Guest MiiA Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 tout les 5 :04: :rolleyes: je dirais pas non :D Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 on ira où ? vous avez pollué le topic Citer Link to post Share on other sites
karim.reveur 10 Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 :rolleyes: je veux bien :D mais attend jusqu'à ce que mon papounet reviens comme ça on yra tout les trois :blue_bandana: mdrrrrrrrr ok on ramenera Tonton aussi...il fera la conversation a Papounet pendant que je te ferai visiter les lieux... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest elmaknine Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 voilà! j'ai enfin eu le courage de le dire redface2 je suis célibataire, j'ai entre 30 et 35 ans instruite, j'ai un travail stable je ne suis pas trés belle je ne suis pas moche je vie à Alger salam et quels sont les caracteristique du mari que tu cherche et ou faut-il adresser la demande?:rocket: Citer Link to post Share on other sites
La ChiChi 10 Posted August 17, 2009 Author Partager Posted August 17, 2009 Chichi tu sais quoi? une de mes amies, cartomancienne, vient de me predire que j'enterrerai ma vie de celibataire endurci en mars 2010! ca nous laisse un peu de temps pour briser la glace... :D te reste pas bcp dipich toi :D ah! tinkiet tonton je vais tenir bon mais la chichi ne semble croire a la sincerite de mes avances honnetes :04: :rolleyes: des preuves on a dit :mad: sinon!! koi d'9 :D Citer Link to post Share on other sites
karim.reveur 10 Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 te reste pas bcp dipich toi :D :rolleyes: des preuves on a dit :mad: sinon!! koi d'9 :D je me dipich! pour les preuves, file moi ton portable et je te ferai ma declaration!:D Citer Link to post Share on other sites
La ChiChi 10 Posted August 17, 2009 Author Partager Posted August 17, 2009 je me dipich! pour les preuves, file moi ton portable et je te ferai ma declaration!:D el téléphone de mon papa tu veux dire redface2:wub::D Citer Link to post Share on other sites
karim.reveur 10 Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 el téléphone de mon papa tu veux dire redface2:wub::D euh avant le telephone de mon futur beau pere, file moi ton msn ca nous fera gagner au moins 2 mois par rapport a FA :mdr: Citer Link to post Share on other sites
La ChiChi 10 Posted August 17, 2009 Author Partager Posted August 17, 2009 euh avant le telephone de mon futur beau pere, file moi ton msn ca nous fera gagner au moins 2 mois par rapport a FA :mdr: z'pe pe pas redface2 mon papa m'a interdit de parler o zétranzé :angel: Citer Link to post Share on other sites
karim.reveur 10 Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 z'pe pe pas redface2 mon papa m'a interdit de parler o zétranzé :angel: arfff! :confused: euh alors file moi l'adresse pour que j'envoie les darons en eclaireurs:D Citer Link to post Share on other sites
La ChiChi 10 Posted August 17, 2009 Author Partager Posted August 17, 2009 arfff! :confused: euh alors file moi l'adresse pour que j'envoie les darons en eclaireurs:D mer7ba bihoum fi koul we9t :o adresse par MP :D Citer Link to post Share on other sites
karim.reveur 10 Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 mer7ba bihoum fi koul we9t :o adresse par MP :D y a un seul truc que je ne maitrise pas encore sur ce forum: comment utiliser les MP...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 c'est parce que tu en as pas encore droit tout simplement :D Citer Link to post Share on other sites
karim.reveur 10 Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 c'est parce que tu en as pas encore droit tout simplement :D ah oui? a partir de combien de posts je pourrais moi aussi aller dans les buissons du MP hein?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
La ChiChi 10 Posted August 17, 2009 Author Partager Posted August 17, 2009 y a un seul truc que je ne maitrise pas encore sur ce forum: comment utiliser les MP...:D j'expliquerai ça à tes parents ki ydjou 3andna :D coucou 3bassia Citer Link to post Share on other sites
karim.reveur 10 Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 j'expliquerai ça à tes parents ki ydjou 3andna :D coucou 3bassia quelque chose me dit que je vais tellement tourner en rond que je vais finir par paumer l'adresse de tes parents...mais c'est juste un pressentiment lol:mdr: Citer Link to post Share on other sites
La ChiChi 10 Posted August 17, 2009 Author Partager Posted August 17, 2009 quelque chose me dit que je vais tellement tourner en rond que je vais finir par paumer l'adresse de tes parents...mais c'est juste un pressentiment lol:mdr: b3id echer :confused: donnes moi l'adresse des tiens je ramènerai les miens :D Citer Link to post Share on other sites
karim.reveur 10 Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 b3id echer :confused: donnes moi l'adresse des tiens je ramènerai les miens :D bonne idee! on va se rencontrer en terrain neutre et sous le chaperonnage des parents! hahahaha:D Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 ah oui? a partir de combien de posts je pourrais moi aussi aller dans les buissons du MP hein?:mdr: apres un mois ancienneté, les nombre de messages tu l'as déjà dépassé :D coucou chichi hanouna :10: Citer Link to post Share on other sites
karim.reveur 10 Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 Chichi bonne soiree a toi et a bientot! je sors faire des courses car j'ai la dalle tchusssssss Citer Link to post Share on other sites
karim.reveur 10 Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 apres un mois ancienneté, les nombre de messages tu l'as déjà dépassé :D coucou chichi hanouna :10: [B]mdrrr oui je crois que je vais arreter de me disperser et de me concentrer sur 3 ou 4 nanas maximum! Bonne Soiree a Toi Douce et tendre Voisine[/b]:D Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 [B]mdrrr oui je crois que je vais arreter de me disperser et de me concentrer sur 3 ou 4 nanas maximum! Bonne Soiree a Toi Douce et tendre Voisine[/b]:D Bonne soirée tres cher voisin :D Citer Link to post Share on other sites
karim.reveur 10 Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 Bonne soirée tres cher voisin :D je viens de repondre a ton topic sur l'Amour:04: Citer Link to post Share on other sites
drmedfun 10 Posted August 19, 2009 Partager Posted August 19, 2009 b3id echer :confused: donnes moi l'adresse des tiens je ramènerai les miens :D t'as pas toujours trouvé ton bonheur ??? on te voit moins en moins sur le forum pourquoi ??? y aurait-il des nouvelles ?????????;) Citer Link to post Share on other sites
La ChiChi 10 Posted August 19, 2009 Author Partager Posted August 19, 2009 bsr doc t'as pas toujours trouvé ton bonheur ??? on te voit moins en moins sur le forum pourquoi ??? y aurait-il des nouvelles ?????????;) non je l'ai pas encore trouvé Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts