Jump to content

pourquoi on les accepte pas????


Recommended Posts

La fente labiale connu par le bec de liévre est une malformation de la face (une fente ou deux au niveau de la lévre superieure)

 

pourquoi tout les gens qui ont cette malformation ne sont pas accepté par la sociéte et surtout qund il s'agit d'une femme!!!!!

 

pourqoui envouloir une personne d'une malformation qui est né avec et il as pas choisi??????

 

 

ceux qui ont cette malformation ont pas le droit de vivre comme nous,de semarier et de travailler?!!!!

 

ma meilleure amie vient d'apprendre que son fils naitrait avec un bec de lievre. Elle en est malade et se demande que faire,envisageant meme l'avortement !

 

une collégue de travail a le meme probleme ,elle as 32 ans personne n'as demendé sa main bien qu'elle est tres intéligente intelectuelle tres tres gentille elle est meme classe et s'habille tres chic ,elle as fait plusieurs intervention en france et allemagne et je la vois acceptable ,mais notre société ne l'accepte pas une fois un mec l'a aimé sa mére l'as refusé pour une simple raison elle as une mal formation qu'elle as pas choisi mais elle est née avec!!!

 

un mec qui s'est présenté pour un concours de recrutement pour agent d'acceuil dans une agance avant meme de le passer le directeur ne l'as pâs accepté il dis impossible un agant d'acceuil avec un bec de liévre!!!!!

 

 

une femme qui était enceinte 02 mois a rencontré une fille de 08 ans dans un mariage cette gamine avait cette malformation s'aprochait de la dame cette derniere a criée rouhi 3and yemmak hebitini nejib wahda kima enti alatif!!!!!! je ne vous dis pas a quelle point j'avais l'envis de giffler cette femme car la gamine c'était ma voisine et meme si elle était pas je réagit de la meme facon.

 

et beaucoup autres histoire je dirai a la finالحمد لله الدي عافانا مما ابتلى به غيرنا وفضلنا على خلقه

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...