Bleeding Angel 10 Posted August 15, 2009 Partager Posted August 15, 2009 je dirai que je prendrai une suédoise mais je me souviens bien que c'est un suédois a qui mis un terme au part court de nadal au rolans :mdr: nn une suédoise ça tombe bien Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted August 15, 2009 Partager Posted August 15, 2009 Bonjour tout le monde Ben voila puisque ce forum a une vision libérale du sex , alors c´est mon tour d´entrer dans la danse . C´est en lisant un journal suédois du soir appellé " Expressen " que j´ai trouvé cet article interressant sur les fantasmes séxuels des femmes suédoises et je vous le traduit mot par mot . 1 - les femmes font un fantasme concernant une chose qui n´ont pas vecu , une chose audela des frontiéres ou des normes , par l´exemple l´infidelité , elles s´imaginent avec un homme attractif qui est un collegue de travail ou un homme qu´on vu dans un bus et comment le suivre chez lui 2 - les jeux de dominance par exemple , la frappe sur les fesses. 3 - faire l´amour avec une autre femme . P.S : pour des considérations religieuses , morales ou ethiques vous pouvez ne pas répondre á cela 4 - faire l´amour dans un endroit exotique ou un lieu romamtique par exemple une jungle ou une plage deserte ou une montagne d´une haute alltitude. 5 - Faire l´amour avec un étranger , c´est un des fantasmes le plus répondu chez les suédoises et souvent ce sont les femmes ayant des responsabilités et le sens du devoir , l´amour avec l´étranger est considéré comme une délivrence. 6 - se montrer sexig et irresistible , en s´imaginant un sex-icone. 7 - prendre l´initiative sur son partenaire cad en jouant le role principale en s´imaginant different sex scenarios . OBS : j´ai traduit intégralement le texte du journal il se pourais qu´il ya des phrases mal interpretées ou mal compris en francais d´autant plus que le suédois n´est pas une langue latine. d'abord j'aime bien la boté de ces suédoizes et apres avoir lu cet article je les aime un peu plus:p Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted August 15, 2009 Partager Posted August 15, 2009 La beauté est polonaise désirable gravement Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted August 16, 2009 Partager Posted August 16, 2009 La beauté est polonaise désirable gravement pourkoi les suedoises ne sont pas belle ?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted August 16, 2009 Partager Posted August 16, 2009 pourkoi les suedoises ne sont pas belle ?:rolleyes: pr moi nn vivement les polanaise avec les yeux bleu et un regard de ... :crazy: surtout avec la couleur unique au monde de leur cheveux :confused: mais je suis a la hauteur moi aussi :cool: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted August 16, 2009 Partager Posted August 16, 2009 pr moi nn vivement les polanaise avec les yeux bleu et un regard de ... :crazy: surtout avec la couleur unique au monde de leur cheveux :confused: mais je suis a la hauteur moi aussi :cool: é si tu nous pste une tof de chacune pour colparer ;):04: Citer Link to post Share on other sites
karim.reveur 10 Posted August 16, 2009 Partager Posted August 16, 2009 mdr vaut mieux le désintoxiquer avt de l'épouser:eek: C'est connu le PC du Geek a les bytes qui s'agitent....:mdr: Citer Link to post Share on other sites
karim.reveur 10 Posted August 16, 2009 Partager Posted August 16, 2009 Envoyé par Oryza Pauvre est celle qui aura un geek pour mari Envoyé par DemonAngelic Sé trop marrant ça a force de resté scotché au pc on fini par tomber amoureux ou carrément se marié ac mdr vaut mieux le désintoxiquer avt de l'épouser:eek: C'est connu le PC du Geek a les bytes qui s'agitent....:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted August 16, 2009 Partager Posted August 16, 2009 Envoyé par Oryza Pauvre est celle qui aura un geek pour mari Envoyé par DemonAngelic Sé trop marrant ça a force de resté scotché au pc on fini par tomber amoureux ou carrément se marié ac C'est connu le PC du Geek a les bytes qui s'agitent....:mdr: Les Suédoises,je ne sais pas. Mais on a nos Andalouses qui le font tout en dansant le flamenco.Olé!Olé. Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 16, 2009 Partager Posted August 16, 2009 :mdr::mdr: Pauvre est celle qui aura un geek pour mari :D Je passe mon tour les geek et moi ça la fera pas .:o:mdr: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 16, 2009 Partager Posted August 16, 2009 Moi je prendrais un grec:D ..... Et un grec pr la dame un;):mdr::o Je vais te manger tt cru miam miam Citer Link to post Share on other sites
karim.reveur 10 Posted August 16, 2009 Partager Posted August 16, 2009 Moi je prendrais un grec:D ..... Et un grec pr la dame un;):mdr::o Je vais te manger tt cru miam miam tu sais que les grecs ont la facheuse habitude de...euh..vouloir ramoner la cheminee???:mdr: t'as interet a assurer tes arrieres :mdr: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 16, 2009 Partager Posted August 16, 2009 tu sais que les grecs ont la facheuse habitude de...euh..vouloir ramoner la cheminee???:mdr: t'as interet a assurer tes arrieres :mdr: Tu veux dire sodo :mdr:oui je sais mon chér et je te signal que ça méme chez ns il le font , t'inkiét sinon ce sera tjr le beau Luc:04: Citer Link to post Share on other sites
samsham 10 Posted August 16, 2009 Partager Posted August 16, 2009 Les femmes et les fantasmes séxuels c'est un puet mouche tu trouve pas Citer Link to post Share on other sites
karim.reveur 10 Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 Tu veux dire sodo :mdr:oui je sais mon chér et je te signal que ça méme chez ns il le font , t'inkiét sinon ce sera tjr le beau Luc:04: ah oui ils le font chez nous aussi? merci pour l'info! desormais je vais raser les murs :mdr: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 ah oui ils le font chez nous aussi? merci pour l'info! desormais je vais raser les murs :mdr: Oui , et il parait que les saoudiens sont des pro dans le domaine.:confused: Citer Link to post Share on other sites
karim.reveur 10 Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 Oui , et il parait que les saoudiens sont des pro dans le domaine.:confused: tu en sais des choses coquine!:D Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 tu en sais des choses coquine!:D Oui chut faut pas le dire:o Citer Link to post Share on other sites
ouldou 10 Posted November 3, 2009 Partager Posted November 3, 2009 peut etre l'attaque 2.5.5 !!!et c' gaooooolllllllllllll !!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
dekkiche 10 Posted November 6, 2009 Partager Posted November 6, 2009 ce journal fait indirectement une publicité touristique pour son pays à destination des etrangers (surtout arabes ), rien d'autres -quant aux femmes elles sont beaucoup plus viriles dans les pays chauds - d'ailleures les blondes sont fades. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts