Jump to content

L'immobilier A Alger,plus Cher Que Paris,londres Et Barcelone?

Recommended Posts

Guest MARCEL

Des forumistes(perle rare et Doc Grec)m'ont parlé du site Ouedknis.Mais c'est alucinant,c'est incroyable que les

logements aient atteint ce niveau de prix.

Un logt moyen à Alger vaut 2 milliards soit 200.000 Euros?

Une villa aux alentours d'Alger 4 milliards sopit400.000 Euros?En ce moment,c'est plus cher qu'à Madrid et Barcelone.

Pour moi c'est un phénomène atypique qui n'obeït à aucune

règle économique.D'où vient l'Argent?Qui achète?Qui en tire

les bénèfices de cette inflation?

Pourriez-vous nous informer.

Des forumistes(perle rare et Doc Grec)m'ont parlé du site Ouedknis.Mais c'est alucinant,c'est incroyable que les

Une villa aux alentours d'Alger 4 milliards sopit400.000 Euros?En ce moment,c'est plus cher qu'à Madrid et Barcelone.

et en aucune periode ils ont baissé les prix jamais toujours en hausse

disant 100 millions par trimestre si c pas plus

Guest MARCEL
je trouve aussi que les prix sont exorbitant et partout en Algérie, un F2 à Oran par exemple c'est à partir de 40000 euros. il n y a aucune règle pour le prix, les vendeurs te donne un prix de leur tête sans estimation par des professionnelle.

Salut,

moi je n'étais pas au courant.

C'est démenciel ça ne répond

à aucun système de part le monde.

La seule explication que je

trouve, et qu'on me corrige si

je me trompe.C'est l'argent

des térroristes et celui

des corrumpus.

Guest MARCEL

desolée de te contredire, mais je ne crois pas que ce soit le cas, c'est plus que cher ailleurs, vois plutot ce qui se passe en france par exemple

Prenons des éxemples concrêts;

_Appart 3 p.c.sb à Alger=2.000.000 de DA soit 200.000 Euros.

-" " à Barcelone(Badalona)=-------180.000 Euros

Villa 240 m2 à Alger=40.000.000 de DA soit-----400.000 Euros

- " " à Barcelone(périphérie)-----------380.000 Euros

Pareil pour Madrid et sa banlieu.Voir site WWW.Retrocasa.es

• 2 months later...

desolée de te contredire, mais je ne crois pas que ce soit le cas, c'est plus que cher ailleurs, vois plutot ce qui se passe en france par exemple

DES VILLAS A HYDRA A 35 MILLIARDS qui dit mieux??????

Salut,

moi je n'étais pas au courant.

C'est démenciel ça ne répond

à aucun système de part le monde.

La seule explication que je

trouve, et qu'on me corrige si

je me trompe.C'est l'argent

des térroristes et celui

des corrumpus.

tout a fait d'accord

Y'a rien a contredire, parce que c'est la pure verite, l'immobilier a Alger est plus cher qu'a Londres,paris et presque toute les villes d'europe.

Pourqoi? je vais vous dire pourquoi:

les gens ici ont pris des prets aupres des banques (biensure en donnant un peu a des banquiers verreux), alors ces gens ont eu soudain dans leurs mains des milliards sans etre fatigues. qu'est ce qu'il ont fait avec cet argent, ils ont achete tout ce qui vend, maisons, appart, terrains et cella a n'importe quel prix, ils s'en foute du prix car c'est de l'argent facile.

ben tant kil y a de la demande on augmente cest logique:crazy: et dans le commerce il ny a pas detat de coeur ou de sentiment on cherche le profit...la moral ca nexiste pas et cest un peu normal car cest pas le but:D

Prenons des éxemples concrêts;

_Appart 3 p.c.sb à Alger=2.000.000 de DA soit 200.000 Euros.

-" " à Barcelone(Badalona)=-------180.000 Euros

Villa 240 m2 à Alger=40.000.000 de DA soit-----400.000 Euros

- " " à Barcelone(périphérie)-----------380.000 Euros

Pareil pour Madrid et sa banlieu.Voir site WWW.Retrocasa.es

2 000 000 DA = 20 000 € pas deux cent mille.

Marcel, ALGER n'est pas Barcelone , c'est ALGER LA BLANCHE!

3,5 millions de lgts dans le programme de Bouteflika, 1,5 millions sont déjà livrés et le reste est en cours d'achevement ou de réalisation. CES LOGEMENTS SONT A CARACTERE SOIT SOCIAL , SOIT POUR LES BOURSES MOYENNES SOUS LA FORMULE DE LOCATION-VENTE ETALée SUR UNE PERIODE ALLANT JUSQU'A 25 ANS. Aucun pays au monde ne la fait pour sa population.

Maintenant en ce qui concerne les lgts dont tu parles , se st des logts grands standings et privé et leur prix est fixé par le marché et souvent acheté par des émigrés ou des sociétés qui s'implantent en Algérie.:D

Donc tu vois bien qu'avec la paix revenu , ce n'est pas n'importe qui qui pourra s'offrir un logement à Alger...Ce qui prouve que la demande dépasse l'offre et qu'il est agréable de vivre en Algérie!

Maintenant en ce qui concerne les lgts dont tu parles , se st des logts grands standings et privé et leur prix est fixé par le marché et souvent acheté par des émigrés ou des sociétés qui s'implantent en Algérie.

les logements de standing y'en a tres tres peu en Algérie, comparé aux voisins

et pour les autres affabulations no comment :D

Il y a un grand écart des salaires chez les suisses avec ceux des algériens,

eux peuvent se permettre

dans un pays comme l'Algérie ou le smic ne dépasse pas les 20 000 dinars (soit 190 € ! )

On ne peut que soit obtenir un logement social, soit construire des blocs de bétons avec des fenetres comme on en voit partout en Algérie

Un appart de 200 000 € en Algérie avec une population qui gagne en moyenne 190 € par mois je ris

Le logement de standing est vraiment inacessible pour les algériens sauf une minorité de la population .. les familles de PDG de ministres ex ministres etc..

Il y a un grand écart des salaires chez les suisses avec ceux des algériens,

eux peuvent se permettre

dans un pays comme l'Algérie ou le smic ne dépasse pas les 20 000 dinars (soit 190 € ! )

On ne peut que soit obtenir un logement social, soit construire des blocs de bétons avec des fenetres comme on en voit partout en Algérie

Un appart de 200 000 € en Algérie avec une population qui gagne en moyenne 190 € par mois je ris

Le logement de standing est vraiment inacessible pour les algériens sauf une minorité de la population .. les familles de PDG de ministres ex ministres etc..

TU NE PEU PAS COMPARER LES SALAIRES IL FAUT VOIR LE COUT DE LA VIE.:crazy:

TU NE PEU PAS COMPARER LES SALAIRES IL FAUT VOIR LE COUT DE LA VIE.

En plus que les salaires sont dérisoires en Algérie, la vie est chère,

1 kg de viande = 1200 DA

1 appartement digne de ce nom = 2 000 000 DA?!

les salaires ne sont vraiment pas proportionnés à la forte inflation que connait l'Algérie

Et malgré ça y'en aura toujours qui crieront vive Bouteflika

En plus que les salaires sont dérisoires en Algérie, la vie est chère,

1 kg de viande = 1200 DA

1 appartement digne de ce nom = 2 000 000 DA?!

les salaires ne sont vraiment pas proportionnés à la forte inflation que connait l'Algérie

Et malgré ça y'en aura toujours qui crieront vive Bouteflika

un loyer moyen mensuel pour un appart en suisse = 1500euros sur un salaire moyen de 3000 euros . 1kg de viande mettons gigot, 25 euros.

un loyer moyen mensuel pour un appart en suisse = 1500euros sur un salaire moyen de 3000 euros . 1kg de viande mettons gigot, 25 euros.

énorme écart avec un pays du tiers monde, comme le notre

le SMIC en suisse = le SMIC algérien multiplié par 15 !!!!!!!! et le petit exemple de 1Kg de viande est très revelateur,

alors SMIC suisse = 15 fois SMIC algerien

prix d'1 kg de viande en suisse = 2 fois le prix d'1kg de viande en algérie

ca c'est un exemple a l'echelle reduite mais très revelateur de la situation dans la quelle est l'Algérie, j'ai beau chercher mais je vois vraiment comment c'est possible d'applaudir l'état

il y a toujours des revendications pour l'augmentation des salaires, mais l'état algérien est borné il fait la sourde oreille, le developpement social ca leur passe au dessus de la tête a ces guignols qui gouvernent nos compatriotes vivant(survivant) en Algérie

le SMIC en suisse = le SMIC algérien multiplié par 15 !!!!!!!! et le petit exemple de 1Kg de viande est très revelateur,

ca c'est un exemple a l'echelle reduite mais très revelateur de la situation dans la quelle est l'Algérie, j'ai beau chercher mais je vois vraiment comment c'est possible d'applaudir l'état

il y a toujours des revendications pour l'augmentation des salaires, mais l'état algérien est borné il fait la sourde oreille, le developpement social ca leur passe au dessus de la tête a ces guignols qui gouvernent nos compatriotes vivant(survivant) en Algérie

exuse-moi on arrive pas a se comprendre tu n a aucune idée, si tu multiplie par 15 il faut multiplier au minimum les prix par 15.:)

exuse-moi on arrive pas a se comprendre tu n a aucune idée, si tu multiplie par 15 il faut multiplier au minimum les prix par 15.

j'ai pas dit que j'étais pas d'accord avec toi ni que j'étais d'accord non plus lol

si tu multiplie par 15(de quoi les salaires?) il faut multiplier au minimum les prix par 15.

C'est toi qui a dit que le prix d'1 kg de viande = 25 € en suisse :lol: donc c'est le double du prix en algérie parcequ'en Algérie c'est 1200 dinars (12€) environ

donc c'est très démesuré par rapport a ce que gagne un suisse et un algérien par mois, c'est l'inflation qui est très forte en Algérie (5%) et en Suisse 2,6%

exactement, il a du mal avec les chiffres! sirghaz l'a corrigé!

faut voir le prix de juste la location ici a Paris et sa banlieu! inabordable!alors achat n'en parlont mm pas!

je suis dég.

Marcel, ALGER n'est pas Barcelone , c'est ALGER LA BLANCHE!

3,5 millions de lgts dans le programme de Bouteflika, 1,5 millions sont déjà livrés et le reste est en cours d'achevement ou de réalisation. CES LOGEMENTS SONT A CARACTERE SOIT SOCIAL , SOIT POUR LES BOURSES MOYENNES SOUS LA FORMULE DE LOCATION-VENTE ETALée SUR UNE PERIODE ALLANT JUSQU'A 25 ANS. Aucun pays au monde ne la fait pour sa population.

Maintenant en ce qui concerne les lgts dont tu parles , se st des logts grands standings et privé et leur prix est fixé par le marché et souvent acheté par des émigrés ou des sociétés qui s'implantent en Algérie.:D

Donc tu vois bien qu'avec la paix revenu , ce n'est pas n'importe qui qui pourra s'offrir un logement à Alger...Ce qui prouve que la demande dépasse l'offre et qu'il est agréable de vivre en Algérie!

Surtout des villas" prison"avec des barraudages.

Quant à la paix???

dite moi il existe en algerie Mr. prix. pour reguler les prix par aport aux salaire ou pas ?

Surtout des villas" prison"avec des barraudages.

Quant à la paix???

Je te le fait pas dire, je vois de quoi tu parle , ce genre de villa pullulent les villes algériennes, sauf les villes ou les français ont bcp construit (alger, oran, mostaganem, constantine)

s'il y a ce genre de "villas" (si on peut appeller ça comme ça) c'est parceque dans le domaine de l'immobilier l'Algérie est vraiment a la traine, il n'y en a pas en quantité suffisante et en plus de ça c'est inaccessible (trop cher)