Guest MiiA Posted August 16, 2009 Partager Posted August 16, 2009 hééé koi de 9 tue les conversation parce que toujours on dit rien et le mot rien influe directement sur les hormones et ça stop tout :rolleyes: ahh ok et si la chichi avait de nouveau ça change tout alors qd on pose la question on éspère qu'elle va répendre positivement et puis ya toujours quelque chose de nouveau dans la vie ptètre minime mais elle éxiste faut just positiver ... Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted August 16, 2009 Partager Posted August 16, 2009 :rolleyes: ahh ok et si la chichi avait de nouveau ça change tout alors qd on pose la question on éspère qu'elle va répendre positivement et puis ya toujours quelque chose de nouveau dans la vie ptètre minime mais elle éxiste faut just positiver ... oui la nouvelle qu'elle a mangé a 9h30 au lieu 9h35 :mdr: nn je déconne mais bon j'aime pas moi cette question en général :p et moi ce topic est le premier que je lis dès mon arrivé sur le FA espérant toujours un 9 pour la chichi est nn un 8.5 ou 8.75 :mdr: j'utilise tro ce fainte ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted August 16, 2009 Partager Posted August 16, 2009 oui la nouvelle qu'elle a mangé a 9h30 au lieu 9h35 :mdr: nn je déconne mais bon j'aime pas moi cette question en général :p et moi ce topic est le premier que je lis dès mon arrivé sur le FA espérant toujours un 9 pour la chichi est nn un 8.5 ou 8.75 :mdr: j'utilise tro ce fainte ;) :D c'est mieux que zéro éspérant inchalah alors angel koi de 9 ché toi :rolleyes: :D Citer Link to post Share on other sites
CassOndra 10 Posted August 16, 2009 Partager Posted August 16, 2009 et bien apparemment ya rien de 9 ici :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted August 16, 2009 Partager Posted August 16, 2009 :D c'est mieux que zéro éspérant inchalah alors angel koi de 9 ché toi :rolleyes: :D j'ailllais te dire de ne me posé pas cette question mais voilà Rien sauf que J'ai commence ma présaisson de handball aujourd'hui je me suis blésse a la cuise droite j'ai fait une seance de récupération et je vais bien d'ici 01/10/09 toujours une seance de préparation physique et pour ramadan 2 fois par jour voyant que toujours des bon repas => bonne récupération mon bonheur de retoure après 16j a tunisie cette semaine j'irai l'voir je l'ai acheter un cadeau matmour a maqué un but et son club a gagné 2-1 yahia a jouer mais son club a perdu 3-0 face a schalka ziani samedi a jouer titulaire avec wolsburge ils on gagné 3-1 murray a eu le titre de MS de montréal face a del potro et jankovic celui de cincinati face a safina . . . . rien de 9 Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted August 16, 2009 Partager Posted August 16, 2009 j'ailllais te dire de ne me posé pas cette question mais voilà Rien sauf que J'ai commence ma présaisson de handball aujourd'hui je me suis blésse a la cuise droite j'ai fait une seance de récupération et je vais bien d'ici 01/10/09 toujours une seance de préparation physique et pour ramadan 2 fois par jour voyant que toujours des bon repas => bonne récupération mon bonheur de retoure après 16j a tunisie cette semaine j'irai l'voir je l'ai acheter un cadeau matmour a maqué un but et son club a gagné 2-1 yahia a jouer mais son club a perdu 3-0 face a schalka ziani samedi a jouer titulaire avec wolsburge ils on gagné 3-1 murray a eu le titre de MS de montréal face a del potro et jankovic celui de cincinati face a safina . . . . rien de 9 :mdr: rabi yjib éspérant que demain t'auras qq chose de nouveau tqt :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted August 16, 2009 Partager Posted August 16, 2009 :mdr: rabi yjib éspérant que demain t'auras qq chose de nouveau tqt :crazy: j'ai oublie que marseille ont gagné 1-0 devant lille et bolt maidaille d'or en 100m avec un record du monde 9"58 et que ... nn j'arret de déconne la et toi que de jdide faut change de questions commeme ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted August 16, 2009 Partager Posted August 16, 2009 j'ai oublie que marseille ont gagné 1-0 devant lille et bolt maidaille d'or en 100m avec un record du monde 9"58 et que ... nn j'arret de déconne la et toi que de jdide faut change de questions commeme ;) :rolleyes: moi que des zérro tqt la pèche etait bonne :D Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted August 16, 2009 Partager Posted August 16, 2009 :rolleyes: moi que des zérro tqt la pèche etait bonne :D allant ailleur ce topic est beau faut pas l'polluer allé vas y je t'offre un tasse de chocolat ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted August 16, 2009 Partager Posted August 16, 2009 allant ailleur ce topic est beau faut pas l'polluer allé vas y je t'offre une tasse de chocolat ^^ :yes: ok vas y je te suis :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
karim.reveur 10 Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 :yes: ok vas y je te suis :rolleyes: Miia je suis un gentil thon...je me laisse pecho fastoche! zy va appate moi! et tu vas m'epater..:mdr: Citer Link to post Share on other sites
karim.reveur 10 Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 si mais ce n'est pas plus important que l'occupation je t'assure j'ai commencé avec un salaire tres tres tres modeste et j'étais trés satisfaite PS: il est où Karim.le fidèle :D Chichi tu sais quoi? une de mes amies, cartomancienne, vient de me predire que j'enterrerai ma vie de celibataire endurci en mars 2010! ca nous laisse un peu de temps pour briser la glace... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 Chichi tu sais quoi? une de mes amies, cartomancienne, vient de me predire que j'enterrerai ma vie de celibataire endurci en mars 2010! ca nous laisse un peu de temps pour briser la glace... :D c'est pas toi le pécheur par hasard :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 c'est pas toi le pécheur par hasard :rolleyes: ahhhhhhhhh on a le chichi:mdr: Citer Link to post Share on other sites
karim.reveur 10 Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 c'est pas toi le pécheur par hasard :rolleyes: oui je suis pecheur impenitent devant l'eternel. puis-je t'inviter a visister ma cabane de pecheur au fond de la garonne? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
karim.reveur 10 Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 ahhhhhhhhh on a le chichi:mdr: c'est koi le chichi? un pretendant au mariage? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 c'est koi le chichi? un pretendant au mariage? :mdr: pour LA chichi LA chichi Et LE chichi Citer Link to post Share on other sites
karim.reveur 10 Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 pour LA chichi LA chichi Et LE chichi ah! tinkiet tonton je vais tenir bon mais la chichi ne semble croire a la sincerite de mes avances honnetes :04: Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 haaaaaaaaaaaaaaaaaa il m'a dit tonton T_T khlassatih MiiA je ne te pardonnerai jamais pour ça MiiA Citer Link to post Share on other sites
karim.reveur 10 Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 haaaaaaaaaaaaaaaaaa il m'a dit tonton T_T khlassatih MiiA je ne te pardonnerai jamais pour ça MiiA mdrrrrrrrrrrrrr :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 haaaaaaaaaaaaaaaaaa il m'a dit tonton T_T khlassatih MiiA je ne te pardonnerai jamais pour ça MiiA :mdr: mais jy suis pour rien moi et puis c'est vrai ce qu'il a dis lui :p Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 oui je suis pecheur impenitent devant l'eternel. puis-je t'inviter a visister ma cabane de pecheur au fond de la garonne? :mdr: :rolleyes: je veux bien :D mais attend jusqu'à ce que mon papounet reviens comme ça on yra tout les trois :blue_bandana: Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 :mdr: mais jy suis pour rien moi et puis c'est vrai ce qu'il a dis lui :p chui pas tonton :mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 chui pas tonton :mad::mad: :mdr: oui mon ange je sais on parlais de dok t'inquiète :chut: Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 :rolleyes: je veux bien :D mais attend jusqu'à ce que mon papounet reviens comme ça on yra tout les trois :blue_bandana: tout les 5 :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts