Bleeding Angel 10 Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 merci mais bon en réalité c'est pas comme avec un clavier comeme Citer Link to post Share on other sites
Taria Sapiens 10 Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 merci mais bon en réalité c'est pas comme avec un clavier comeme Evidemment,la réalité et toute autre chose que le virtuel! Citer Link to post Share on other sites
karim.reveur 10 Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 Evidemment,la réalité et toute autre chose que le virtuel! moi je ne sais pas pourquoi mais j'y arrive mieux dans la realite! sur le net je n'ose pas trop car j'ai peur pour ma reputation :D Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 Est-ce que vous aimez l'homme qui vous court après?! courir non je ne crois pas kil me rattraperait t'oublis ma profession :mdr::mdr:mais j'aime qu'on me fasse la cour :o Citer Link to post Share on other sites
tito 10 Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 Bonjour Pourquoi les filles n'aiment pas le garçon sérieux??? Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 Bonjour Pourquoi les filles n'aiment pas le garçon sérieux??? Parce qu'ils sont ennuyeux. Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 Bonjour Pourquoi les filles n'aiment pas le garçon sérieux??? tu veux dire qu'elles aiment le graçon non sérieux :confused: Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 je dirais même plus chiant et collant :mdr: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 Parce qu'ils sont ennuyeux. en plus c vrais :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 en plus c vrais :D :mdr:En arabe on dit, ma idahak, ma ibeki. Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 :mdr:En arabe on dit, ma idahak, ma ibeki. elle est belle celle là bigmdr bigmdr comme une planche de bois Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 :mdr:En arabe on dit, ma idahak, ma ibeki. ma yahyi ma yo9tel aussi :D dis ta lu mon anecdote de drague dans l autre topic :D Citer Link to post Share on other sites
tito 10 Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 Bravo filles!!!! Donc pour vous: le garçon sérieux ne sais pas faire la cour???? docteurY: oui!!! Citer Link to post Share on other sites
Oryza 10 Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 Bravo filles!!!! Donc pour vous: le garçon sérieux ne sais pas faire la cour???? docteurY: oui!!! Je pense que y à eu un quiproquo !! Quand tu dis un garçon "sérieux", est-ce que tu insinue par cela ; un garçon à l'esprit austère & peu porté sur l'humour, ou bien un garçon possédant des intentions sérieuse sur l'avenir du couple ?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 alors si elle est faite par Givenchy ou armani code tu dois cherche une autre parce que t'as pas l'exclusivité des parfum mais un lssan 7lou avec des beaux couplets meme Jolie Angélina je te l'offre ;) et surtou un beau look :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
tito 10 Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 Je pense que y à eu un quiproquo !! Quand tu dis un garçon "sérieux", est-ce que tu insinue par cela ; un garçon à l'esprit austère & peu porté sur l'humour, ou bien un garçon possédant des intentions sérieuse sur l'avenir du couple ?:rolleyes: Je pense que nous avons tous un coté humouristique, la diference est que certains dévoilent tt leurs secréts au début de la relation; mais d'autres (sérieux) le font gradulement. Est ce que le fait qu'un garçon ai de bonnes intentions le condamne à vos yeux (ma yahy ma ymouat!!!)?? Citer Link to post Share on other sites
Oryza 10 Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 Je pense que nous avons tous un coté humouristique, la diference est que certains dévoilent tt leurs secréts au début de la relation; mais d'autres (sérieux) le font gradulement. Est ce que le fait qu'un garçon ai de bonnes intentions le condamne à vos yeux (ma yahy ma ymouat!!!)?? Ah non! bien au contraire, c'est une denrée rare qui appui sa valeur. S'il a des intentions sérieuses c'est tout à son honneur! Pour la petite plaisanterie que tu as cité, je suis sûre que c'était compris dans le sens de dépourvu de tout humour... bref, un mec qui n'inspire rien :confused: Citer Link to post Share on other sites
tito 10 Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 Ah non! bien au contraire, c'est une denrée rare qui appui sa valeur. S'il a des intentions sérieuses c'est tout à son honneur! Pour la petite plaisanterie que tu as cité, je suis sûre que c'était compris dans le sens de dépourvu de tout humour... bref, un mec qui n'inspire rien :confused: hi Oriza! Merci pour la splendide repense! et permet moi de te dire que c'est toi qui est une personne rare!!!! Citer Link to post Share on other sites
Enkatimini 10 Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 Bien sure mais j'aime surtout celui après qui je cours! Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 Est-ce que vous aimez l'homme qui vous court après?! et kan il n'y a personne ki te court apres , tu fais koi? Citer Link to post Share on other sites
Rozaly 10 Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 Est-ce que vous aimez l'homme qui vous court après?! Tout depend avec quoi il court :mdr: Jepléz Ma reponse est non, parcequ'il me derange. Citer Link to post Share on other sites
Oryza 10 Posted August 18, 2009 Partager Posted August 18, 2009 hi Oriza! Merci pour la splendide repense! et permet moi de te dire que c'est toi qui est une personne rare!!!! Tito, Je tombe sur ton message à la volée, et quel bonheur est de t'avoir lu ! Tes mots ont eu l'effet même d'un infini éclair qui illumine une nuit recouverte et bien trop sombre. Merci adorable Tito :10: Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 18, 2009 Partager Posted August 18, 2009 Tito, Je tombe sur ton message à la volée, et quel bonheur est de t'avoir lu ! Tes mots ont eu l'effet même d'un infini éclair qui illumine une nuit recouverte et bien trop sombre. Merci adorable Tito :10: Joliment dit! l'infini eclair est généralement annonciateur de coup de foudre. moi, apres pareille declaration, plus de temps à perdre, j'envoie mes parents... Citer Link to post Share on other sites
Hanouna 10 Posted August 18, 2009 Partager Posted August 18, 2009 youyouyouyouuuuuuuuuuuuuuuu! 3ardouna allah ykhellikoum y a pas eu de 3ars cet été Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 18, 2009 Partager Posted August 18, 2009 youyouyouyouuuuuuuuuuuuuuuu! 3ardouna allah ykhellikoum y a pas eu de 3ars cet été Hanouna Marh'ba bik mais je pense que c'est trop tôt...quelque chose me dit que je vais me ramasser un beau rateau...:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts