DemonAngelic 10 Posted August 16, 2009 Partager Posted August 16, 2009 Apprends à les préparer et on en reparlera. Ok promis je vais chercher la recettes sur le net, dés que je les prépares je t'envois une fotos Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted August 16, 2009 Partager Posted August 16, 2009 Vous oubliez tous ici les garçons, en détournant le sujet, que les vieilles jeunes filles, qui pullulent sur le forum, attendent toujours et bien enflammées leur prétendant et il est urgent de faire quelque chose pour leur rendre le sourire depuis longtemps disparu. Alors qui va commencé Marcel? coucou, ou toi Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 16, 2009 Partager Posted August 16, 2009 coucou, ou toi Ou la la tu croyais qu'on allait t'oublié ,tu n'y echapera pas??:mdr::D Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted August 16, 2009 Partager Posted August 16, 2009 salut Marcel lm'hadjeb et bien epous une famme de ménage très dégradante ta remarque et déplacée. pour revenir au sujet, les jeunes algériens prennent leurs temps (beaucoup de temps) pour préparer leurs avenir, boulot stable, maison,... du coups vers les 35ans, 40ans, ils préfèrent épouser des princesses de 22 a 26ans, de meme pour les filles qui preferent faire des etudes et construire une carriere, malheureusement vers les 40ans, les pretendant se dirige moins vers cette tranche d'age. c'est malheureux mais c'est la vérite ca reste mon avis biensur Citer Link to post Share on other sites
La ChiChi 10 Posted August 16, 2009 Partager Posted August 16, 2009 Toi chapeau ELLAH YARHAM WALDIK FEL HAYAT. On réduit la jeune fille Universitaire à une moins que rien. C'est une vision purement machiste qui sous-valorise la femme en génèral.Si tu étais là,je t'aurai invité à manger. tout dépend de l'education, je dirai même des régions, là ou je vie, on passe d'abord pas la cuisine pour pouvoir aller à la fac:rolleyes: PS ; je suis nulle en m'hadjeb :D Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 16, 2009 Partager Posted August 16, 2009 très dégradante ta remarque et déplacée. pour revenir au sujet, les jeunes algériens prennent leurs temps (beaucoup de temps) pour préparer leurs avenir, boulot stable, maison,... du coups vers les 35ans, 40ans, ils préfèrent épouser des princesses de 22 a 26ans, de meme pour les filles qui preferent faire des etudes et construire une carriere, malheureusement vers les 40ans, les pretendant se dirige moins vers cette tranche d'age. c'est malheureux mais c'est la vérite ca reste mon avis biensur Si il se dirige vers des femmes plus agées mais faut le dire pas pr des raisons honorable il veulent surtt étre des parasites. Et profiter d'elle. Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted August 16, 2009 Partager Posted August 16, 2009 tout dépend de l'education, je dirai même des régions, là ou je vie, on passe d'abord pas la cuisine pour pouvoir aller à la fac:rolleyes: PS ; je suis nulle en m'hadjeb :D t'aurai pas due dire ca :p , je confirme, chez moi aussi c'est cuisine puis fac tu apprend a petrir elmatlou3 avec tes mains meme s'il a un pétrin a la maison j'ai qu'une chose a dire, les algeriennes sont des femmes parfaites Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted August 16, 2009 Partager Posted August 16, 2009 Si il se dirige vers des femmes plus agées mais faut le dire pas pr des raisons honorable il veulent surtt étre des parasites. Et profiter d'elle. faut pas généraliser, heureusement d'ailleurs que wlad elhlel existent les filles algeriennes sont assez malines pour ne pas se laisser avoir Citer Link to post Share on other sites
karim.reveur 10 Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 t'aurai pas due dire ca :p , je confirme, chez moi aussi c'est cuisine puis fac tu apprend a petrir elmatlou3 avec tes mains meme s'il a un pétrin a la maison j'ai qu'une chose a dire, les algeriennes sont des femmes parfaites oui heureusement et il faut perpetuer les bonnes traditions car avant d'arriver au coeur d'un mec il faut passer par son ventre (d'autres machos relou disent le bas-ventre mais moi l'absence de classe ca me fait gerber) ...moi c'est cordon bleu ou je reste zbantout! une nana meme pas cap de faire des M'hajjeb c'est une histoire cramee des le debut! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
karim.reveur 10 Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 faut pas généraliser, heureusement d'ailleurs que wlad elhlel existent les filles algeriennes sont assez malines pour ne pas se laisser avoir Demone tu me fais trop marrer! repete cette histoire de parasites je vais chercher le Baygon! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 les moeurs ont changer avec ts ce qui sans suit ce que je trouve ceci normal Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 Cherté de la vie, crise du logement, chômage, manque de moyens sont autant de facteurs ayant poussé ces filles à épouser le célibat. Le célibat au féminin est en passe de devenir un phénomène de société en Algérie. Combien sont-elles les filles ayant atteint l’âge de convoler en justes noces mais qui sombrent encore dans un célibat qui semble être éternel? Ces "oubliées" de la société sont de plus en plus nombreuses et se situent dans leur ensemble au delà de 32 ans. Rongées d’ennui et d’angoisse, l’air pessimiste et désespéré, le projet de trouver leur deuxième moitié semble à ces demoiselles un rêve lointain dont la réalisation est renvoyée aux calendes grecques. Les jeunes préfèrent construire d’abord leur avenir professionnel avant de se lancer dans une aventure, souvent sans lendemain. Le recul de l’âge du mariage s’explique également par l’amélioration du niveau d’instruction des femmes. Celles-ci sont plus nombreuses à faire des études supérieures et, chose nouvelle, les font passer avant leur état civil. Les femmes instruites attendent aussi le «meilleur parti» avant de se faire passer la bague au doigt, quitte à repousser l’union. A quand alors la nuit de noce pour ces futures mariées. Ne t'inquiétes pas ya si Kader ces femmes sont de bonnes nageuses , elles piquent vers le fond mais elles remontent toujours á la surface Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 tout dépend de l'education, je dirai même des régions, là ou je vie, on passe d'abord pas la cuisine pour pouvoir aller à la fac:rolleyes: PS ; je suis nulle en m'hadjeb :D Tu vis où? Citer Link to post Share on other sites
majda 10 Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 Tu vis où? tu as quel age marcel et qq tu propose a une femme intelligente qui sais faire des mhajab Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 tu as quel age marcel et qq tu propose a une femme intelligente qui sais faire des mhajab Je rougis,il y a tellement de monde.Euuuuuuuuuuuuuh. Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 oui heureusement et il faut perpetuer les bonnes traditions car avant d'arriver au coeur d'un mec il faut passer par son ventre (d'autres machos relou disent le bas-ventre mais moi l'absence de classe ca me fait gerber) ...moi c'est cordon bleu ou je reste zbantout! une nana meme pas cap de faire des M'hajjeb c'est une histoire cramee des le debut! :mdr: Sé bien connu que pour ça satisfaire un mec il faut d'abord lui remplir le ventre. :o:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts