Bleeding Angel 10 Posted August 16, 2009 Partager Posted August 16, 2009 ahhh tu remercie quelqu'un pour une vérité chapeau ^^ Citer Link to post Share on other sites
tito 10 Posted August 16, 2009 Partager Posted August 16, 2009 Est tu croyante LA CHICHI?? Citer Link to post Share on other sites
La ChiChi 10 Posted August 16, 2009 Author Partager Posted August 16, 2009 ahhh tu remercie quelqu'un pour une vérité chapeau ^^ je le remercie car il n'est pas facile de trouver une personne qui puisse comprendre ce que j'ai fait et qu'elle l'apprécie en plus je te remercie pour le soutien B.Angel Citer Link to post Share on other sites
La ChiChi 10 Posted August 16, 2009 Author Partager Posted August 16, 2009 Est tu croyante LA CHICHI?? oui al hamdo li allah Citer Link to post Share on other sites
karim.reveur 10 Posted August 16, 2009 Partager Posted August 16, 2009 Envoyé par La ChiChi voilà! j'ai enfin eu le courage de le dire je suis célibataire, j'ai entre 30 et 35 ans instruite, j'ai un travail stable je ne suis pas trés belle je ne suis pas moche je vie à Alger Cool !!! on dirait mon portrait robot! je suis dans la meme tranche d'age, je bosse avec vaillance, je vis a Alger mais il y a juste une petit bleme: il parait que je suis beau comme Appolon (enfin on me laisse croire ca) je me demande si nous sommes vraiment compatibles...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 16, 2009 Partager Posted August 16, 2009 Envoyé par La ChiChi voilà! j'ai enfin eu le courage de le dire je suis célibataire, j'ai entre 30 et 35 ans instruite, j'ai un travail stable je ne suis pas trés belle je ne suis pas moche je vie à Alger Cool !!! on dirait mon portrait robot! je suis dans la meme tranche d'age, je bosse avec vaillance, je vis a Alger mais il y a juste une petit bleme: il parait que je suis beau comme Appolon (enfin on me laisse croire ca) je me demande si nous sommes vraiment compatibles...:mdr: Chichi je crois bien que smoky et entrin de faire sa demande de façon indirect. Les filles venez voir smoky prends son envole , il va enfin sauter le pas. Méme s'il n'est pas un appolon il a un coeur en chocolat .:o:D Citer Link to post Share on other sites
La ChiChi 10 Posted August 16, 2009 Author Partager Posted August 16, 2009 Envoyé par La ChiChi voilà! j'ai enfin eu le courage de le dire je suis célibataire, j'ai entre 30 et 35 ans instruite, j'ai un travail stable je ne suis pas trés belle je ne suis pas moche je vie à Alger Cool !!! on dirait mon portrait robot! je suis dans la meme tranche d'age, je bosse avec vaillance, je vis a Alger mais il y a juste une petit bleme: il parait que je suis beau comme Appolon (enfin on me laisse croire ca) je me demande si nous sommes vraiment compatibles...:mdr: faut vérifier :D ..... :rolleyes: attends!! je ne pense pas :confused: sorry :04: Citer Link to post Share on other sites
La ChiChi 10 Posted August 16, 2009 Author Partager Posted August 16, 2009 Chichi je crois bien que smoky et entrin de faire sa demande de façon indirect. Les filles venez voir smoky prends son envole , il va enfin sauter le pas. Méme s'il n'est pas un appolon il a un coeur en chocolat .:o:D un coeur en chocolat que tt le monde déguste !! non merci Citer Link to post Share on other sites
karim.reveur 10 Posted August 16, 2009 Partager Posted August 16, 2009 un coeur en chocolat que tt le monde déguste !! non merci mon coeur ne battra que pour ma legitime epouse...j'ai horreur des gars qui butinent comme des papillons...moi je crois que l'Amour et la Fidelite sont incrits dans mes genes meme si Demon est persuadee du contraire:mdr: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 16, 2009 Partager Posted August 16, 2009 un coeur en chocolat que tt le monde déguste !! non merci Mais non promis je ne dégusterais plu quand vs vs passerait la bague au mariage. Et tu sais tu ne devrait pas t'inquiété parceque tu vois moi aussi ma soeur ne s'est marié qu'à l'age de 35 ou 36 ans et en plus la pauvre elle travaillait méme pas ,maktoub rabbi et je suis sure rabbi yhalak elbiban inchalah je prierais pr toi ;):mdr: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 16, 2009 Partager Posted August 16, 2009 mon coeur ne battra que pour ma legitime epouse...j'ai horreur des gars qui butinent comme des papillons...moi je crois que l'Amour et la Fidelite sont incrits dans mes genes meme si Demon est persuadee du contraire:mdr: J'éspére qu'il parle pas de moi quand il dit demon , t'aurait pu dire diable?? L'amour et la fidélité sont les bases du mariage donc je suis sure que tu le sera quans je disait chocolat je parlé de sa douceur et zentillesse.;);):o Citer Link to post Share on other sites
La ChiChi 10 Posted August 16, 2009 Author Partager Posted August 16, 2009 Mais non promis je ne dégusterais plu quand vs vs passerait la bague au mariage. Et tu sais tu ne devrait pas t'inquiété parceque tu vois moi aussi ma soeur ne s'est marié qu'à l'age de 35 ou 36 ans et en plus la pauvre elle travaillait méme pas ,maktoub rabbi et je suis sure rabbi yhalak elbiban inchalah je prierais pr toi ;):mdr: et pourquoi tu la qualifies de "pauvre" !! elle a vécu sa vie, et quand le moment est venu elle s'est mariée non!! Citer Link to post Share on other sites
La ChiChi 10 Posted August 16, 2009 Author Partager Posted August 16, 2009 mon coeur ne battra que pour ma legitime epouse...j'ai horreur des gars qui butinent comme des papillons...moi je crois que l'Amour et la Fidelite sont incrits dans mes genes meme si Demon est persuadee du contraire:mdr: besoin de preuves ;) Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 16, 2009 Partager Posted August 16, 2009 et pourquoi tu la qualifies de "pauvre" !! elle a vécu sa vie, et quand le moment est venu elle s'est mariée non!! Non sé pas pr ça toi au moin tu travaille, toi de quoi occupé tes journées alor qu'elle restait a la maison a rien foutre , je pense elle aurait été moin stréssé si elle avait de quoi s'occupé. Citer Link to post Share on other sites
La ChiChi 10 Posted August 16, 2009 Author Partager Posted August 16, 2009 Non sé pas pr ça toi au moin tu travaille, toi de quoi occupé tes journées alor qu'elle restait a la maison a rien foutre , je pense elle aurait été moin stréssé si elle avait de quoi s'occupé. là tu as raison, non seulement ça occupe, c'est aussi une des raison qui m'ont empêché de penser au mariage :D Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 16, 2009 Partager Posted August 16, 2009 là tu as raison, non seulement ça occupe, c'est aussi une des raison qui m'ont empêché de penser au mariage :D Ta oublié le plus important dans ce que tu viens de dire??:mad: Citer Link to post Share on other sites
La ChiChi 10 Posted August 16, 2009 Author Partager Posted August 16, 2009 Ta oublié le plus important dans ce que tu viens de dire??:mad: c'est quoi ?? :confused: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 16, 2009 Partager Posted August 16, 2009 c'est quoi ?? :confused: Le salaire ma chér, tu ne va quand méme pas me dire que sé pas important:mad:.:D Citer Link to post Share on other sites
La ChiChi 10 Posted August 16, 2009 Author Partager Posted August 16, 2009 Le salaire ma chér, tu ne va quand méme pas me dire que sé pas important:mad:.:D si mais ce n'est pas plus important que l'occupation je t'assure j'ai commencé avec un salaire tres tres tres modeste et j'étais trés satisfaite PS: il est où Karim.le fidèle :D Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 16, 2009 Partager Posted August 16, 2009 si mais ce n'est pas plus important que l'occupation je t'assure j'ai commencé avec un salaire tres tres tres modeste et j'étais trés satisfaite PS: il est où Karim.le fidèle :D Non je dis pas que sé le plus important mais quandméme ça a son importance. Karim il est partis. Citer Link to post Share on other sites
CassOndra 10 Posted August 16, 2009 Partager Posted August 16, 2009 bsr tlmonde coucou Chichi :D alors quoi de 9 l'amie? :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted August 16, 2009 Partager Posted August 16, 2009 coucou Chichi :D alors quoi de 9 l'amie? :04: :D bonne question :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted August 16, 2009 Partager Posted August 16, 2009 :D bonne question :rolleyes: bcp de gens estiment que cette question est le premier ennemi d'une conversation nn ? mais bon donne un topic paraille ça se dit ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted August 16, 2009 Partager Posted August 16, 2009 bcp de gens estiment que cette question est le premier ennemi d'une conversation nn ? mais bon donne un topic paraille ça se dit ^^ koi ?? désolée mais g rien pigé :crazy: tu veux que je poste un topic pareil :dots: Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted August 16, 2009 Partager Posted August 16, 2009 koi ?? désolée mais g rien pigé :crazy: tu veux que je poste un topic pareil :dots: hééé koi de 9 tue les conversation parce que toujours on dit rien et le mot rien influe directement sur les hormones et ça stop tout Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts