yildis 10 Posted August 15, 2009 Partager Posted August 15, 2009 salut tout le monde je voulais savoir a propos de ce site, si vraiment les gens achetent les trucs exposees, parceque je compte metre une de mes robes de mariage a vendre, et je ne sais vraiment pas, si ca marche ou pas! salut perle rare essaye ebay et le bon coin ! je ne connais pas le site que tu cites Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted August 15, 2009 Author Partager Posted August 15, 2009 salut perle rare essaye ebay et le bon coin ! je ne connais pas le site que tu cites merci de me repondre yidlis c est un site algerien, et je l ai choisi pske je trouve plus pratique de la vendre a une algerienne (vis a vis de la procedure bien sur) Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted August 15, 2009 Partager Posted August 15, 2009 merci de me repondre yidlis c est un site algerien, et je l ai choisi pske je trouve plus pratique de la vendre a une algerienne (vis a vis de la procedure bien sur) oui tu as raison ; mais les algériens ne vont pas sur les sites comme ebay ? Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted August 15, 2009 Partager Posted August 15, 2009 salut perle rare essaye ebay et le bon coin ! je ne connais pas le site que tu cites Oued Knis est un marché aux puces (si ça n'a pas changé) qui se trouve à El-Anassers(Ex RUISSEAU) à Alger. Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted August 15, 2009 Author Partager Posted August 15, 2009 Oued Knis est un marché aux puces (si ça n'a pas changé) qui se trouve à El-Anassers(Ex RUISSEAU) à Alger. ben c grave si g grandi a belcourt et je ne connais pas le marche de wed knis a ruisseau :rolleyes: mais moi je parle du site oued knis!:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted August 15, 2009 Partager Posted August 15, 2009 ben c grave si g grandi a belcourt et je ne connais pas le marche de wed knis a ruisseau :rolleyes: mais moi je parle du site oued knis!:confused: Perlerare, je suis déconnecté du pays depuis 1998.Ds mon esprit,oued knis c'est tjrs un marché aux puces.Ruisseau et Belcourt c'est mon enfance. Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted August 16, 2009 Partager Posted August 16, 2009 salut tout le monde je voulais savoir a propos de ce site, si vraiment les gens achetent les trucs exposees, parceque je compte metre une de mes robes de mariage a vendre, et je ne sais vraiment pas, si ca marche ou pas! oui c un site tres populaire essayes Citer Link to post Share on other sites
voyageur 10 Posted August 16, 2009 Partager Posted August 16, 2009 Slt perle rare , moi je vend chaque semaine des truc ( informatique etc ) et c 'est serieu , tu trouvera preneur tkt . Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted August 16, 2009 Partager Posted August 16, 2009 oui c un site tres populaire essayes Je viens d'y jeter un coup d'oeil. C'est vraiment intéréssant pour avoir une idée.Mais je suis abasourdi par les prix des logements. Comment est-ce possible? Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted August 16, 2009 Partager Posted August 16, 2009 Je viens d'y jeter un coup d'oeil. C'est vraiment intéréssant pour avoir une idée.Mais je suis abasourdi par les prix des logements. Comment est-ce possible? je suis preske sùr ke les prix des maisons ici en ALGERIE est sont plus cheres ke chez vous en ESPAGNE tu n'a rien vu maintenant il faut etre un milliardaire pour acheter une maison:confused: Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted August 16, 2009 Partager Posted August 16, 2009 salut tout le monde je voulais savoir a propos de ce site, si vraiment les gens achetent les trucs exposees, parceque je compte metre une de mes robes de mariage a vendre, et je ne sais vraiment pas, si ca marche ou pas! pourquoi:(elles sont d'une telle beauté les tiennes, renonce plutot:yes: Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted August 16, 2009 Partager Posted August 16, 2009 c le genre de e-bay made in algeria:04: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 pourquoi:(elles sont d'une telle beauté les tiennes, renonce plutot:yes: elles sont cheres mais g pas di qu'elle sont belles c plutot tres normal Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 c le genre de e-bay made in algeria:04: oui quelques chose comme ça c l'endroit pour acheter avec des prix affaire;) Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted August 17, 2009 Author Partager Posted August 17, 2009 merci bcp mes amis, marcel, voyageur, docteur, et yanouta, je la vend pske d abord elle me va plus :D et en plus g un peu besoin d argent Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 merci bcp mes amis, marcel, voyageur, docteur, et yanouta, je la vend pske d abord elle me va plus :D et en plus g un peu besoin d argent allez avoue tu n'a plu sta taille de guêpe avant mariage!!!!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted August 17, 2009 Author Partager Posted August 17, 2009 allez avoue tu n'a plu sta taille de guêpe avant mariage!!!!!:mdr: non ma taille je la garde toujours, mais c autre chose ki a doubler de volume depuis mon mariage :confused: Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 :mdr::mdr:non ma taille je la garde toujours, mais c autre chose ki a doubler de volume depuis mon mariage :confused: les airs bag :mdr::mdr:généralement ca marche par deux mais c normale :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted August 17, 2009 Author Partager Posted August 17, 2009 :mdr::mdr: les airs bag :mdr::mdr:généralement ca marche par deux mais c normale :mdr::mdr: :( Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 :( koi tu t vexé !!! moi aussi il ont triplé de volume mem si pour moi c pas assez car gt une planche a repassé avant maintenant jai un bon 95b:mdr: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted August 17, 2009 Author Partager Posted August 17, 2009 koi tu t vexé !!! moi aussi il ont triplé de volume mem si pour moi c pas assez car gt une planche a repassé avant maintenant jai un bon 95b:mdr: non je ne suis pas vexee, mais plutot triste de mon cas et moi j ete ton contraire avant le mariage et c pour cette raison ke j en ai marre :(:( Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 non je ne suis pas vexee, mais plutot triste de mon cas et moi j ete ton contraire avant le mariage et c pour cette raison ke j en ai marre :(:( c a dire tav une grosse poitrine et maintenant elle a fané c ca :mdr:désoolé !!! Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted August 17, 2009 Author Partager Posted August 17, 2009 c a dire tav une grosse poitrine et maintenant elle a fané c ca :mdr:désoolé !!! non non elle a pas fanee, mais ca devient encombrant et lourd surtout, et par rapport a mon corps, c un peu moche d avoir une ki ne va plus avec la taille! bien ke mon mari est le plus heureux homme sur terre :D Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 non non elle a pas fanee, mais ca devient encombrant et lourd surtout, et par rapport a mon corps, c un peu moche d avoir une ki ne va plus avec la taille! bien ke mon mari est le plus heureux homme sur terre :D oui c'est pas ton mari qui dira le contraire comme tout les mecs ils adore ca bien que nous ca nous insupporteattend d'etre enceinte et tu sera c qu'et une vrai poitrine je t'assure ce que tu traverse en ce moment n'est rien comparer a ca !!!!:mdr:moi ct des jumelle que j'attendais etje devais assumer le poid du ventre + la poitrine mamamiya!!!je te laisse imaginer Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted August 17, 2009 Author Partager Posted August 17, 2009 oui c'est pas ton mari qui dira le contraire comme tout les mecs ils adore ca bien que nous ca nous insupporteattend d'etre enceinte et tu sera c qu'et une vrai poitrine je t'assure ce que tu traverse en ce moment n'est rien comparer a ca !!!!:mdr:moi ct des jumelle que j'attendais etje devais assumer le poid du ventre + la poitrine mamamiya!!!je te laisse imaginer :dots: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts