Zazou 10 Posted August 15, 2009 Partager Posted August 15, 2009 Est-ce que vous aimez l'homme qui vous court après?! Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted August 15, 2009 Partager Posted August 15, 2009 Est-ce que vous aimez l'homme qui vous court après?! oui et non j aime ke mon homme me fasse la cour, mais pas pour autant etre collant! Citer Link to post Share on other sites
karim.reveur 10 Posted August 15, 2009 Partager Posted August 15, 2009 oui et non j aime ke mon homme me fasse la cour, mais pas pour autant etre collant! faut laisser vos hommes tranquilles un peu! vous nous gonflez avec cette cour ridicule! on n''a meme plus le temps de mater du foot a la tv peinards!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
karim.reveur 10 Posted August 15, 2009 Partager Posted August 15, 2009 Est-ce que vous aimez l'homme qui vous court après?! l'homme vous court apres, et vous le faites tellement courir qu'une fois qu'il vous rattrappe, il va chercher ailleurs! moralite: arretez de nous faire courir et peut-etre qu'on va se sedentariser!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted August 15, 2009 Partager Posted August 15, 2009 faut laissez vos hommes tranquilles un peu! vous nous gonflez avec cette cour ridicule! on n''a meme plus le temps de mater du foot a la tv peinards!:mdr: je te gonfle toi? je crois pas non :rolleyes: mon cheri me fait la cour, et il ne s en plaint pas :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
karim.reveur 10 Posted August 15, 2009 Partager Posted August 15, 2009 je te gonfle toi? je crois pas non :rolleyes: mon cheri me fait la cour, et il ne s en plaint pas :rolleyes: ton cheri est un mec (enfin je l'espere pour toi) alors forcement il pense comme nous les mecs mais il ne te le dit pas!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted August 15, 2009 Partager Posted August 15, 2009 ton cheri est un mec (enfin je l'espere pour toi) alors forcement il pense comme nous les mecs mais il ne te le dit pas!!:mdr: mon cheri est un HOMME et il ne pense pas comme toi, son plaisir c avant tout de faire plaisir a sa femme et surtout la rendre heureuse! Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted August 15, 2009 Author Partager Posted August 15, 2009 ton cheri est un mec (enfin je l'espere pour toi) alors forcement il pense comme nous les mecs mais il ne te le dit pas!!:mdr: Un peu de respect ..c'est son mari! Citer Link to post Share on other sites
Taria Sapiens 10 Posted August 15, 2009 Partager Posted August 15, 2009 Est-ce que vous aimez l'homme qui vous court après?! Non! Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted August 15, 2009 Partager Posted August 15, 2009 Non! ben moi je ne fait pas la cour et pour moi j'aime pas qu'une fille soit collante elle devient une je ne sais pas quoi dire mais comme en dit en algérie ti7 man 3ayni Citer Link to post Share on other sites
karim.reveur 10 Posted August 15, 2009 Partager Posted August 15, 2009 mon cheri est un HOMME et il ne pense pas comme toi, son plaisir c avant tout de faire plaisir a sa femme et surtout la rendre heureuse! oui dans le pays magique des Bisounours ca se passe comme ca en effet! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
karim.reveur 10 Posted August 15, 2009 Partager Posted August 15, 2009 Un peu de respect ..c'est son mari! beaucoup de respect meme! car je suis un gentleman et non un plouc bouseux et on a bien le droit de se fendre la pipe gentiment sur ce forum...:D Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted August 15, 2009 Partager Posted August 15, 2009 beaucoup de respect meme! car je suis un gentleman et non un plouc bouseux et on a bien le droit de se fendre la pipe gentiment sur ce forum...:D C'est comme ça qu'on fait les gens voire qu'on est des gentelman :rolleyes: en parlant de leurs bien aimés Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted August 15, 2009 Author Partager Posted August 15, 2009 beaucoup de respect meme! car je suis un gentleman et non un plouc bouseux et on a bien le droit de se fendre la pipe gentiment sur ce forum...:D Oui..je vois!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
karim.reveur 10 Posted August 15, 2009 Partager Posted August 15, 2009 Oui..je vois!:rolleyes: :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted August 15, 2009 Partager Posted August 15, 2009 :04:[/quot Rien ne sert de courir. Il ft poser le piège avec une bonne odeur GIVINCHY et laisser venir. Citer Link to post Share on other sites
moonrosa 10 Posted August 15, 2009 Partager Posted August 15, 2009 Est-ce que vous aimez l'homme qui vous court après?! ouiiii biensure Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted August 15, 2009 Partager Posted August 15, 2009 :04:[/quot Rien ne sert de courir. Il ft poser le piège avec une bonne odeur GIVINCHY et laisser venir. alors si elle est faite par Givenchy ou armani code tu dois cherche une autre parce que t'as pas l'exclusivité des parfum mais un lssan 7lou avec des beaux couplets meme Jolie Angélina je te l'offre ;) et surtou un beau look Citer Link to post Share on other sites
Taria Sapiens 10 Posted August 15, 2009 Partager Posted August 15, 2009 :04:[/quot Rien ne sert de courir. Il ft poser le piège avec une bonne odeur GIVINCHY et laisser venir. J'aime pas trop les garçons qui sentent trop fort le parfum,ça fait trop (latino) lover,je trouve que c'est surfait et superficiel!! Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted August 15, 2009 Partager Posted August 15, 2009 Est-ce que vous aimez l'homme qui vous court après?! cette question m'interesse ?:rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted August 16, 2009 Partager Posted August 16, 2009 J'aime pas trop les garçons qui sentent trop fort le parfum,ça fait trop (latino) lover,je trouve que c'est surfait et superficiel!! alors un beau look une paire de lunettes et des beau paroles ? ça dirai de mangé une glace ? ;) :mdr: Citer Link to post Share on other sites
karim.reveur 10 Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 alors un beau look une paire de lunettes et des beau paroles ? ça dirai de mangé une glace ? ;) :mdr: sentir trop fort le parfum, porter des lunettes fond de bouteille et inviter une nana a sucer un esquimeau, t'es crame Tonton! avec moins que ca, moi je pionce sur la bequille! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Taria Sapiens 10 Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 Bonsoir!!! alors un beau look une paire de lunettes et des beau paroles ? ça dirai de mangé une glace ? ;) :mdr: a ne servirai a rien de chercher,tu ne truvera jamais!!!;) T'y es pas ga3! Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 a ne servirai a rien de chercher,tu ne truvera jamais!!!;) T'y es pas ga3! ben j'ai ma copine qui reve juste d'entendre ma voix l'appeler :mdr: :mdr: je sais bien séduire les femmes tkt Citer Link to post Share on other sites
Taria Sapiens 10 Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 ben j'ai ma copine qui reve juste d'entendre ma voix l'appeler :mdr: :mdr: je sais bien séduire les femmes tkt :confused: heu..Heureuse pour toi, que tu sache seduire LES femmes!!!;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts