tito 10 Posted August 18, 2009 Partager Posted August 18, 2009 Tito, Je tombe sur ton message à la volée, et quel bonheur est de t'avoir lu ! Tes mots ont eu l'effet même d'un infini éclair qui illumine une nuit recouverte et bien trop sombre. Merci adorable Tito :10: Tout le bonheur est pour moi Oryza!!!et si mes mots ont éclairer ta nuit! les tiens illuminent mon esprit!! Merci a toi pretty Oryza! Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 18, 2009 Partager Posted August 18, 2009 Bravo filles!!!! Donc pour vous: le garçon sérieux ne sais pas faire la cour???? docteurY: oui!!! Non sé pas ça s'il est trop sérieux il finit par nous mettre mal à l'aise, je suis pour qu'il soit sérieux dans ces projet d'avenir ou dans sa relation comme la si bien dit oryza mais s'il est tt le temps sérieux dans sa vie sa fini par nuire, a son couple. Certe on aime le sérieux mais a de trés petite doses et sur préscription. Moi j'aime surt rire et m'amusé de tt:crazy: (n'allez pas vous faire des idées):mdr:. Alor pour gagner le coeur d'un femme il faut étre réspéctueux, drole, affectueuxet surtt pas trop collant:o. Bien sur c'est mon avis. Je sesn que ça ne va pas plaire à certains.:04: Citer Link to post Share on other sites
diaponov7 10 Posted August 18, 2009 Partager Posted August 18, 2009 je voit aujourd'huit que les filles nous courent aprés .Les choses ont changé ;we li jay ktar meli rah Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 18, 2009 Partager Posted August 18, 2009 j'ai un peu pollué et j'ai oublié de repondre a la question. Alor non j'aime pas qu'un mec me coure aprés, sé trop flipant. Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 18, 2009 Partager Posted August 18, 2009 j'ai un peu pollué et j'ai oublié de repondre a la question. Alor non j'aime pas qu'un mec me coure aprés, sé trop flipant. Tinkiet! on pardonne tout aux blondes:mdr: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 18, 2009 Partager Posted August 18, 2009 Tinkiet! on pardonne tout aux blondes:mdr: Bin mersi de m'avoir pardoné je suius tellement hereuse et sexité:crazy: bizzare je sens quil manke qlq chose.:D Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted August 18, 2009 Partager Posted August 18, 2009 Bin mersi de m'avoir pardoné je suius tellement hereuse et sexité:crazy: bizzare je sens quil manke qlq chose.:D Que veut dire "sexité" ?!:D Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 18, 2009 Partager Posted August 18, 2009 Que veut dire "sexité" ?!:D :eek:Chut toi :o et la soladarité sexitante tu enfait koi je te l'expliquerais plus tard??:D Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 19, 2009 Partager Posted August 19, 2009 Bin mersi de m'avoir pardoné je suius tellement hereuse et sexité:crazy: bizzare je sens quil manke qlq chose.:D il te manque quoi ma Douce? moi tu me connais, tu me files l'adresse, je regle mon GPS et je me teleporte fissa!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 19, 2009 Partager Posted August 19, 2009 il te manque quoi ma Douce? moi tu me connais, tu me files l'adresse, je regle mon GPS et je me teleporte fissa!:mdr: IL me manque des maltesers et un panini n'oubli la canette de coca.:p:D Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 IL me manque des maltesers et un panini n'oubli la canette de coca.:p:D ok je ramene du HamouD Boualem, pur sucre! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 ok je ramene du HamouD Boualem, pur sucre! :mdr: Bin je suis preneuse.:crazy::D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts