Guest thesoulshudders Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 ok joli avatar ça te correspond ??? ;) Merci, pourquoi :D Citer Link to post Share on other sites
drmedfun 10 Posted August 20, 2009 Author Partager Posted August 20, 2009 Merci, pourquoi :D juste pour savoir ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 juste pour savoir ;) Ca me correspond en plus moche :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
drmedfun 10 Posted August 20, 2009 Author Partager Posted August 20, 2009 Ca me correspond en plus moche :mdr::D je le trouve joli, c pour ça je té posé la question, pour savoir si ça te correspondait looool j'ai pas trouvé ta présentation, je connais meme pas le peu que t'as démasqué aux autres !!!!! :o Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 je le trouve joli, c pour ça je té posé la question, pour savoir si ça te correspondait looool j'ai pas trouvé ta présentation, je connais meme pas le peu que t'as démasqué aux autres !!!!! :o T'as pris la peine de chercher lol Aller on va demander de l'aide a aboussa, viens lui faire un résumè stp :D Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 Ca me correspond en plus moche :mdr::D arrête de faire ta modeste :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 T'as pris la peine de chercher lol Aller on va demander de l'aide a aboussa, viens lui faire un résumè stp :D un résumé sur quoi? Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 un résumé sur quoi? Sur "thesoul" matahkich koulech ok :D Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 Sur "thesoul" matahkich koulech ok :D ok :D belle, intelligente, fahla, gentille, douce, mais coriace quand il le faut. w hata had ma yfawetha 3liha :D Citer Link to post Share on other sites
drmedfun 10 Posted August 20, 2009 Author Partager Posted August 20, 2009 Sur "thesoul" matahkich koulech ok :D allez y les filles, j'attends vos resumés !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 ok :D belle, intelligente, fahla, gentille, douce, mais coriace quand il le faut. w hata had ma yfawetha 3liha :D :mdr: setouta vas, n'empêche que c'ets vrai:D Citer Link to post Share on other sites
drmedfun 10 Posted August 20, 2009 Author Partager Posted August 20, 2009 :mdr: setouta vas, n'empêche que c'ets vrai:D ok mes compatriotes, en faite, je cherche à me faire des amis algériens en France, je suis chauvin, tres fier de mes origines, malgré tt ce qui se passe ds notre pays, et je vous cache pas, je cherche aussi ma 2eme moitier, ça serait mieux si elle était algérienne ;););) Citer Link to post Share on other sites
drmedfun 10 Posted August 20, 2009 Author Partager Posted August 20, 2009 T'as pris la peine de chercher lol Aller on va demander de l'aide a aboussa, viens lui faire un résumè stp :D tu veux pas m'expliquer ton pseudo ?????????? Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 ok mes compatriotes, en faite, je cherche à me faire des amis algériens en France, je suis chauvin, tres fier de mes origines, malgré tt ce qui se passe ds notre pays, et je vous cache pas, je cherche aussi ma 2eme moitier, ça serait mieux si elle était algérienne ;););) Je suis algerienne et je vie en Algérie :04: The soul shudders: les frissons d'âme Citer Link to post Share on other sites
drmedfun 10 Posted August 20, 2009 Author Partager Posted August 20, 2009 Je suis algerienne et je vie en Algérie :04: The soul shudders: les frissons d'âme ravi les frissons d'ame,;) Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 ravi les frissons d'ame,;) Merci ravie aussi :p Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 ravi les frissons d'ame,;) Merci ravie aussi :p Salam alikoum , allah y3aouenkoum ! :D Macha allah ! Que c'est beau de bon matin ! El youm el jem3a kherjou leryem .... Citer Link to post Share on other sites
drmedfun 10 Posted August 21, 2009 Author Partager Posted August 21, 2009 Salam alikoum , allah y3aouenkoum ! :D Macha allah ! Que c'est beau de bon matin ! El youm el jem3a kherjou leryem .... lool, chabba hadi ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts