kabylie63 10 Posted August 15, 2009 Partager Posted August 15, 2009 bonjour salem a tous et a toutes, je cherche un ou une avocat-e pour un divorce sur la region d'auvergne:mad: svp Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 16, 2009 Partager Posted August 16, 2009 bonjour salem a tous et a toutes, je cherche un ou une avocat-e pour un divorce sur la region d'auvergne:mad: svp wa alik assalam t'a pas honte ? bonjour alors que le monde cherhe a se marier est ce que le monde est a l'envers? c'est pour ceux qu'on laisse derriere soi que je dis cela quand la vie allume comme une allumette et qu'elle fait perdre la tete pourquoi aujourdhui cet tete il faut assumer et faire comme si c'etait la fete car combien d'etre ont participer ont temoigner ont pour vous prier et fait des voeux alorr tout etait mensonge reflechisez Amis reformez un autre couple etre ls heureux n'est pas certain on peut et on est capable de se pardonner l'homme a assez de force en lui pour supporter quand il veut attention aux medisants Citer Link to post Share on other sites
kabylie63 10 Posted August 17, 2009 Author Partager Posted August 17, 2009 :chair:wa alik assalam t'a pas honte ? bonjour alors que le monde cherhe a se marier est ce que le monde est a l'envers? c'est pour ceux qu'on laisse derriere soi que je dis cela quand la vie allume comme une allumette et qu'elle fait perdre la tete pourquoi aujourdhui cet tete il faut assumer et faire comme si c'etait la fete car combien d'etre ont participer ont temoigner ont pour vous prier et fait des voeux alorr tout etait mensonge reflechisez Amis reformez un autre couple etre ls heureux n'est pas certain on peut et on est capable de se pardonner l'homme a assez de force en lui pour supporter quand il veut attention aux medisants t'es un bon a rien pmat!tu comprends rien dans la vie :chair:... Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 :chair: t'es un bon a rien pmat!tu comprends rien dans la vie :chair:... respecte toi ou degage de notre forum Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 :chair: t'es un bon a rien pmat!tu comprends rien dans la vie :chair:... nous allons dire que t'a raison et que toi tu a , a nous apprendre j'aurais aimer ne rien comprendre ah ! quelle serais ete mon plaisir alors bone chance dans la vie sache que nous avons traiter une union un vendredi le samedi çà ete annuler on a traier une union le vendredi une semaine apres on est venu annuler et ainsi de suite c'est comme chez carrefour la vie de certain il y avait une ancienne histoire d'humour qui didsait voila je vous donne ma soeur vous l'emmenez chez vous vous l'essayer et si çà ne vas pas vous la ramener çà va! que dieu nous guide Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 respecte toi ou degage de notre forumBonjour petite Soeur perle rare comment va tu? merci Citer Link to post Share on other sites
kabylie63 10 Posted August 17, 2009 Author Partager Posted August 17, 2009 Bonjour petite Soeur perle rare comment va tu? merci désolé t'es plus invité a la discussion. Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 bonjour salem a tous et a toutes, je cherche un ou une avocat-e pour un divorce sur la region d'auvergne:mad: svp Les pages jaunes... Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 oui je suis bien avec ta petite soeur ça te va comme ça!t'es plus invité a cette discussion:blue_bandana: ah non desolee t pas avc moi! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 oui je suis bien avec ta petite soeur ça te va comme ça!t'es plus invité a cette discussion:blue_bandana: j'ai discuter avec toi tu es ameret sur cet toile tu n'est qu'une autre arogance parmi tant d'autre finalement meme pas une goute d'eau mais son fraguement alors que ce que j'ai essayer de te dire que celui qui divorce c'est pas beau tout simplement et que c'est penible çà je le souhaite meme pas a mon pire ennemi voila ami tu es pas sociable il y a que tes arguments a toi qui ont opinion ceux des autre tu n'en a que faire tu est assez grand pour savoir ce que tu veux mais justement tu refuses la discution allez bon ramadan Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 désolé t'es plus invité a la discussion. Le souci, c'est qu'on n'attend pas d'etre invité à la discussion sur un forum... On s'invite, nuance... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 ah non desolee t pas avc moi! je temoigne perle bonjour Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 désolé t'es plus invité a la discussion. je te laisse alors c'est ton droit le plus stricte au plaisir de ne plus te lire Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 je temoigne perle bonjour bonjour mon ami, j espere ke tu vas bien Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 bonjour mon ami, j espere ke tu vas bien oui je vais tres bien merci et toi alors tu subit les 45 et 55° la on plus besoins de traitement maigrire comment çà se passe pour les personne agées et les enfants et pour l'eau qu'en est il? Citer Link to post Share on other sites
kabylie63 10 Posted August 17, 2009 Author Partager Posted August 17, 2009 respecte toi ou degage de notre forum je respecte les gens qui me respectes!mais toi je t'invite a quitté ma discussion car toi aussi tu comprends pas.(degage) je tien a vous dirs que j'ai besoin d'un avocat et pas de conesil ou de leçon de morale Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 je respecte les gens qui me respectes!mais toi tu doit je t'invite a quitté ma discussion car toi aussi tu comprends pas.(degage) je tien a vous dirs que j'ai besoin d'un avocat et pas de conesil ou de leçon de morale les pages jaunes sont faites pr ca, maintenant pr ke tu m ordonne de quiter cette discussion, desolee mais tu ne beneficie pas de cette option de ce forum, Citer Link to post Share on other sites
kabylie63 10 Posted August 17, 2009 Author Partager Posted August 17, 2009 je te laisse alors c'est ton droit le plus stricte au plaisir de ne plus te lire merci Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 les pages jaunes sont faites pr ca, maintenant pr ke tu m ordonne de quiter cette discussion, desolee mais tu ne beneficie pas de cette option de ce forum, exacte perle nous avons servi a faire exister cette place on recois avec bonté et fraternité mais on est capable aussi d'etre autrement alle laisse tomber perle il y a gros chagrain et la on est mal partie on croit toujour qu'on a affaire a de la civilisation mais l'homme retourne tes rapidement aux primaires que dieu calme adoucis et nous guide allah yahdina Citer Link to post Share on other sites
kabylie63 10 Posted August 17, 2009 Author Partager Posted August 17, 2009 les pages jaunes sont faites pr ca, maintenant pr ke tu m ordonne de quiter cette discussion, desolee mais tu ne beneficie pas de cette option de ce forum, (les pages jaunes sont faites pr ca) mais perle rare!tu me prend pour qui là!!!maintenat si tu peux m'aider t'es la bienvenue,mais c pour autre chose stp arete car j'ai assez de probleme comme ça! merci Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 (les pages jaunes sont faites pr ca) mais perle rare!tu me prend pour qui là!!!maintenat si tu peux m'aider t'es la bienvenue,mais c pour autre chose stp arete car j'ai assez de probleme comme ça! merci Sois logique un instant, comment veux-tu que des personnes vivant en Algerie ou dans les 4 coins de la France, voire dans le monde, puissent t'aider à trouver un avocat pour ton divorce sur un forum? Adresse-toi à la maison de la justice de ta ville, ils t'en recommanderont un... Citer Link to post Share on other sites
kabylie63 10 Posted August 17, 2009 Author Partager Posted August 17, 2009 Sois logique un instant, comment veux-tu que des personnes vivant en Algerie ou dans les 4 coins de la France, voire dans le monde, puissent t'aider à trouver un avocat pour ton divorce sur un forum? Adresse-toi à la maison de la justice de ta ville, ils t'en recommanderont un... il faux bien lire mon sujet avant de me repondre car j'ai bien marqué: dans la region d'auvergne. Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 il faux bien lire mon sujet avant de me repondre car j'ai bien marqué: dans la region d'auvergne. Y a pas d'auvergnats par ici on dirait. Citer Link to post Share on other sites
kabylie63 10 Posted August 18, 2009 Author Partager Posted August 18, 2009 Y a pas d'auvergnats par ici on dirait. vous etes tous-toutes méchants-es vous3,dans ce forum ya beaucoup de monde qui respecte et qui comprend tres bien,mais pas vous,en faite aube tu vie ou?...ya pas de honte pour divorcé...je voit que vous pouvez rester malheureux en amour que de divorcé!!moi non Citer Link to post Share on other sites
litaliano 10 Posted August 18, 2009 Partager Posted August 18, 2009 et si tu nous racontais plutôt tes souffrances et problèmes pour que l'on t'aide ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts