Jump to content

Les septs fantasmes sexuels des Suédoises

Recommended Posts

Bonjour tout le monde

Ben voila puisque ce forum a une vision libérale du sex , alors c´est mon tour d´entrer dans la danse .

C´est en lisant un journal suédois du soir appellé " Expressen " que j´ai trouvé cet article interressant sur les fantasmes séxuels des femmes suédoises et je vous le traduit mot par mot .

1 - les femmes font un fantasme concernant une chose qui n´ont pas vecu , une chose audela des frontiéres ou des normes , par l´exemple l´infidelité , elles s´imaginent avec un homme attractif qui est un collegue de travail ou un homme qu´on vu dans un bus et comment le suivre chez lui

2 - les jeux de dominance par exemple , la frappe sur les fesses.

3 - faire l´amour avec une autre femme .

P.S : pour des considérations religieuses , morales ou ethiques vous pouvez ne pas répondre á cela

4 - faire l´amour dans un endroit exotique ou un lieu romamtique par exemple une jungle ou une plage deserte ou une montagne d´une haute alltitude.

5 - Faire l´amour avec un étranger , c´est un des fantasmes le plus répondu chez les suédoises et souvent ce sont les femmes ayant des responsabilités et le sens du devoir , l´amour avec l´étranger est considéré comme une délivrence.

6 - se montrer sexig et irresistible , en s´imaginant un sex-icone.

7 - prendre l´initiative sur son partenaire cad en jouant le role principale en s´imaginant different sex scenarios .

OBS : j´ai traduit intégralement le texte du journal il se pourais qu´il ya des phrases mal interpretées ou mal compris en francais d´autant plus que le suédois n´est pas une langue latine.

d'abord j'aime bien la boté de ces suédoizes et apres avoir lu cet article je les aime un peu plus:p

Envoyé par Oryza

Pauvre est celle qui aura un geek pour mari

Envoyé par DemonAngelic

Sé trop marrant ça a force de resté scotché au pc on fini par tomber amoureux ou carrément se marié ac

mdr vaut mieux le désintoxiquer avt de l'épouser:eek:

C'est connu le PC du Geek a les bytes qui s'agitent....:mdr:

Guest MARCEL
Envoyé par Oryza

Pauvre est celle qui aura un geek pour mari

Envoyé par DemonAngelic

Sé trop marrant ça a force de resté scotché au pc on fini par tomber amoureux ou carrément se marié ac

C'est connu le PC du Geek a les bytes qui s'agitent....:mdr:

Les Suédoises,je ne sais pas.

Mais on a nos Andalouses

qui le font tout en dansant

le flamenco.Olé!Olé.

• 2 months later...