Jump to content

Les septs fantasmes sexuels des Suédoises

Recommended Posts

Bonjour tout le monde

Ben voila puisque ce forum a une vision libérale du sex , alors c´est mon tour d´entrer dans la danse .

C´est en lisant un journal suédois du soir appellé " Expressen " que j´ai trouvé cet article interressant sur les fantasmes séxuels des femmes suédoises et je vous le traduit mot par mot .

1 - les femmes font un fantasme concernant une chose qui n´ont pas vecu , une chose audela des frontiéres ou des normes , par l´exemple l´infidelité , elles s´imaginent avec un homme attractif qui est un collegue de travail ou un homme qu´on vu dans un bus et comment le suivre chez lui

2 - les jeux de dominance par exemple , la frappe sur les fesses.

3 - faire l´amour avec une autre femme .

P.S : pour des considérations religieuses , morales ou ethiques vous pouvez ne pas répondre á cela

4 - faire l´amour dans un endroit exotique ou un lieu romamtique par exemple une jungle ou une plage deserte ou une montagne d´une haute alltitude.

5 - Faire l´amour avec un étranger , c´est un des fantasmes le plus répondu chez les suédoises et souvent ce sont les femmes ayant des responsabilités et le sens du devoir , l´amour avec l´étranger est considéré comme une délivrence.

6 - se montrer sexig et irresistible , en s´imaginant un sex-icone.

7 - prendre l´initiative sur son partenaire cad en jouant le role principale en s´imaginant different sex scenarios .

OBS : j´ai traduit intégralement le texte du journal il se pourais qu´il ya des phrases mal interpretées ou mal compris en francais d´autant plus que le suédois n´est pas une langue latine.

Bonjour tout le monde

Ben voila puisque ce forum a une vision libérale du sex , alors c´est mon tour d´entrer dans la danse .

C´est en lisant un journal suédois du soir appellé " Expressen " que j´ai trouvé cet article interressant sur les fantasmes séxuels des femmes suédoises et je vous le traduit mot par mot .

1 - les femmes font un fantasme concernant une chose qui n´ont pas vecu , une chose audela des frontiéres ou des normes , par l´exemple l´infidelité , elles s´imaginent avec un homme attractif qui est un collegue de travail ou un homme qu´on vu dans un bus et comment le suivre chez lui

P.S : pour des considérations religieuses , morales ou ethiques vous pouvez ne pas répondre á cela

4 - faire l´amour dans un endroit exotique ou un lieu romamtique par exemple une jungle ou une plage deserte ou une montagne d´une haute alltitude.

5 - Faire l´amour avec un étranger , c´est un des fantasmes le plus répondu chez les suédoises et souvent ce sont les femmes ayant des responsabilités et le sens du devoir , l´amour avec l´étranger est considéré comme une délivrence.

7 - prendre l´initiative sur son partenaire cad en jouant le role principale en s´imaginant different sex scenarios .

OBS : j´ai traduit intégralement le texte du journal il se pourais qu´il ya des phrases mal interpretées ou mal compris en francais d´autant plus que le suédois n´est pas une langue latine.

c'est un sujet qui me botte car je cherche a pecho une blonde lol

j'ai juste une petite question: sex-icone ou sexy et conne? tu comprends que c'est vachement important pour mon projet matrimonial! :mdr:

c'est un sujet qui me botte car je cherche a pecho une blonde lol

j'ai juste une petite question: sex-icone ou sexy et conne? tu comprends que c'est vachement important pour mon projet matrimonial! :mdr:

Hadj moussa , moussa elhadj , c´est vrai les blondes sont parfois connes ( bonjour les préjugés)

on est trés trés loin de ce ki se passe ailleurs. les algeriens sont trés modestes dans leurs fantasmes car ils ne vivent pas leurs sexualité pleinement

alors vous vous rendez compte kune personne fantasme sur une position trés routinière,parceke il na pas le courage de la demander à sa femme!

on est trés trés loin de ce ki se passe ailleurs. les algeriens sont trés modestes dans leurs fantasmes car ils ne vivent pas leurs sexualité pleinement

alors vous vous rendez compte kune personne fantasme sur une position trés routinière,parceke il na pas le courage de la demander à sa femme!

Salut Moorosa

Méme les femmes ont des fantasmes sexuels , peut-etre elles n´osent pas parler de cela c´est tout , mais c´est sur qu´elles ont " wild imagination" :mdr::mdr:

Bonjour tout le monde

Alor je serait tenter par le :crazy:2,4,7 :chut: :o

Oui parceque comme tu dis il manque de courage. Je trouve ça insensé et irrationelle quand on a une femme on est sensé tout partagé a elle que ce soit fantasme sentiment peine joie alor si l'un d'eux ne fait pas le premier pas je n'ose imaginé qu'elle sera leur vie.

:(:chut:

A travers ton choix du 2,4,7 j´ai essayé de detecté quelque chose sur ton caractére mais j´ai rien obtenu peut-tu m´aider SVP DemonAngelic

Bin certe que je peut t'aidé si ta rien pu détécté sé que j'ai de multiple personalitées :mdr: non je rigole vas y demande ce que tu veux??;)

:rolleyes: fantasmes à l'algérienne du numéro 4 suédois: mmmm... balek faire l'amour à son mari après avoir laver la vaisselle ranger et passer la serpière le faire comme des bêtes sur un sol propre loin de la cuisine infeste de cafards et dans la sueur post ménagère de monsieur:crazy:

je n'ose imaginé qu'elle sera leur vie.

démonangelic n'immagine pas ça sappe le moral:chut:

:rolleyes: fantasmes à l'algérienne du numéro 4 suédois: mmmm... balek faire l'amour à son mari après avoir laver la vaisselle ranger et passer la serpière le faire comme des bêtes sur un sol propre loin de la cuisine infeste de cafards et dans la sueur post ménagère de monsieur:crazy:

démonangelic n'immagine pas ça sappe le moral:chut:

:17:Sé trop tard j'ai deja imaginé et a la fin je me retrouve ac les veines taillader.:(

:17:Sé trop tard j'ai deja imaginé et a la fin je me retrouve ac les veines taillader.:(

:D chah t'avais qu'à rester sage comme moi :16:, tu crois que faire les devoirs c'est facile ben c'est tout un art :shifty: :(

Rester sage n'est pas ds mes habitudes:punk: , faire les devoirs j'aime pas ça j'aime quand on me fait faire des devoirs :wavetowel3::evil:

:D settouta bienvenue au club

moi j'aime les devoirs toutcourt :crazy:

Mersi miia sé gentil je sens que je vais m'amusé je me suis trop marré ac smoky et j'ai adoré lire les conversation ds lequel a participé jalti

mon papounet :bawling: il me manque grave

:rolleyes: touche pas ok?? :p

bienvenue parmis nous ;)

Homére te manque ah j'oublie des fois hhhhhhhh:mdr:. Alor ton papounet sé jalti ou smoky :rolleyes:, t'enfais pas je suis deja prise mersi encore:p:o bisou

:mad: c djalti

de rien :p