Jump to content

Recommended Posts

:eek:...Cest pas de moi c'cla, heureZma!

Antar:

Il n'ya que ceux qui marche sur les braises

Qui connait la valeur des fraises:mdr:...

Tapir:

il n'y a que ceux qui marchent sur les clous

Qui connait la valeur des relous :mdr:

N'est, est-ce pas l'amour ?

Qui vient chambouller des habitudes

Et peu à peu te jouer des tours ...

C'est c'est le cas,

Aucune crainte, point d'inquiétude

Autant qu'il est amer

autant il te proccureras du bonheur

Pour les nuits de pleurs

C'est juste pour tester ton aptitude

A donner sans forcément qu'il ait de retour,

Ecouter les battements de ton coeur,

Raisonner même en altitude

Et grandir petit à petit

De jour en jour

.

.

.

.

.

.

Si c'est pas cela

Bon, ça passera

Et tout dans l'ordre rentrera

Je te l'espère en tout cas:)

Mersi pr ça sé trés beau . En ce qui concerne le mal je te dirais seulement "ça s'enva et ça revient".Bisou et a bientot.;):D

N'est, est-ce pas l'amour ?

Qui vient chambouller des habitudes

Et peu à peu te jouer des tours ...

C'est c'est le cas,

Aucune crainte, point d'inquiétude

Autant qu'il est amer

autant il te proccureras du bonheur

Pour les nuits de pleurs

C'est juste pour tester ton aptitude

A donner sans forcément qu'il ait de retour,

Ecouter les battements de ton coeur,

Raisonner même en altitude

Et grandir petit à petit

De jour en jour

moi je dis, il faut guerir le mal par le mâle!

y a pas de mal a se faire du bien! :D

Tu as tt a fait raison, allez sus a l'ennemi. murFrape Prépare toi parceque ça va étre dure de me contrer.:mdr::D

Tu as tt a fait raison, allez sus a l'ennemi. murFrape Prépare toi parceque ça va étre dure de me contrer.:mdr::D

fastoche de te contrer!

te lire un poeme et tu vas craquer :D

PS: pour le fameux sus a l'ennemi, je ne vais pas faire de vanne parce que c le ramadhan:crazy:

Non moi je fais la haka devant des patisserie et je tombe raid quand je regarde le catch. Ahhhhhhh Batista .:o:04:

une fan de catch ah moi ossi jadore batista et plein d'otre jeff hardy . rey mysterio . tiens tu ma inspiré un bon sujet meme trés bon jesper que tu viendras lire......;)

sinn a propos de ton poeme je l'adore un peux tristouné mais trés beau belle rime :)

fastoche de te contrer!

te lire un poeme et tu vas craquer :D

PS: pour le fameux sus a l'ennemi, je ne vais pas faire de vanne parce que c le ramadhan:crazy:

Pfffffffff me lire un poéme pdt que tu y es lou une vidéo d'histoire d'amour à l'eau de rose ou bien chante moi uen berceuse, tu risque de te prendre la raclé du siécle surtt que je serais enragé l'effet de l'au de rose. Je ne suis pas du genre qui soupire quand il voit une scéne emouvant ou lorsqu'on lui lit un poéme. Faudra trouvé autre chose sinon te mort.:crazy::D

une fan de catch ah moi ossi jadore batista et plein d'otre jeff hardy . rey mysterio . tiens tu ma inspiré un bon sujet meme trés bon jesper que tu viendras lire......;)

sinn a propos de ton poeme je l'adore un peux tristouné mais trés beau belle rime :)

Bin moi je préfére l'undertaker, triple h........ et d'autre. Mais mon favboris reste batista:o il a un charme surnaturel.Bisou et mersi pr ton passage et ton compliement.A bientot.:crazy:.:D

Prkoi dois je te tenir rancune?? J'ai rien contre toi et le fait que tu donne ton avis me fait plaisir. Il y a qlq chose que je n'ai pas compris "Un diable est impensable ; car il répugne au bon sens d'admettre un diable qui sache pertinemment ce qu'est le mal et qui veuille néanmoins le mal."

Au plaisir de te lire de nouveau.Bisou.

Les êtres heureux sont ne sont pas graves entre eux. Ils portent en eux attentivement leur coeur comme un verre plein de plaisir et de bonheur , mais il faut eviter les murmures de Satan que le moindre mouvement peut faire déborder ou briser tout ceux qui a été recolté depuis très longtemps .

Le bonheur n'est pas un but qu'on poursuit âprement, c'est une fleur que l'on cueille sur la route du devoir , mais toujours utile ,Soyons reconnaissants aux personnes qui nous donnent du bonheur ; elles sont les charmants jardiniers par qui nos âmes sont fleuries.Les vrais amis sont ceux qui mêlent leur confiance réciproque, leurs pensées et leurs rêves, leurs vertus comme leurs bonheurs et leurs souffrances, libres de se séparer toujours et ne se séparant jamais.

Bonne journée , Bonne reception et Bonne lecture . ( rassem054@yahoo.fr ):40::artist:

Les êtres heureux sont ne sont pas graves entre eux. Ils portent en eux attentivement leur coeur comme un verre plein de plaisir et de bonheur , mais il faut eviter les murmures de Satan que le moindre mouvement peut faire déborder ou briser tout ceux qui a été recolté depuis très longtemps .

Le bonheur n'est pas un but qu'on poursuit âprement, c'est une fleur que l'on cueille sur la route du devoir , mais toujours utile ,Soyons reconnaissants aux personnes qui nous donnent du bonheur ; elles sont les charmants jardiniers par qui nos âmes sont fleuries.Les vrais amis sont ceux qui mêlent leur confiance réciproque, leurs pensées et leurs rêves, leurs vertus comme leurs bonheurs et leurs souffrances, libres de se séparer toujours et ne se séparant jamais.

Bonne journée , Bonne reception et Bonne lecture . ( rassem054@yahoo.fr ):40::artist:

Mersi hadj messar tt ce que t'a écris sur le forum depuis ton inscription est trés beau , mersi de m'enfaire profité. Saha ftourak et bonne soirée.;):D

Amicalement Votre

Mersi hadj messar tt ce que t'a écris sur le forum depuis ton inscription est trés beau , mersi de m'enfaire profité. Saha ftourak et bonne soirée.;):D

:artist:ENTRE LES SIRÈNES DE L'ILLUSION ET LE MURMURE DE LA LUCIDITÉ.:40:

.

L'être humain et spécialement notre Jeunesse contemporaine dont je fais parti, aspirent au rêve autant qu'à la vérité. Ils désirent s'évader dans l'imaginaire autant que bâtir sur des fondations raisonnées. C'est pourquoi il est sans cesse tiraillé entre les sirènes de l'illusion et le murmure de la lucidité. Pour rendre le réel supportable, la conscience critique fatiguée se couche souvent dans le lit des promesses. Un lit de taille enfantine qui rappelle des souvenirs.

Un lit dans lequel chacun se rassemble et se retrouve en se repliant, à l'étroit mais réconforté, bercé, apaisé. Ce lit s'appelle l'espoir.

Nous sommes tous un peu fou ! A différents degrés et de différentes manières mais chacun cultive sa folie avec soin.

Pour prévoir l'avenir, il faut connaître le passé, car les événements de ce monde ont en tout temps des liens aux temps qui les ont précédés. Créés par les hommes animés des mêmes passions, ces événements doivent nécessairement avoir les mêmes résultats

.Nous ne sommes que des grains de sable mais nous sommes ensemble. Nous sommes comme les grains de sable sur la plage, mais sans les grains de sable la plage n’existeraient pas.

SANS RANCUNE (rassem054@yahoo.fr): :

Un mal est en moi

Je ne sais plu quand es ce que il s'est installé

Je sais juste qu'il est apparu comme par magie

Ce n'est pas un logiciel que je peux désintaller

Ce n'est pas nonplu un virus contre lequel je peux lutter

Un mal est en moi

Il me pousse à m'éloigner de tout

Il me pousse à pleurer toute la nuit

Il me pousse à faire soufrir ceux qui m'entourent

Il me pousse à détruire tous ce que je touche

Un mal est en moi

Je le sens tout au fond moi

Il peut étre actif et et faire reigné ça loi

Il peut étre passif mais méme la il reste en moi

Méme quand je lutte il l'emporte tjr sur moi

Un mal est en moi

J'en ai tellement peur

Peur de ce qu'il peut faire

Peur de sa rancoeur

Peur que le mal ne soit pas en moi mais qu'il soit moi.

waaaaaaaaw trés jolie poème angi

tu as l'écriture dans l'âme en dirais

continue ainsi ma chére :ouiiii

waaaaaaaaw trés jolie poème angi

tu as l'écriture dans l'âme en dirais

continue ainsi ma chére :ouiiii

Saha ftourak hbiba cmt ça va??

Tu trouve qu'il est vraiment jolie.;)

Oui j'aodre écrire sé une passion et comme tt les passion ont besoin d'inspiration je n'ecrit que trés rarement lorsque ma nymphe vient me rendre visite.

Mersi pr tes encouragement ma puce. :D

ça va angi et toi henouna comment va tu ??

ben espérant que l'inspiration te vienne tout les jours

moi je n'écris que quand je suis triste bcp de choses très triste....

Moi ça va mersi de demander.

Moi non il y a des fois ou j'écris des poéme un peu disant joyeux, mais la plupart du temps sé plut triste.:D