Jump to content

Recommended Posts

Tito,

Je tombe sur ton message à la volée, et quel bonheur est de t'avoir lu !

Tes mots ont eu l'effet même d'un infini éclair qui illumine une nuit recouverte et bien trop sombre.

Merci adorable Tito :10:

Tout le bonheur est pour moi Oryza!!!et si mes mots ont éclairer ta nuit! les tiens illuminent mon esprit!!

Merci a toi pretty Oryza!

• Réponses 60
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bravo filles!!!!

Donc pour vous: le garçon sérieux ne sais pas faire la cour????

docteurY: oui!!!

Non sé pas ça s'il est trop sérieux il finit par nous mettre mal à l'aise, je suis pour qu'il soit sérieux dans ces projet d'avenir ou dans sa relation comme la si bien dit oryza mais s'il est tt le temps sérieux dans sa vie sa fini par nuire, a son couple. Certe on aime le sérieux mais a de trés petite doses et sur préscription.

Moi j'aime surt rire et m'amusé de tt:crazy: (n'allez pas vous faire des idées):mdr:. Alor pour gagner le coeur d'un femme il faut étre réspéctueux, drole, affectueuxet surtt pas trop collant:o. Bien sur c'est mon avis.

Je sesn que ça ne va pas plaire à certains.:04:

Bin mersi de m'avoir pardoné je suius tellement hereuse et sexité:crazy: bizzare je sens quil manke qlq chose.:D

il te manque quoi ma Douce? moi tu me connais, tu me files l'adresse, je regle mon GPS et je me teleporte fissa!:mdr: