Jump to content

Recommended Posts

Ben si tu aimes tant ton mari, tu l'embrasses, tu lui fais de bons plats et tant de sourires pourquoi alors lui refuser son petit désir. Tu trouves celà scandaleux?

Alors, si tu résistes une fois, deux fois, il se tourne ailleurs. Et si tu te rendras compte un jour, ben il te trouvera une excuse et finira par dire que c'est bien de ta faute....

bravo ça resume tout je pense

• Réponses 141
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Didine RAYAN
Nta ma fhamtlak walou puisque rana en algerie w goult byadik beli la loi ne reconait pas le viol marital donc maghadich ybassi.

yah, imala habit' nedraguik, raki kabla ya mra?

khalina men' la justice

je le sais c'est un crime le viol...

mais allez se plaindre contre son époux pour un acte sexuel sans violences,n'a jamais été considéré comme un crime

Qu'est ce t'as Didine?!! qui dit acte sexuel non consenti dit violence!!tu tournes autour et tu ne veux pas l'admettre!!

Guest Didine RAYAN
Qu'est ce t'as Didine?!! qui dit acte sexuel non consenti dit violence!!tu tournes autour et tu ne veux pas l'admettre!!

t'as raison, mais celà ne s'applique pas aux conjoints

mazal ma f'hamtich

parce que si tu te présentes chez un juge pour "non consentement" à un acte sexuel demandé par ton époux, et que tu ne presentes aucun signe de violence à part ce que tu avances comme bla bla, yaw le juge va t'envoyer balader.

Les violences sont les éléments materièls de l'infraction, autrement dit 'les preuvres qui vont confondre ton mari et l'envoyer en prison.

Ceci n'est pas valable pour une autre personne autre que l'époux, un intrus, par exemple qui te force à un acte sexuel. Là, une autre autre histoire. En l'absence de violence, l'agresseur va se retrouver en taule et pour longtemps pourvu qu'on décele sa semence

Capic, capitch, compris placebo

Tout a fait Placebo! un acte impose contre la volonte et le desir de l'epouse est commis avec violence dans la mesure ou celle-ci peut etre psychologique et non pas necessairement physique. le harcelement est la pire des formes de violence puisqu'il laisse des sequelles psychologiques terribles.

mazal ma f'hamtich

parce que si tu te présentes chez un juge pour "non consentement" à un acte sexuel demandé par ton époux, et que tu ne presentes aucun signe de violence à part ce que tu avances comme bla bla, yaw le juge va t'envoyer balader.

Les violences sont les éléments materièls de l'infraction, autrement dit 'les preuvres qui vont confondre ton mari et l'envoyer en prison.

Ceci n'est pas valable pour une autre personne autre que l'époux, un intrus, par exemple qui te force à un acte sexuel. Là, une autre autre histoire. En l'absence de violence, l'agresseur va se retrouver en taule et pour longtemps pourvu qu'on décele sa semence

la solution est simple: faire comme certains pays musulmans progressistes comme la Malaisie en sanctionnant penalement le viol conjugal! mais c'est vrai qu'avec notre code de l'infamie, ce ne sera pas demain la veille!

mazal ma f'hamtich

Que nenni ,relis le texte de loi !!

Guest Didine RAYAN
Bessah:o ta une drole de façon de draguer:rolleyes: lol de tt façon la justice n'existe pas vraiment ds nos sociétés, alor on ne fesait que parler.

ah que si

la justice ne badine jamais lorsqu'il s'agit d'une femme qui sait pleurer

--pas de sentiments pour les violeurs--

Au fait, je n'ai jamais entendu parler d'une femme qui s'est faite violée par son époux.

On parle de violences légères quand il s'agit d'une incapacité de moins de 15 jours et de coups et blessures volontaires quand l'incapacité du travail est au delà de 15 jours, mais jamais de viol entre conjoint

Guest Didine RAYAN

Je vais m'abrutir, mais ça ne fait rien

voilà, ce que dit un avocat français à propos du viol entre époux

Un viol est difficile à mettre à jour :

Parce que le couple est marié, on considère que les époux étaient consentants.

Il va falloir prouver que ce n‘était pas le cas (article 222-22 du code pénal).

Or, il est difficile de prouver l'absence de consentement (qui caractérise le viol), de même qu‘il est délicat de lancer des poursuites contre son époux.

Allez, je jette l'éponge

ah que si

la justice ne badine jamais lorsqu'il s'agit d'une femme qui sait pleurer

--pas de sentiments pour les violeurs--

Au fait, je n'ai jamais entendu parler d'une femme qui s'est faite violée par son époux.

On parle de violences légères quand il s'agit d'une incapacité de moins de 15 jours et de coups et blessures volontaires quand l'incapacité du travail est au delà de 15 jours, mais jamais de viol entre conjoint

Pffffffffff pas de bol pour moi je ne sais pas pleuré des gens meurent autour de moi et moi pas une seul larmes qui coule je suis lamentable.:confused:

Guest MARCEL
Art.336 - quiconque a commis le crime de viol,est puni par la réclusion à temps de 05 ans à 10 ans.

Art.337 - si les coupables sont les ascendants de la personne sur la quelle a été commis l'acte de viol,s'ils sont de la classe de ceux qui ont autorité sur elle............etc

Source : code pénal algérien

Notre cher Didine Rayan

ne reconnait pas le code

pénal.Il a sa propre logique.

Guest Didine RAYAN
Notre cher Didine Rayan

ne reconnait pas le code

pénal.Il a sa propre logique.

Je repose la question

si une femme se presente pour te dire qu'elle venait de subir un viol de la part de son mari parce qu'elle n'était pas consentante, engagerai-tu une procédure judiciaire pour poursuivre le mari pour un tel fait?

Est-tu apte de savoir si elle était consentante au non au moment du prétendu viol?

J'espere que je converse avec de gens sensés

Guest Didine RAYAN
Art.336 - quiconque a commis le crime de viol,est puni par la réclusion à temps de 05 ans à 10 ans.

encore faudra-t-il connaitre la définition du viol et les éléments constitutifs de cette infraction pour débattre du sujet sinon, on tape à coté de la plaque.

Je repose la question

si une femme se presente pour te dire qu'elle venait de subir un viol de la part de son mari parce qu'elle n'était pas consentante, engagerai-tu une procédure judiciaire pour poursuivre le mari pour un tel fait?

Est-tu apte de savoir si elle était consentante au non au moment du prétendu viol?

J'espere que je converse avec de gens sensés

Et que fais-tu du préjudice moral ?il est aussi puni par la loi!!

Guest Didine RAYAN

tu fais le mort placebo?

Je vais te dire qu'est-ce qui caracterise la nuit des noces! C'est la violence nom d'une pipe! Une défloraison ne se fait que par la violence et puis, il y a du sang qui coule ok?

Alors, si tu te présentes le lendemain chez un juge et tu vas lui dire que tu viens d'être violer de la part de ton mari, il va te balancer le code pénal, tu piges!

tu fais le mort placebo?

Je vais te dire qu'est-ce qui caracterise la noce! C'est la violence nom d'une pipe! Une défloraison ne se fait que par la violence et puis, il y a du sang qui coule ok?

Alors, si tu te présente chez un juge et tu vas lui dire que tu viens d'être violer, il te balancer le code pénal, tu piges!

Faut pas

... generaliser

... le depucelage soft

... ca existe aussi

Guest Didine RAYAN
Faut pas

... generaliser

... le depucelage soft

... ca existe aussi

elles ne veulent rien entendre ces gonzesses, un viol entre conjoints, c'est tout comme bagra wa law taretet dire qu'on converse avec des gens sensés

Guest Didine RAYAN
Les nanas

... c'est pas fait

... pour causer avec

t'as raison, mais certaines sont vraiment obtues. Elles se la joue, mais au fond, elles sont vraiment nulles et stupides. C'est pour cette raison qu'elles resteront éternellement célibataires. Elles n'essaient jamais de dépasser le cap puéril. Je suis désolé.