Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 236
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Envoyé par La ChiChi

voilà! j'ai enfin eu le courage de le dire

je suis célibataire, j'ai entre 30 et 35 ans

instruite, j'ai un travail stable

je ne suis pas trés belle

je ne suis pas moche

je vie à Alger

Cool !!! on dirait mon portrait robot! je suis dans la meme tranche d'age, je bosse avec vaillance, je vis a Alger mais il y a juste une petit bleme: il parait que je suis beau comme Appolon (enfin on me laisse croire ca)

je me demande si nous sommes vraiment compatibles...:mdr:

Envoyé par La ChiChi

je ne suis pas moche

je vie à Alger

Cool !!! on dirait mon portrait robot! je suis dans la meme tranche d'age, je bosse avec vaillance, je vis a Alger mais il y a juste une petit bleme: il parait que je suis beau comme Appolon (enfin on me laisse croire ca)

Chichi je crois bien que smoky et entrin de faire sa demande de façon indirect. Les filles venez voir smoky prends son envole , il va enfin sauter le pas.

Méme s'il n'est pas un appolon il a un coeur en chocolat .:o:D

Envoyé par La ChiChi

je ne suis pas moche

je vie à Alger

faut vérifier :D

.....

:rolleyes: attends!! je ne pense pas :confused: sorry :04:

Chichi je crois bien que smoky et entrin de faire sa demande de façon indirect. Les filles venez voir smoky prends son envole , il va enfin sauter le pas.

Méme s'il n'est pas un appolon il a un coeur en chocolat .:o:D

un coeur en chocolat que tt le monde déguste !! non merci

mon coeur ne battra que pour ma legitime epouse...j'ai horreur des gars qui butinent comme des papillons...moi je crois que l'Amour et la Fidelite sont incrits dans mes genes meme si Demon est persuadee du contraire:mdr:

Mais non promis je ne dégusterais plu quand vs vs passerait la bague au mariage. Et tu sais tu ne devrait pas t'inquiété parceque tu vois moi aussi ma soeur ne s'est marié qu'à l'age de 35 ou 36 ans et en plus la pauvre elle travaillait méme pas ,maktoub rabbi et je suis sure rabbi yhalak elbiban inchalah je prierais pr toi ;):mdr:

mon coeur ne battra que pour ma legitime epouse...j'ai horreur des gars qui butinent comme des papillons...moi je crois que l'Amour et la Fidelite sont incrits dans mes genes meme si Demon est persuadee du contraire:mdr:

J'éspére qu'il parle pas de moi quand il dit demon , t'aurait pu dire diable?? L'amour et la fidélité sont les bases du mariage donc je suis sure que tu le sera quans je disait chocolat je parlé de sa douceur et zentillesse.;);):o

Mais non promis je ne dégusterais plu quand vs vs passerait la bague au mariage. Et tu sais tu ne devrait pas t'inquiété parceque tu vois moi aussi ma soeur ne s'est marié qu'à l'age de 35 ou 36 ans et en plus la pauvre elle travaillait méme pas ,maktoub rabbi et je suis sure rabbi yhalak elbiban inchalah je prierais pr toi ;):mdr:

et pourquoi tu la qualifies de "pauvre" !! elle a vécu sa vie, et quand le moment est venu elle s'est mariée non!!

et pourquoi tu la qualifies de "pauvre" !! elle a vécu sa vie, et quand le moment est venu elle s'est mariée non!!

Non sé pas pr ça toi au moin tu travaille, toi de quoi occupé tes journées alor qu'elle restait a la maison a rien foutre , je pense elle aurait été moin stréssé si elle avait de quoi s'occupé.

Non sé pas pr ça toi au moin tu travaille, toi de quoi occupé tes journées alor qu'elle restait a la maison a rien foutre , je pense elle aurait été moin stréssé si elle avait de quoi s'occupé.

là tu as raison, non seulement ça occupe, c'est aussi une des raison qui m'ont empêché de penser au mariage :D

Le salaire ma chér, tu ne va quand méme pas me dire que sé pas important:mad:.:D

si mais ce n'est pas plus important que l'occupation je t'assure

j'ai commencé avec un salaire tres tres tres modeste et j'étais trés satisfaite :)

PS: il est où Karim.le fidèle :D

bcp de gens estiment que cette question est le premier ennemi d'une conversation nn ?

mais bon donne un topic paraille ça se dit ^^

koi ?? désolée mais g rien pigé :crazy:

tu veux que je poste un topic pareil :dots: