kabylie63 10 Posted August 19, 2009 Author Partager Posted August 19, 2009 et si tu nous racontais plutôt tes souffrances et problèmes pour que l'on t'aide ? laisse tomber.... Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted August 19, 2009 Partager Posted August 19, 2009 je me souviens de toi la derniere fois tu cherchais le port de marseille et maintenant tu cherche un avocat le port je te l'ai meme donné Citer Link to post Share on other sites
kabylie63 10 Posted August 20, 2009 Author Partager Posted August 20, 2009 je me souviens de toi la derniere fois tu cherchais le port de marseille et maintenant tu cherche un avocat le port je te l'ai meme donné je me souvien encore et merci ywc,je suis là c ta besoin de quelque chose Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 je me souvien encore et merci ywc,je suis là c ta besoin de quelque chose merci !!! essaye de te renseigner au tgi de ta ville et eux seront a meme de te donner la liste des avocats sur cette region bon courage a toi Citer Link to post Share on other sites
kabylie63 10 Posted August 29, 2009 Author Partager Posted August 29, 2009 merci !!! essaye de te renseigner au tgi de ta ville et eux seront a meme de te donner la liste des avocats sur cette region bon courage a toi merci t'es super sympa:) ywc Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts