boussol 10 Posted August 16, 2009 Partager Posted August 16, 2009 salut je cherche technicien supérieur en informatique sans expérience. numéro:*****. Citer Link to post Share on other sites
Enkatimini 10 Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 Salam, je suis technicien supérieur en informatique de gestion ça peut t'aider? Citer Link to post Share on other sites
boussol 10 Posted August 18, 2009 Author Partager Posted August 18, 2009 innutil Salam, je suis technicien supérieur en informatique de gestion ça peut t'aider? vue que t'as répondu a tout les sujet sur le forum tu ne minterese pas. Modération: Vu le manque de sérieux de votre part, je ferme le topic. Citer Link to post Share on other sites
litaliano 10 Posted August 19, 2009 Partager Posted August 19, 2009 il déchire tout ce topic ! Citer Link to post Share on other sites
Enkatimini 10 Posted August 19, 2009 Partager Posted August 19, 2009 vue que t'as répondu a tout les sujet sur le forum tu ne minterese pas. en quoi mes réponses me pénalisent? on n'a plus le droit de parler? Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted August 19, 2009 Partager Posted August 19, 2009 vue que t'as répondu a tout les sujet sur le forum tu ne minterese pas. mais c'est quoi cette vanité mal placée!! il te propose ses service gentiment et toi tu l'envoi balader:rolleyes: si tu perciste dans tes retour agressif, personne ne te repondra Citer Link to post Share on other sites
Enkatimini 10 Posted August 22, 2009 Partager Posted August 22, 2009 mais c'est quoi cette vanité mal placée!! il te propose ses service gentiment et toi tu l'envoi balader:rolleyes: si tu perciste dans tes retour agressif, personne ne te repondra en fait chui une fille lol Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts