DemonAngelic 10 Posted August 14, 2009 Partager Posted August 14, 2009 Un mal est en moi Je ne sais plu quand es ce que il s'est installé Je sais juste qu'il est apparu comme par magie Ce n'est pas un logiciel que je peux désintaller Ce n'est pas nonplu un virus contre lequel je peux lutter Un mal est en moi Il me pousse à m'éloigner de tout Il me pousse à pleurer toute la nuit Il me pousse à faire soufrir ceux qui m'entourent Il me pousse à détruire tous ce que je touche Un mal est en moi Je le sens tout au fond moi Il peut étre actif et et faire reigné ça loi Il peut étre passif mais méme la il reste en moi Méme quand je lutte il l'emporte tjr sur moi Un mal est en moi J'en ai tellement peur Peur de ce qu'il peut faire Peur de sa rancoeur Peur que le mal ne soit pas en moi mais qu'il soit moi. Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted August 14, 2009 Partager Posted August 14, 2009 Un bon poeme mais un peu triste Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 15, 2009 Author Partager Posted August 15, 2009 Oui triste certe , normal mon inspiration me vient de la tristesse. :confused:Enfaite prkoi ta mis la foto de beckam tu veux que je te saute dessus:rolleyes:;):04::o Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted August 15, 2009 Partager Posted August 15, 2009 Oui triste certe , normal mon inspiration me vient de la tristesse. :confused:Enfaite prkoi ta mis la foto de beckam tu veux que je te saute dessus:rolleyes:;):04::o Ben j'aime bcp le foot et l'angleterre est ma raison d'aimer l'foot et disant que beckham et le symbol de foot anglais c'est tout ^^ Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 15, 2009 Author Partager Posted August 15, 2009 Hhhhhhhh sé bien et sé normal tt les mecs aime le foot moi je préfére le rugby.................. Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted August 15, 2009 Partager Posted August 15, 2009 Alors tiens ça c'est pour toi Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 15, 2009 Author Partager Posted August 15, 2009 Mersi mais sé pas trop mon truc je préfére disonc ceux de l'équipe des allblacks Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted August 15, 2009 Partager Posted August 15, 2009 Mersi mais sé pas trop mon truc je préfére disonc ceux de l'équipe des allblacks [/QUOT Melle t'es pas une certaine hayet toi ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 16, 2009 Author Partager Posted August 16, 2009 Mersi mais sé pas trop mon truc je préfére disonc ceux de l'équipe des allblacks [/QUOT Melle t'es pas une certaine hayet toi ? :rolleyes: Désolé mais non je m'appelle pas hayat mais mon nom commence quandméme par un H.:o Sé qui cet hayat??:04: Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted August 16, 2009 Partager Posted August 16, 2009 Désolé mais non je m'appelle pas hayat mais mon nom commence quandméme par un H.:o Sé qui cet hayat??:04: une folle amoureuse des AllBlacks elle fait chaque jour l'haka le mat avant d'entamer sa journée :mdr: et elle adore Ricki McCaw :p et toi ? Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 16, 2009 Author Partager Posted August 16, 2009 une folle amoureuse des AllBlacks elle fait chaque jour l'haka le mat avant d'entamer sa journée :mdr: et elle adore Ricki McCaw :p et toi ? Non moi je fais la haka devant des patisserie et je tombe raid quand je regarde le catch. Ahhhhhhh Batista .:o:04: Citer Link to post Share on other sites
belle étoile 10 Posted August 23, 2009 Partager Posted August 23, 2009 tres beau poéme sachant que la peur fait partit de l'etre humain on ne peut pas s'en passer question :"c votre poeme" si c le votre chapeau Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 23, 2009 Author Partager Posted August 23, 2009 tres beau poéme sachant que la peur fait partit de l'etre humain on ne peut pas s'en passer question :"c votre poeme" si c le votre chapeau Oui sé bien mon poéme je l'ai ecrit tt seul j'été entrin de disocn parcourir le forum et je me suis rendus qu'il y avait un topic pr les poéme docn j'y sauis allé et l'inspiration m'est venu de suite. Enfaite mersi pr le compliement ça me touche vraiment.:D Citer Link to post Share on other sites
belle étoile 10 Posted August 23, 2009 Partager Posted August 23, 2009 alors chapeau ma chere moi aussi j'ecris des poemes d'amour de vie ET sur la beauté d'ame la sincerité la franchise...etc mais je n'ecris pas sur la tristesse car j'aime etre au sommet du bonheur et vue que cette vie est tres courte donc profitez on au max ça c pour toi "le sourire ne coute rien il enrechit celui qui le reçoit sans appauvrir celui qui le donne Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 24, 2009 Partager Posted August 24, 2009 Un mal est en moi Je ne sais plu quand es ce que il s'est installé Je sais juste qu'il est apparu comme par magie Ce n'est pas un logiciel que je peux désintaller Ce n'est pas nonplu un virus contre lequel je peux lutter Un mal est en moi Il me pousse à m'éloigner de tout Il me pousse à pleurer toute la nuit Il me pousse à faire soufrir ceux qui m'entourent Il me pousse à détruire tous ce que je touche Un mal est en moi Je le sens tout au fond moi Il peut étre actif et et faire reigné ça loi Il peut étre passif mais méme la il reste en moi Méme quand je lutte il l'emporte tjr sur moi Un mal est en moi J'en ai tellement peur Peur de ce qu'il peut faire Peur de sa rancoeur Peur que le mal ne soit pas en moi mais qu'il soit moi. il te faut un Mâle et ton mal disparaitra! :D Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 24, 2009 Author Partager Posted August 24, 2009 alors chapeau ma chere moi aussi j'ecris des poemes d'amour de vie ET sur la beauté d'ame la sincerité la franchise...etc mais je n'ecris pas sur la tristesse car j'aime etre au sommet du bonheur et vue que cette vie est tres courte donc profitez on au max ça c pour toi "le sourire ne coute rien il enrechit celui qui le reçoit sans appauvrir celui qui le donne Oui mersi pr le conseil et pr la petite phrase, ça me touche. Mais si j'écris des poémes triste sé quand je suis déprimé. Bisou et mersi encore..;):D Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 24, 2009 Author Partager Posted August 24, 2009 il te faut un Mâle et ton mal disparaitra! :D Un Mâle ???!!!!!!!!!!!:o Tu crois? Peut étre bien:04:, je vais y réfléchir et surtt commencer et peché.:crazy::D Citer Link to post Share on other sites
HADJ - MESSAR 10 Posted August 24, 2009 Partager Posted August 24, 2009 Demon Angelic , Bonjour . Le bien et le mal ne sont pas des grandeurs parfaitement opposées l'une à l'autre ; le bien souvent accouche du mal et la capacité de voir le mal en face est ce qui nous ouvre la capacité d'un bien relatif.Etre une femme, c'est une douleur. Quand on devient jeune fille, ça fait mal. Quand on devient bien-aimée, ça fait mal. Quand on devient mère, ça fait mal. Mais le plus intolérable, c'est d'être une femme qui n'a pas connu toutes ces douleurs.Un diable est impensable ; car il répugne au bon sens d'admettre un diable qui sache pertinemment ce qu'est le mal et qui veuille néanmoins le mal. SANS RANCUNE : Bonne journée , Bonne Reception et Bonne lecture . ( rassem054@yahoo.fr ) Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 24, 2009 Author Partager Posted August 24, 2009 Demon Angelic , Bonjour . Le bien et le mal ne sont pas des grandeurs parfaitement opposées l'une à l'autre ; le bien souvent accouche du mal et la capacité de voir le mal en face est ce qui nous ouvre la capacité d'un bien relatif.Etre une femme, c'est une douleur. Quand on devient jeune fille, ça fait mal. Quand on devient bien-aimée, ça fait mal. Quand on devient mère, ça fait mal. Mais le plus intolérable, c'est d'être une femme qui n'a pas connu toutes ces douleurs.Un diable est impensable ; car il répugne au bon sens d'admettre un diable qui sache pertinemment ce qu'est le mal et qui veuille néanmoins le mal. SANS RANCUNE : Bonne journée , Bonne Reception et Bonne lecture . ( rassem054@yahoo.fr ) Prkoi dois je te tenir rancune?? J'ai rien contre toi et le fait que tu donne ton avis me fait plaisir. Il y a qlq chose que je n'ai pas compris "Un diable est impensable ; car il répugne au bon sens d'admettre un diable qui sache pertinemment ce qu'est le mal et qui veuille néanmoins le mal." Au plaisir de te lire de nouveau.Bisou. Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted August 24, 2009 Partager Posted August 24, 2009 Un mal est en moi Je ne sais plu quand es ce que il s'est installé Je sais juste qu'il est apparu comme par magie Ce n'est pas un logiciel que je peux désintaller Ce n'est pas nonplu un virus contre lequel je peux lutter Un mal est en moi Il me pousse à m'éloigner de tout Il me pousse à pleurer toute la nuit Il me pousse à faire soufrir ceux qui m'entourent Il me pousse à détruire tous ce que je touche Un mal est en moi Je le sens tout au fond moi Il peut étre actif et et faire reigné ça loi Il peut étre passif mais méme la il reste en moi Méme quand je lutte il l'emporte tjr sur moi Un mal est en moi J'en ai tellement peur Peur de ce qu'il peut faire Peur de sa rancoeur Peur que le mal ne soit pas en moi mais qu'il soit moi. ben un truc aurait était cool ................... un mal est en moi l'héroïne qui détend les veines en fond de moi Citer Link to post Share on other sites
belle étoile 10 Posted August 24, 2009 Partager Posted August 24, 2009 je t'en prie ma chere bon courage kiss Oui mersi pr le conseil et pr la petite phrase, ça me touche. Mais si j'écris des poémes triste sé quand je suis déprimé. Bisou et mersi encore..;):D Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted August 24, 2009 Partager Posted August 24, 2009 ça va de soit "Peur que le mal ne soit pas en moi mais qu'il soit moi" lorsqu'un démon se substitue à l'ange, y a de quoi perdre la têtemurFrape Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 25, 2009 Partager Posted August 25, 2009 Un mal est en moi Je ne sais plu quand es ce que il s'est installé Je sais juste qu'il est apparu comme par magie Ce n'est pas un logiciel que je peux désintaller Ce n'est pas nonplu un virus contre lequel je peux lutter Un mal est en moi Il me pousse à m'éloigner de tout Il me pousse à pleurer toute la nuit Il me pousse à faire soufrir ceux qui m'entourent Il me pousse à détruire tous ce que je touche Un mal est en moi Je le sens tout au fond moi Il peut étre actif et et faire reigné ça loi Il peut étre passif mais méme la il reste en moi Méme quand je lutte il l'emporte tjr sur moi Un mal est en moi J'en ai tellement peur Peur de ce qu'il peut faire Peur de sa rancoeur Peur que le mal ne soit pas en moi mais qu'il soit moi. N'est, est-ce pas l'amour ? Qui vient chambouller des habitudes Et peu à peu te jouer des tours ... C'est c'est le cas, Aucune crainte, point d'inquiétude Autant qu'il est amer autant il te proccureras du bonheur Pour les nuits de pleurs C'est juste pour tester ton aptitude A donner sans forcément qu'il ait de retour, Ecouter les battements de ton coeur, Raisonner même en altitude Et grandir petit à petit De jour en jour . . . . . . Si c'est pas cela Bon, ça passera Et tout dans l'ordre rentrera Je te l'espère en tout cas:) Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 25, 2009 Partager Posted August 25, 2009 N'est, est-ce pas l'amour ? Qui vient chambouller des habitudes Et peu à peu te jouer des tours ... C'est c'est le cas, Aucune crainte, point d'inquiétude Autant qu'il est amer autant il te proccureras du bonheur Pour les nuits de pleurs C'est juste pour tester ton aptitude A donner sans forcément qu'il ait de retour, Ecouter les battements de ton coeur, Raisonner même en altitude Et grandir petit à petit De jour en jour moi je dis, il faut guerir le mal par le mâle! y a pas de mal a se faire du bien! :D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 25, 2009 Partager Posted August 25, 2009 moi je dis, il faut guerir le mal par le mâle! y a pas de mal a se faire du bien! :D :eek:...Cest pas de moi c'cla, heureZma! Antar: Il n'ya que ceux qui marche sur les braises Qui connait la valeur des fraises:mdr:... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts