Jump to content

J'attends toujours mon futur époux et il vient pas.

Recommended Posts

Vous oubliez tous ici les garçons, en détournant le sujet, que les vieilles jeunes filles, qui pullulent sur le forum, attendent toujours et bien enflammées leur prétendant et il est urgent de faire quelque chose pour leur rendre le sourire depuis longtemps disparu.

Alors qui va commencé Marcel?

coucou, ou toi :)

salut Marcel

lm'hadjeb et bien epous une famme de ménage

très dégradante ta remarque et déplacée.

pour revenir au sujet,

les jeunes algériens prennent leurs temps (beaucoup de temps) pour préparer leurs avenir, boulot stable, maison,...

du coups vers les 35ans, 40ans, ils préfèrent épouser des princesses de 22 a 26ans,

de meme pour les filles qui preferent faire des etudes et construire une carriere, malheureusement vers les 40ans, les pretendant se dirige moins vers cette tranche d'age.

c'est malheureux mais c'est la vérite

ca reste mon avis biensur

Toi chapeau ELLAH YARHAM WALDIK FEL HAYAT.

On réduit la jeune fille Universitaire à une moins que rien.

C'est une vision purement machiste qui sous-valorise

la femme en génèral.Si tu étais là,je t'aurai invité

à manger.

tout dépend de l'education, je dirai même des régions, là ou je vie, on passe d'abord pas la cuisine pour pouvoir aller à la fac:rolleyes:

PS ; je suis nulle en m'hadjeb :D

très dégradante ta remarque et déplacée.

pour revenir au sujet,

les jeunes algériens prennent leurs temps (beaucoup de temps) pour préparer leurs avenir, boulot stable, maison,...

du coups vers les 35ans, 40ans, ils préfèrent épouser des princesses de 22 a 26ans,

de meme pour les filles qui preferent faire des etudes et construire une carriere, malheureusement vers les 40ans, les pretendant se dirige moins vers cette tranche d'age.

c'est malheureux mais c'est la vérite

ca reste mon avis biensur

Si il se dirige vers des femmes plus agées mais faut le dire pas pr des raisons honorable il veulent surtt étre des parasites. Et profiter d'elle.

tout dépend de l'education, je dirai même des régions, là ou je vie, on passe d'abord pas la cuisine pour pouvoir aller à la fac:rolleyes:

t'aurai pas due dire ca :p ,

je confirme, chez moi aussi c'est cuisine puis fac

tu apprend a petrir elmatlou3 avec tes mains meme s'il a un pétrin a la maison

j'ai qu'une chose a dire, les algeriennes sont des femmes parfaites

Si il se dirige vers des femmes plus agées mais faut le dire pas pr des raisons honorable il veulent surtt étre des parasites. Et profiter d'elle.

faut pas généraliser, heureusement d'ailleurs que wlad elhlel existent

les filles algeriennes sont assez malines pour ne pas se laisser avoir

t'aurai pas due dire ca :p ,

je confirme, chez moi aussi c'est cuisine puis fac

tu apprend a petrir elmatlou3 avec tes mains meme s'il a un pétrin a la maison

j'ai qu'une chose a dire, les algeriennes sont des femmes parfaites

oui heureusement et il faut perpetuer les bonnes traditions car avant d'arriver au coeur d'un mec il faut passer par son ventre (d'autres machos relou disent le bas-ventre mais moi l'absence de classe ca me fait gerber) ...moi c'est cordon bleu ou je reste zbantout! une nana meme pas cap de faire des M'hajjeb c'est une histoire cramee des le debut!

:mdr:

Cherté de la vie, crise du logement, chômage, manque de moyens sont autant de facteurs ayant poussé ces filles à épouser le célibat.

Le célibat au féminin est en passe de devenir un phénomène de société en Algérie. Combien sont-elles les filles ayant atteint l’âge de convoler en justes noces mais qui sombrent encore dans un célibat qui semble être éternel?

Ces "oubliées" de la société sont de plus en plus nombreuses et se situent dans leur ensemble au delà de 32 ans.

Rongées d’ennui et d’angoisse, l’air pessimiste et désespéré, le projet de trouver leur deuxième moitié semble à ces demoiselles un rêve lointain dont la réalisation est renvoyée aux calendes grecques.

Les jeunes préfèrent construire d’abord leur avenir professionnel avant de se lancer dans une aventure, souvent sans lendemain. Le recul de l’âge du mariage s’explique également par l’amélioration du niveau d’instruction des femmes. Celles-ci sont plus nombreuses à faire des études supérieures et, chose nouvelle, les font passer avant leur état civil. Les femmes instruites attendent aussi le «meilleur parti» avant de se faire passer la bague au doigt, quitte à repousser l’union.

A quand alors la nuit de noce pour ces futures mariées.

Ne t'inquiétes pas ya si Kader ces femmes sont de bonnes nageuses , elles piquent vers le fond mais elles remontent toujours á la surface

Guest MARCEL

Tu vis où?

oui heureusement et il faut perpetuer les bonnes traditions car avant d'arriver au coeur d'un mec il faut passer par son ventre (d'autres machos relou disent le bas-ventre mais moi l'absence de classe ca me fait gerber) ...moi c'est cordon bleu ou je reste zbantout! une nana meme pas cap de faire des M'hajjeb c'est une histoire cramee des le debut!

:mdr:

Sé bien connu que pour ça satisfaire un mec il faut d'abord lui remplir le ventre. :o:D