Muay Thai 14 Posted August 21, 2009 Author Partager Posted August 21, 2009 faut pas rever...le reveil sera brutal! pk tu dis ça ??? si c'est ce que tu pense alors nous allons dormir bien longtemps :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
deutshmuslim 10 Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 tu vois comment les Algeriens sont sqi pessimistes Si on n'y croit même pas comment peut on esperer quelquechose ? Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted September 7, 2009 Partager Posted September 7, 2009 :mdr: il faut que la france soit qualifier pour ca. Citer Link to post Share on other sites
Glasyeur 10 Posted September 8, 2009 Partager Posted September 8, 2009 L'Algérie se qualifie . Le Maroc,Israel et la France restent chez eux . L'Allemagne bat l'Algérie en finale du mondial ! Ca suffira a mon bonheur inchallah Alors là si on arrive jusqu'en finale cette journée sera férié à vie :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted September 8, 2009 Partager Posted September 8, 2009 si l'Egypte bat la Zambie et que l'Algerie gagne son prochain match, tout se jouera au goal average lors du match retour au Caire! ca va etre chaud bouillant! c'est pas encore gagné les gars! Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted September 8, 2009 Partager Posted September 8, 2009 il faut que la france soit qualifier pour ca. la france va perdre contre la Serbie je suis pret a prendre les paris :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted September 8, 2009 Partager Posted September 8, 2009 la france va perdre contre la Serbie je suis pret a prendre les paris :mdr: 4000DA pour serbie 3-1 France Citer Link to post Share on other sites
algeriemondial 10 Posted September 20, 2009 Partager Posted September 20, 2009 tous avec les verts....... bonjour il faut y croire, on arrivera incha allah, le 10 octobre ça sera la grande confirmation et encor une autre nuit blanche pour une algerie qui réve et qui compte sur les poulins de chikh saadane. amine ya rebbi..... Citer Link to post Share on other sites
algeriemondial 10 Posted September 20, 2009 Partager Posted September 20, 2009 oui bien sur, il faut y croire et toute l'algerie est deriere les vers on va les pousser encor le 10 octobre et le mondial ça sera a 99.9999999999% incha allah Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted September 20, 2009 Partager Posted September 20, 2009 ma ranach m'lah Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted September 21, 2009 Partager Posted September 21, 2009 Vous pensez vraiment aller au mondial ?? :rolleyes: Je suis juste passée casser l'ambiance :04: Citer Link to post Share on other sites
algeriemondial 10 Posted September 21, 2009 Partager Posted September 21, 2009 je comprends pas ce que vous voullez dire pae cela : "une recontre....speration." toute l'algerie croit à cette qualification et on l'aura incha allah.... Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted September 21, 2009 Partager Posted September 21, 2009 oui bien sur, il faut y croire et toute l'algerie est deriere les vers on va les pousser encor le 10 octobre et le mondial ça sera a 99.9999999999% incha allah salam. non, c'est à 100% incha allah la qualification au mondial. pour le match des verts c'est pour le 11/10/2009 quant aux egytiens c'est pour le 11/10/2009. allez les verts Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted September 21, 2009 Partager Posted September 21, 2009 ma ranach m'lah non on est à l'abri surtout par la victoire contre le rwanda à blida et le déplacement des egyptiens en zambie.nous sommes les favoris jusqu'à maintenant. Citer Link to post Share on other sites
algeriemondial 10 Posted September 21, 2009 Partager Posted September 21, 2009 incha allah ya rebbi....allez parllant foot algerie et mondial..vous savez on peut se dire beaucoup de choses et pourquoi pas donner des renseignement et informer les gens et meme analyser et comenter le jeux de nos joueurs...vive l'algerie ensemble pour la coupe du monde 2010 Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted September 21, 2009 Partager Posted September 21, 2009 incha allah ya rebbi....allez parllant foot algerie et mondial..vous savez on peut se dire beaucoup de choses et pourquoi pas donner des renseignement et informer les gens et meme analyser et comenter le jeux de nos joueurs...vive l'algerie ensemble pour la coupe du monde 2010 oui,t'as raison kho,c'est l'événement de l'heure et c'est tout ce qui reste de ce beau pays(le sport).avant d'être piqué par la mafia des coulisses. Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted September 21, 2009 Author Partager Posted September 21, 2009 c super je suis fier detre algeienne mdr Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted September 21, 2009 Partager Posted September 21, 2009 c super je suis fier detre algeienne mdr Et c'est aussi superbement génial pour l'Algérie d'avoir FA avec ses algériens et toutes ses algériennes.... Je suis émue: one! two! tree! viva l'Algérie;):confused: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted September 21, 2009 Author Partager Posted September 21, 2009 Et c'est aussi superbement génial pour l'Algérie d'avoir FA avec ses algériens et toutes ses algériennes.... Je suis émue: one! two! tree! viva l'Algérie;):confused: mdrrrr serieu un truc de malade moi qui est né en algerie et qui vit en france c un moment ou je peux m'afficher comme algerienne :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted September 21, 2009 Partager Posted September 21, 2009 mdrrrr serieu un truc de malade moi qui est né en algerie et qui vit en france c un moment ou je peux m'afficher comme algerienne :mdr: Et Moi qui suis né en Algérie et vivant en... et pour l'Algérie suis toujours fier de mes compatriotes qui même par delà les horizons des...horizons, ils/elles continuent à entretenir en eux et en elles, cette flamme particulièrement algérienne:);) :confused::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
algeriemondial 10 Posted September 21, 2009 Partager Posted September 21, 2009 bonsoir frers et soeurs,, elle nous appartient et appartenont tous a cette tres tres chere algerie malgré tout il faut etre fiere d'etre algerien et algerienne...et je vous jure qu'on de quoi à etre fiere .. vive l'algerie Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted September 21, 2009 Author Partager Posted September 21, 2009 bonsoir frers et soeurs,, elle nous appartient et appartenont tous a cette tres tres chere algerie malgré tout il faut etre fiere d'etre algerien et algerienne...et je vous jure qu'on de quoi à etre fiere .. vive l'algerie barak allah oufik pour ces paroles et saha aidek et brebi nchallah c dans la poche prions et allah est avec nous Citer Link to post Share on other sites
algeriemondial 10 Posted September 22, 2009 Partager Posted September 22, 2009 barak allah oufik pour ces paroles et saha aidek et brebi nchallah c dans la poche prions et allah est avec nous wafik baraka, saha 3idek a toi aussi et a tous les algeriens et algeriennes.. Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted September 22, 2009 Partager Posted September 22, 2009 salam. Après Mourad Meghni et Hassan Yebda, un troisième ex international français espoir vient d’être convoqué en équipe nationale de l’Algérie, en l’occurrence Djamel Abdoun. Ce dernier, qui réalise un début de saison très brillant avec l’équipe de Gernot Rohr, a bénéficié des derniers amendements de la FIFA, qui stipulent que tout joueur a le droit de choisir le pays qu’il veut représenter jusqu’à ses vingt-quatre ans. Liste des joueurs algériens présélectionnés : Madjid Bougherra (Rangers FC, Eco), Rafik Halliche (Nacional Madeira, Por), Nadir Belhadj (Portsmouth, Ang), Hassen Yebda (Portsmouth, Ang), Karim Matmour (Borussia M’Gladbach, All), Yacine Bezzaz (RC Strasbourg, Fra), Rafik Saïfi (Al Khor, Qat), Kamel Fethi Ghilas (Hull City, Ang), Rafik Zoheir Djebbour (Aek Athènes, Grè), Mohamed Abdelkader Ghezzal (Sienne, Ita), Hameur Bouazza (Blackpool, Ang), Karim Ziani (Vfl Wolfsburg, All), Anthar Yahia (Bochum Vfl, All), Mourad Meghni (SS Lazio, Ita), Djamel Abdoun (FC Nantes Atlantique, Fra). allez les verts Citer Link to post Share on other sites
deutshmuslim 10 Posted October 22, 2009 Partager Posted October 22, 2009 Vu la qualité des joueurs algeriens qui percent en équipe nationale française,c'est vraiment dommage que votre état n'investit pas plus sur la formation... en tout cas bonne chance pour la qualif , je suis a 200 % derrière vous et je n'oublie pas que vous êtes les seuls a une époque a avoir vaincu la grande équipe championne du monde que nous avions . Et j'espère que vous resterez au sommet un bon moment , s'il y a des dirigeants intelligents derrière vous en avez grandement les moyens !!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts