t'enfais pas ne sais tu pas que les femmes ont un 6 éme sens. notre 6ème sens peut être brouillé Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted August 16, 2009 Partager Posted August 16, 2009 voilà! j'ai enfin eu le courage de le dire redface2 je suis célibataire, j'ai entre 30 et 35 ans instruite, j'ai un travail stable je ne suis pas trés belle je ne suis pas moche je vie à Alger Voilà celles qui ont du punch, le direct, et le sans détours. Ca, je l’appellerai du courage. En voici une fille qui sort de l’ordinaire et fait ce que lui dicte la raison, sans avoir peur de l’échec, ni de la honte sur sa quête de fonder un foyer - o combien légitime, légale et licite. Elle vient de briser un tabou que la plus part des filles pas n’osent pas le faire. J’admire ton courage La Chichi, je suis convaincu que tu es une fille pragmatique, pleine de sens qui réussit à la vie si certaines circonstances se présentent. Bon courage La Chichi et que le bon Dieu exhausse tes voeux. Citer Link to post Share on other sites
La ChiChi 10 Posted August 16, 2009 Author Partager Posted August 16, 2009 Voilà celles qui ont du punch, le direct, et le sans détours. Ca, je l’appellerai du courage. En voici une fille qui sort de l’ordinaire et fait ce que lui dicte la raison, sans avoir peur de l’échec, ni de la honte sur sa quête de fonder un foyer - o combien légitime, légale et licite. Elle vient de briser un tabou que la plus part des filles pas n’osent pas le faire. J’admire ton courage La Chichi, je suis convaincu que tu es une fille pragmatique, pleine de sens qui réussit à la vie si certaines circonstances se présentent. Bon courage La Chichi et que le bon Dieu exhausse tes voeux. ohh! je te remercie Didine redface2 Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts