Jump to content

Recommended Posts

il a fait surface et ne veux pas signer les papiers du divorce !, c une bonne nouvelle , et vue que ça ne fait aucun doute que tu tien toujours a lui tu devrais en profiter "un peut pas trop" pour mettre en place de nouvelles règles de jeux qui pourrons aider votre couple inchallah

non je le connais comme ma poche c'est un mauvais "cheval" j'en tirerai rien (façon de parler) c'est une mauvaise surprise parce que je commençait à m'y faire à son absence, je m'étais faite une raison et je commençait à accepter la situation et vla qu'il réapparait pour me troubler à nouveau, chui en train de retomber encore + amoureux pour mieux me retomber ensuite dans la réalité...il ne fait pas d'efforts pour vla pourquoi je dis que c'est difficile pour moi...

oh tu sais le cœur a ses raisons que la raison n'en a pas, et comme tu me semble plutôt raisonnable et que tu a juger en connaissance de causes que c'est un mauvais cheval vue que tu l'a connu pendant quatre ans si je me souviens bien tu doit surement avoir raison,et n'oublie pas que pendant une durer pareille quelque soit l'intensité et la nature de votre relation une dépendance envers l'autre vas ce crée, alors vois ca comme une cure de désintox .

NB: il se peut aussi que se soit pas lui le mauvais cheval et que se soit toi le mauvais joker "je m'excuse mais c'est une probabilité a prendre en compte" , le résultat serais du pareil au même.

Tu sais je ne pense pas être un mauvais joker!! parce que j'ai donné le meilleur de moi même j'ai fait touts les efforts possibles et imaginables...je ne sais pas si mon problème est que je soit pressée d'avoir ce que je veux ou que je n'aurai jamais ce que je désire...

"je ne sais pas si mon problème est que je soit pressée d'avoir ce que je veux ou que je n'aurai jamais ce que je désire..." c'est pas un problème du tout c plutôt un droit, il est normal et légitime de voir concretiser ses attentes de nos projets surtout quant on se jette cœur et âme dedans.

pour finir enka essaie de pesais le pour et le contre de toute cette histoire calmement et loin de toute pression émotionnels , je sais c difficile, pour cela demande conseil a quelqu'un qui soit proche de toi et dont le jugement serais objectif et impartial, crois moi c mieux de réfléchir a deux .