Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 60
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bravo filles!!!!

Donc pour vous: le garçon sérieux ne sais pas faire la cour????

docteurY: oui!!!

Je pense que y à eu un quiproquo !!

Quand tu dis un garçon "sérieux", est-ce que tu insinue par cela ; un garçon à l'esprit austère & peu porté sur l'humour, ou bien un garçon possédant des intentions sérieuse sur l'avenir du couple ?:rolleyes:

alors si elle est faite par Givenchy ou armani code tu dois cherche une autre

parce que t'as pas l'exclusivité des parfum

mais un lssan 7lou avec des beaux couplets

meme Jolie Angélina je te l'offre ;)

et surtou un beau look

:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

Je pense que y à eu un quiproquo !!

Quand tu dis un garçon "sérieux", est-ce que tu insinue par cela ; un garçon à l'esprit austère & peu porté sur l'humour, ou bien un garçon possédant des intentions sérieuse sur l'avenir du couple ?:rolleyes:

Je pense que nous avons tous un coté humouristique, la diference est que certains dévoilent tt leurs secréts au début de la relation; mais d'autres (sérieux) le font gradulement.

Est ce que le fait qu'un garçon ai de bonnes intentions le condamne à vos yeux (ma yahy ma ymouat!!!)??

Je pense que nous avons tous un coté humouristique, la diference est que certains dévoilent tt leurs secréts au début de la relation; mais d'autres (sérieux) le font gradulement.

Est ce que le fait qu'un garçon ai de bonnes intentions le condamne à vos yeux (ma yahy ma ymouat!!!)??

Ah non! bien au contraire, c'est une denrée rare qui appui sa valeur.

S'il a des intentions sérieuses c'est tout à son honneur!

Pour la petite plaisanterie que tu as cité, je suis sûre que c'était compris dans le sens de dépourvu de tout humour... bref, un mec qui n'inspire rien :confused:

Ah non! bien au contraire, c'est une denrée rare qui appui sa valeur.

S'il a des intentions sérieuses c'est tout à son honneur!

Pour la petite plaisanterie que tu as cité, je suis sûre que c'était compris dans le sens de dépourvu de tout humour... bref, un mec qui n'inspire rien :confused:

hi Oriza!

Merci pour la splendide repense! et permet moi de te dire que c'est toi qui est une personne rare!!!!

hi Oriza!

Merci pour la splendide repense! et permet moi de te dire que c'est toi qui est une personne rare!!!!

Tito,

Je tombe sur ton message à la volée, et quel bonheur est de t'avoir lu !

Tes mots ont eu l'effet même d'un infini éclair qui illumine une nuit recouverte et bien trop sombre.

Merci adorable Tito :10:

Tito,

Je tombe sur ton message à la volée, et quel bonheur est de t'avoir lu !

Tes mots ont eu l'effet même d'un infini éclair qui illumine une nuit recouverte et bien trop sombre.

Merci adorable Tito :10:

Joliment dit! l'infini eclair est généralement annonciateur de coup de foudre.

moi, apres pareille declaration, plus de temps à perdre, j'envoie mes parents...