Jump to content

Recommended Posts

Tu veux dire qu'il peut

la tabasser mais pas sur

le visage?L'HOMME N'A

AUCUN DROIT DE PORTER

LA MAIN SUR SA FEMME.

Dans les pays de droit,

c'est passible de prison.

Non jes uis une femme tu crois que j'ai envi d'étre tabassé non ce que je voulais dire sé qu'il doit en aucun cas par exemple lui causé une blaissure ou bien imagine qu'il la difugure. Dans un cas extreme il pourait lui donner une petite jifle mais bon ça ne veux pas dire que j'ai envi de recevoir une gifle. Oui comme tu dis dans les pays oxidenteaux les femmes peuvent portet plainte et leur mari irons surement de prison et n'auront plu le droit de les aprocher.

• Réponses 141
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Didine RAYAN
donc en resumé tu dit que l'homme peut abuser de sa femme quand il veut !!!:eek::eek:

de toute façon le viol est une agression, une agression est un traumatisme.

Maintenant, une femme qui ne fait qu'à sa tete pour se debarrasser de son époux, se présente chez un juge pour déposer plainte, alors qu'il n'y a pas eu de violences au préalable, ne peut rien prétendre de la justice, meme si on decele les traces d'un acte sexuel.

Du moment qu'on ne peut relever d'agression, on ne peut parler de viol. C'est pour cette raison qu'on ne peut parler de viol entre conjoint, car l'acte sexuel proprement dit n'a jamais été caracterisé comme une violence physique et psychologique

de toute façon le viol est une agression, une agression est un traumatisme.

Maintenant, une femme qui ne fait qu'à sa tete pour se debarrasser de son époux, se présente chez un juge pour déposer plainte, alors qu'il n'y a pas eu de violences au préalable, ne peut rien prétendre de la justice, meme si on decele les traces d'un acte sexuel.

Du moment qu'on ne peut relever d'agression, on ne peut parler de viol. C'est pour cette raison qu'on ne peut parler de viol entre conjoint, car l'acte sexuel proprement dit n'a jamais été caracterisé comme une violence physique et psychologique

si si il y a forcage

Si le conjoint impose un acte sexuel sous la contrainte, sans recours à la violence proprement dite, il ne peut être sanctionné pénalement

Une femme ne peut se plaindre parce que son époux a voulu décompresser.

Il devient un crime lorsqu'il est suivi de violences physiques ou psychologiques. On parle ici d'une agression sexuelle impliquant le coit vaginale ou anale, oral....etc.

Si y a contrainte,y a automatiquement conséquences psychologiques et physiques!!

Mais on viole sa femme pour casser la monotonie des rapports sexuels, voyons!!:D

Non méme pas vraix, s'il veut casser la monotonie il doit le lui faire comprendre avant par exmeple deux jours avant il lui dit: chérie tu sais j'ai envi d'essayé le lotus , ça te tanterais pas uen ptite féssé . Mais pas cérément la tabasser et la violé et aprés il est tt satisfait pdt que sa femme saigne est souffre.

Guest Didine RAYAN

ecoute cherie, la vie conjugale suppose les contraintes, entre autres,

et souvent le femme prétend un mal de tete pour laisser son mari sur sa faim. Des fois, il ne peut plus le mec! ou bien sa femme et ou bien une prostituée. Alors mesdames, vous n'avez qu'à choisir, entre une toute petite contrainte et une sale.......

est ce que j'ai tort? Evidemment non!

c'est une image que je veux partagé avec vous

une femme qui demande laide d'un psychiatre aprés 3mois de son mariage, son maris na pas pu labordé, pourkoi?

sa nuit de noce a été un cochemard il est entré chez elle aveugle n'a kune idée sur la tete la défloré a tou prix alors la pauvre crie pour lui faire arreter en vain. résultat une déchirure de 20cm de longueur dans un douar sans gynécologue elle a du etre évacué à la ville à 100 km avec une hémorragie grave

à vous de juger ce traumatisme et lavenir sexuel de cette pauvre femme de 21ans!!

Voila un bel exemple.

Guest MARCEL
Ca ne fait rien, je vais te démontrer que le viol entre conjointS n'existe pas, t'es d'accord de me suivre?

Je voudrais que tu cites des lois.

Si non c'est de la polémique.

Moi je te dis que la loi Espagole

considère Viol,un acte sexuel non

consenti par l'épouse.Ça c'est

passé il y a 2 ou 3 mois à Barcelone.

Quand à la sodomie si l'acte démontre

des séquelles(Avis des Medecins)

ça sera pire.

Guest Didine RAYAN
Non elle a raison , sans les préliminaire le vagin ne va pas étre lubrifier donc il y aura bien des preuves de viol je pense .:mad:

je suis un mec et au cas où tu l'ignores, je vais t'apprendre une chose: La verge lubrifie aussi. Y a une émission de liquide visqueux bien avant l'orgasme, je ne peux de dire le nom, mais en tout cas, c'est pas du sperme. Il est fait pour lubrifier

Si le conjoint impose un acte sexuel sous la contrainte, sans recours à la violence proprement dite, il ne peut être sanctionné pénalement

Une femme ne peut se plaindre parce que son époux a voulu décompresser.

Il devient un crime lorsqu'il est suivi de violences physiques ou psychologiques. On parle ici d'une agression sexuelle impliquant le coit vaginale ou anale, oral....etc.

Je ne suis pas d'accord ac ce que tu dis , on ne peut contraindre son partenaire a avoir des rapport que ce soit ac violance ou sans violance. Ok je suis pr qu'il décompresse mais il pourait remporter ça a un autre moment et calmer ses ardeurs.

Alors compris les nanas!!!! Je ne le repeterai plus. Ne laissez pas tomber vos maris pour une broutille

Té entrin de dire que si notre mari nous force à faire l'amour, le soir d'aprés on fait comme si rien ne c'été passé et en l'embrasse on lui cuisine un bon plat et tt ça ac le sourire mais sé scandaleux.

Guest Didine RAYAN
Je voudrais que tu cites des lois.

Si non c'est de la polémique.

Moi je te dis que la loi Espagole

considère Viol,un acte sexuel non

consenti par l'épouse.Ça c'est

passé il y a 2 ou 3 mois à Barcelone.

Quand à la sodomie si l'acte démontre

des séquelles(Avis des Medecins)

ça sera pire.

alors, supposons que tu es un juge et qu'une femme se presente et te dis: voilà, je suis venue déposer plainte contre mon mari pour viol. Moi je n'étais pas consentante et il m'a forcé.

t'es obligé de prendre sa déclaration pour argent comptant?

Supposons qu'elle ne dit pas la vérité et c'est uniquement pour s'en débarrasser.

Alors Monsieur qu'elle serait ta réaction?

Art.336 - quiconque a commis le crime de viol,est puni par la réclusion à temps de 05 ans à 10 ans.

Art.337 - si les coupables sont les ascendants de la personne sur la quelle a été commis l'acte de viol,s'ils sont de la classe de ceux qui ont autorité sur elle............etc

Source : code pénal algérien

Guest Didine RAYAN
Té entrin de dire que si notre mari nous force à faire l'amour, le soir d'aprés on fait comme si rien ne c'été passé et en l'embrasse on lui cuisine un bon plat et tt ça ac le sourire mais sé scandaleux.

Ben si tu aimes tant ton mari, tu l'embrasses, tu lui fais de bons plats et tant de sourires pourquoi alors lui refuser son petit désir. Tu trouves celà scandaleux?

Alors, si tu résistes une fois, deux fois, il se tourne ailleurs. Et si tu te rendras compte un jour, ben il te trouvera une excuse et finira par dire que c'est bien de ta faute....

ecoute cherie, la vie conjugale suppose les contraintes, entre autres,

et souvent le femme prétend un mal de tete pour laisser son mari sur sa faim. Des fois, il ne peut plus le mec! ou bien sa femme et ou bien une prostituée. Alors mesdames, vous n'avez qu'à choisir, entre une toute petite contrainte et une sale.......

est ce que j'ai tort? Evidemment non!

Arréte ac le mal de téte et tu crois qu'une femme prétendrais juste un mal de téte pr se débarasser de son mari on est pas aussi futile et aussi insensible que tu crois. Ns aussi on a nos envis et tu sais quoi il ya une chose que tu ne sais pas sé qu'une femme est préte a tt pour voir son mari hereux ac un sourire et un rire au lévre, ah une dérniére chose sé pas parceque une ou 2 le font que tt les femmes le font.:mad:

Guest Didine RAYAN
Art.336 - quiconque a commis le crime de viol,est puni par la réclusion à temps de 05 ans à 10 ans.

Art.337 - si les coupables sont les ascendants de la personne sur la quelle a été commis l'acte de viol,s'ils sont de la classe de ceux qui ont autorité sur elle............etc

Source : code pénal algérien

je le sais c'est un crime le viol...

mais allez se plaindre contre son époux pour un acte sexuel sans violences,n'a jamais été considéré comme un crime

Ben si tu aimes tant ton mari, tu l'embrasses, tu lui fais de bons plats et tant de sourires pourquoi alors lui refuser son petit désir. Tu trouves celà scandaleux?

Alors, si tu résistes une fois, deux fois, il se tourne ailleurs. Et si tu te rendras compte un jour, ben il te trouvera une excuse et finira par dire que c'est bien de ta faute....

On refuse qlq chose quand ça ne va pas, et je dis pas faire semblant d'avoir mal au crane mais qlq chose comme des douleur abdominal ou bien des crampes . Et prquoi résisté une fois ou 2 à qlq chose dont j'ai envi alor que je pourais lui faire plaisir et me faire plaisir en méme temps.

Le sujet c'été les 2 femmes de l'afghanistant et tt le monde sait que les afgant sont pas des tendres. On va encore dire sé un stréotype prquoi pas sé juste 2 femme??? .

Guest Didine RAYAN
Arréte ac le mal de téte et tu crois qu'une femme prétendrais juste un mal de téte pr se débarasser de son mari on est pas aussi futile et aussi insensible que tu crois. Ns aussi on a nos envis et tu sais quoi il ya une chose que tu ne sais pas sé qu'une femme est préte a tt pour voir son mari hereux ac un sourire et un rire au lévre, ah une dérniére chose sé pas parceque une ou 2 le font que tt les femmes le font.:mad:

Ya Haoudji M'3amen' Rani Nahdar!!

Débat clos