DemonAngelic 10 Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 qu'est ce qu'il a cru le deutch ??? De quoi tu parle?? Citer Link to post Share on other sites
deutshmuslim 10 Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 qu'est ce qu'il a cru le deutch ??? Je crois que c'est un de tes prétendants qui monte la garde :mdr: Citer Link to post Share on other sites
drmedfun 10 Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 Je crois que c'est un de tes prétendants qui monte la garde :mdr: merci deutch, tu dis ce que tu dis, je te répondrais jamais, étant reconverti tu mérites touuuuuuuuus mes respects, bienvenu frère dans la communauté musulmane, et si t'as besoin de quoi que ce soit, n'hésites pas à me demander, je ferais le maximum pour te faire plaisir, Citer Link to post Share on other sites
deutshmuslim 10 Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 Prkoi tu me félicite??:confused::D Je suis converti et non-reconverti ;) ! Je te félicitais pour tes posts qui mettent l'ambiance sur le forum Merci drmedfun j'en ferai de même et saha ramdanek a toi Citer Link to post Share on other sites
drmedfun 10 Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 Je suis converti et non-reconverti ;) ! Je te félicitais pour tes posts qui mettent l'ambiance sur le forum Merci drmedfun j'en ferai de même et saha ramdanek a toi ok frère ; Converti, ;) à l'occasion du mois sacré, je te souhaite Ramadan Mobarak, d'ailleurs t'as 2 fois notre récompense, profites-en, Citer Link to post Share on other sites
deutshmuslim 10 Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 Merci a toi , que tes douces paroles me réconforte , un grand merci a toi :04: Citer Link to post Share on other sites
La ChiChi 10 Posted August 21, 2009 Author Partager Posted August 21, 2009 bonsoir les amies et amis Citer Link to post Share on other sites
deutshmuslim 10 Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 Bonsoir Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 Bonsoir la chichi bonsoir deutshmuslim alor cmt allez vous??La chichi ta tjr pas trouvé ta moitié?? Si c'est le cas alor sé le moi parfait pour prié Citer Link to post Share on other sites
La ChiChi 10 Posted August 21, 2009 Author Partager Posted August 21, 2009 Bonsoir la chichi bonsoir deutshmuslim alor cmt allez vous??La chichi ta tjr pas trouvé ta moitié?? Si c'est le cas alor sé le moi parfait pour prié deutshmuslim, DemonAngelic bonsoir c'est aussi le mois où les démons n'ont plus le droit de circuler ;) alors tu ne comptes pas te débarrasser de ta moitié .... :D Angelic n'est pas mal :rolleyes: :D trouvé un homme est facile, trouver l'amour est quasiment impossible ;) Citer Link to post Share on other sites
deutshmuslim 10 Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 Ca va très bien madame double-face :starwars: deutshmuslim, DemonAngelic bonsoir c'est aussi le mois où les démons n'ont plus le droit de circuler ;) alors tu ne comptes pas te débarrasser de ta moitié .... :D Angelic n'est pas mal :rolleyes: :D trouvé un homme est facile, trouver l'amour est quasiment impossible ;) Des démons aussi sympas ont bien le droit a un visa , non ? Citer Link to post Share on other sites
La ChiChi 10 Posted August 21, 2009 Author Partager Posted August 21, 2009 Ca va très bien madame double-face :starwars: Des démons aussi sympas ont bien le droit a un visa , non ? je ne sais pas :rolleyes: les dossiers ne se traitent pas à mon niveau :D Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 je ne sais pas :rolleyes: les dossiers ne se traitent pas à mon niveau :D haya bark decide toi ca fait 5 jours que j'attends la reponse a mon mp:D Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 non serieusement comment on fait pour mepeter? Citer Link to post Share on other sites
deutshmuslim 10 Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 C'est quoi cette administration bancale ? Citer Link to post Share on other sites
La ChiChi 10 Posted August 21, 2009 Author Partager Posted August 21, 2009 haya bark decide toi ca fait 5 jours que j'attends la reponse a mon mp:D j'ai rien reçu :rolleyes: il a surement été censuré :D :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 j'ai rien reçu :rolleyes: il a surement été censuré :D :mdr: arffff pas de bol! c'etait un tres beau poeme:D Citer Link to post Share on other sites
La ChiChi 10 Posted August 21, 2009 Author Partager Posted August 21, 2009 arffff pas de bol! c'etait un tres beau poeme:D tu peux le reposter ici sur ce topic :rolleyes: :D deutshmuslim C'est quoi cette administration bancale ? tu as droit à un recours :D Citer Link to post Share on other sites
deutshmuslim 10 Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 Les recours c'est pas pour chez nous , on a une paperasse limitée ! :D Citer Link to post Share on other sites
La ChiChi 10 Posted August 21, 2009 Author Partager Posted August 21, 2009 Les recours c'est pas pour chez nous , on a une paperasse limitée ! :D que faire alors :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
deutshmuslim 10 Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 visa accorder ! Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 Je crois que c'est un de tes prétendants qui monte la garde :mdr: :o:04: Tu crois:crazy::D Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 Je suis converti et non-reconverti ;) ! Je te félicitais pour tes posts qui mettent l'ambiance sur le forum Merci drmedfun j'en ferai de même et saha ramdanek a toi Oui deutsh je me suis ratrapé juste aprés avoir posté le message en corrigeant converti parceque je me suis souvenu que t'été athée.Mersi té le prem qui me fasse un compliement dessus té an ange.:o:D Citer Link to post Share on other sites
La ChiChi 10 Posted August 21, 2009 Author Partager Posted August 21, 2009 visa accorder ! accordé! seulement parce que c'est le mois sacré de Ramadan ;) Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 deutshmuslim, DemonAngelic bonsoir c'est aussi le mois où les démons n'ont plus le droit de circuler ;) alors tu ne comptes pas te débarrasser de ta moitié .... :D Angelic n'est pas mal :rolleyes: :D trouvé un homme est facile, trouver l'amour est quasiment impossible ;) Bin je peut pas m'endébarasser tu sais bien il faut lutter contre son coté sombre non pas l'éliminer. Et je sais que dieu sera plu fiert de moi si je combat ma moitié demone au lieu de l'éliminé ça sé mon coté guerriére ( la seul façon de la tué sé que je meurs trt court, cet idée ne me laisse pas indifférente je pourais étre tanter d'accepter). Alor trouve un homme et fait ensorte qu'il tombe amoureux de toi.Bisou:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts