Jump to content

L'Algérie au mondial ...

Recommended Posts

• Réponses 50
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
oui bien sur, il faut y croire et toute l'algerie est deriere les vers on va les pousser encor le 10 octobre et le mondial ça sera a 99.9999999999% incha allah

salam.

non, c'est à 100% incha allah la qualification au mondial. pour le match des verts c'est pour le 11/10/2009 quant aux egytiens c'est pour le 11/10/2009.

allez les verts

incha allah ya rebbi....allez parllant foot algerie et mondial..vous savez on peut se dire beaucoup de choses et pourquoi pas donner des renseignement et informer les gens et meme analyser et comenter le jeux de nos joueurs...vive l'algerie ensemble pour la coupe du monde

2010

oui,t'as raison kho,c'est l'événement de l'heure et c'est tout ce qui reste de ce beau pays(le sport).avant d'être piqué par la mafia des coulisses.

Et c'est aussi superbement génial pour l'Algérie d'avoir FA avec ses algériens et toutes ses algériennes....

Je suis émue: one! two! tree! viva l'Algérie;):confused:

mdrrrr serieu un truc de malade moi qui est né en algerie et qui vit en france c un moment ou je peux m'afficher comme algerienne :mdr:

mdrrrr serieu un truc de malade moi qui est né en algerie et qui vit en france c un moment ou je peux m'afficher comme algerienne :mdr:

Et Moi qui suis né en Algérie et vivant en... et pour l'Algérie suis toujours fier de mes compatriotes qui même par delà les horizons des...horizons, ils/elles continuent à entretenir en eux et en elles, cette flamme particulièrement algérienne:);) :confused::rolleyes:

bonsoir frers et soeurs,, elle nous appartient et appartenont tous a cette tres tres chere algerie malgré tout il faut etre fiere d'etre algerien et algerienne...et je vous jure qu'on de quoi à etre fiere ..

vive l'algerie

barak allah oufik pour ces paroles et saha aidek et brebi nchallah c dans la poche prions et allah est avec nous :)

salam.

Après Mourad Meghni et Hassan Yebda, un troisième ex international français espoir vient d’être convoqué en équipe nationale de l’Algérie, en l’occurrence Djamel Abdoun. Ce dernier, qui réalise un début de saison très brillant avec l’équipe de Gernot Rohr, a bénéficié des derniers amendements de la FIFA, qui stipulent que tout joueur a le droit de choisir le pays qu’il veut représenter jusqu’à ses vingt-quatre ans.

Liste des joueurs algériens présélectionnés :

Madjid Bougherra (Rangers FC, Eco), Rafik Halliche (Nacional Madeira, Por), Nadir Belhadj (Portsmouth, Ang), Hassen Yebda (Portsmouth, Ang), Karim Matmour (Borussia M’Gladbach, All), Yacine Bezzaz (RC Strasbourg, Fra), Rafik Saïfi (Al Khor, Qat), Kamel Fethi Ghilas (Hull City, Ang), Rafik Zoheir Djebbour (Aek Athènes, Grè), Mohamed Abdelkader Ghezzal (Sienne, Ita), Hameur Bouazza (Blackpool, Ang), Karim Ziani (Vfl Wolfsburg, All), Anthar Yahia (Bochum Vfl, All), Mourad Meghni (SS Lazio, Ita), Djamel Abdoun (FC Nantes Atlantique, Fra).

allez les verts

• 5 weeks later...

Vu la qualité des joueurs algeriens qui percent en équipe nationale française,c'est vraiment dommage que votre état n'investit pas plus sur la formation... en tout cas bonne chance pour la qualif , je suis a 200 % derrière vous et je n'oublie pas que vous êtes les seuls a une époque a avoir vaincu la grande équipe championne du monde que nous avions . Et j'espère que vous resterez au sommet un bon moment , s'il y a des dirigeants intelligents derrière vous en avez grandement les moyens !!!