DemonAngelic 10 Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 Ca va très bien madame double-face :starwars: Des démons aussi sympas ont bien le droit a un visa , non ? Deutsh a raison j'ai besoin d'un visa, et puis dans beuaocup de culture ou de dessins animé les demons sont des anges dechus. Alor je ne suis pas entiérement mauvaise.:04::o Citer Link to post Share on other sites
drmedfun 10 Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 :o:04: Tu crois:crazy::D keske tu en penses toi ???????, Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 keske tu en penses toi ???????, Je pense pas à ça pr l'instant j'ai des trucs a regler. Mais sé vrai que té attentioné.;)Tu veux avoir le monopole.:eek::o:D Citer Link to post Share on other sites
drmedfun 10 Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 Je pense pas à ça pr l'instant j'ai des trucs a regler. Mais sé vrai que té attentioné.;)Tu veux voir le monopole.:eek::o:D ah ok, t'as des truc à regler, allah Y3awnek, merci, Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 ah ok, t'as des truc à regler, allah Y3awnek, merci, Té faché ?? J'ai dis qlq chose de mal. Enttcas si je l'ai fait je suis désolé.:confused: Citer Link to post Share on other sites
drmedfun 10 Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 Té faché ?? J'ai dis qlq chose de mal. Enttcas si je l'ai fait je suis désolé.:confused: ne t'en fais pas pour moi, Citer Link to post Share on other sites
deutshmuslim 10 Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 accordé! seulement parce que c'est le mois sacré de Ramadan ;) Désoler pour l'orthographe , je maitrise pas totalement le francais mais plus l'anglais et l'allemand Deutsh a raison j'ai besoin d'un visa, et puis dans beuaocup de culture ou de dessins animé les demons sont des anges dechus. Alor je ne suis pas entiérement mauvaise.:04::o Tout est dit , mais bon ça dépend du style et du type de déchéance Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 24, 2009 Partager Posted August 24, 2009 Wech La ChiChi alors t'as trouvé le Prince Charmant? sinon j'ai un pote Khamssa allih qui t'envisage mais il est trop timide pour se declarer :D Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 24, 2009 Partager Posted August 24, 2009 Té faché ?? J'ai dis qlq chose de mal. Enttcas si je l'ai fait je suis désolé.:confused: tinkiet! juste une petite crise de jalousie passagere :mdr: Citer Link to post Share on other sites
drmedfun 10 Posted August 24, 2009 Partager Posted August 24, 2009 tinkiet! juste une petite crise de jalousie passagere :mdr: sans commentaire, Citer Link to post Share on other sites
jarod61 10 Posted August 25, 2009 Partager Posted August 25, 2009 bonsoir je te propose un projet plus interessant si tu est ambitieuse poisson33@hotmail.com contacte moi Citer Link to post Share on other sites
La ChiChi 10 Posted August 26, 2009 Author Partager Posted August 26, 2009 bonsoir je te propose un projet plus interessant si tu est ambitieuse poisson33@hotmail.com contacte moi un projet ?? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 27, 2009 Partager Posted August 27, 2009 un projet ?? :rolleyes: super interessant le projet! tu gagnes de la thune en glandant sur le net :mdr: Citer Link to post Share on other sites
jarod61 10 Posted August 31, 2009 Partager Posted August 31, 2009 de poisson bonjour contacte a mon mail privee bonne journnee un projet ?? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
nedhain 10 Posted August 31, 2009 Partager Posted August 31, 2009 voilà! j'ai enfin eu le courage de le dire redface2 je suis célibataire, j'ai entre 30 et 35 ans instruite, j'ai un travail stable je ne suis pas trés belle je ne suis pas moche je vie à Alger Alger c'est loin :confused: .... deux heures de vol :plane:... et moi qui suis pas très bien en avion :puke3: .... Sacré distance .... Si tu veux viens me voir je suis à Paris Citer Link to post Share on other sites
bogosse 10 Posted August 31, 2009 Partager Posted August 31, 2009 allah ya3tik oulid al 3aila echarifa inchallah Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted August 31, 2009 Partager Posted August 31, 2009 Alger c'est loin :confused: .... deux heures de vol :plane:... et moi qui suis pas très bien en avion :puke3: .... Sacré distance .... Si tu veux viens me voir je suis à Paris :rolleyes:J'espère que c'est toi qui payes le billet, l'hôtel et les frais de séjour. Sans oublier de t'occuper des démarches pour le visa. Citer Link to post Share on other sites
La ChiChi 10 Posted September 1, 2009 Author Partager Posted September 1, 2009 bonsoir jarod, nedhain et sally merci bogosse Citer Link to post Share on other sites
huit six 10 Posted September 1, 2009 Partager Posted September 1, 2009 super interessant le projet! tu gagnes de la thune en glandant sur le net :mdr: comme faire des strip tease par webcam?? Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted September 3, 2009 Partager Posted September 3, 2009 La Chichi, je suis la faut pas aller trop loin. ce qui est je suis chauve et edenté, pas trop grand de taille (165cm pour 98 kg). maintenant si tu es interessee fais moi signe ^|^ Citer Link to post Share on other sites
Horus 10 Posted September 3, 2009 Partager Posted September 3, 2009 Modération: Veuillez ne pas polluer. Citer Link to post Share on other sites
La ChiChi 10 Posted September 3, 2009 Author Partager Posted September 3, 2009 saha ftourkoum La Chichi, je suis la faut pas aller trop loin. ce qui est je suis chauve et edenté, pas trop grand de taille (165cm pour 98 kg). maintenant si tu es interessee fais moi signe ^|^ :confused: désolée, incompatibilité de taille (moi 170cm, 60 kg) :D Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted September 3, 2009 Partager Posted September 3, 2009 :confused: désolée, incompatibilité de taille (moi 170cm, 60 kg) :D je pourrais faire des efforts :15: Citer Link to post Share on other sites
hadj jilali 10 Posted September 3, 2009 Partager Posted September 3, 2009 voilà! j'ai enfin eu le courage de le dire redface2 je suis célibataire, j'ai entre 30 et 35 ans instruite, j'ai un travail stable je ne suis pas trés belle je ne suis pas moche je vie à Alger alors tu ne reponds pas à mon invite ! et je suis plus haut que toi de 2 cms Citer Link to post Share on other sites
La ChiChi 10 Posted September 3, 2009 Author Partager Posted September 3, 2009 je pourrais faire des efforts :15: tu comptes grandir ?? :mdr: alors tu ne reponds pas à mon invite :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts