Jump to content

Recommended Posts

t'as raison, mais certaines sont vraiment obtues. Elles se la joue, mais au fond, elles sont vraiment nulles et stupides. C'est pour cette raison qu'elles resteront éternellement célibataires. Elles n'essaient jamais de dépasser le cap puéril. Je suis désolé.

Pour commencer

... il ne faut surtout jamais

... leur parler de mariage

... ou de pacs

• Réponses 141
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

tu fais le mort placebo?

Je vais te dire qu'est-ce qui caracterise la nuit des noces! C'est la violence nom d'une pipe! Une défloraison ne se fait que par la violence et puis, il y a du sang qui coule ok?

Alors, si tu te présentes chez un juge et tu vas lui dire que tu viens d'être violer de la part de ton mari, il va te balancer le code pénal, tu piges!

Si tu écris en rouge c'est que t'es en colère!!!:p (pas grave)

les paramètres ne sont pas les mêmes,je ne veux pas m'étaler sur le sujet de la nuit de noce,ce n'est pas le sujet du topic..

Le droit algérien est beaucoup plus fondé que tu ne le crois!

Guest Didine RAYAN
Les filles

... des iles ne pensent qu'a s'amuser

... et meme les metropolitaines

... commencent a leur ressembler

... ceci dit ca n'empeche pas

... qu'on doit les respecter

ben oui, je ne faisais que ça

mais lorsqu'on en face de qq qui ne veut pas comprendre, on perd les pédales

pourtant le sujet est simple, il ne suffit pas d'être juge ou avocat pour le comprendre.

Guest Didine RAYAN
Si tu écris en rouge c'est que t'es en colère!!!:p (pas grave)

les paramètres ne sont pas les mêmes,je ne veux pas m'étaler sur le sujet de la nuit de noce,ce n'est pas le sujet du topic..

Le droit algérien est beaucoup plus fondé que tu ne le crois!

dois-je comprendre que tu as fait le droit pénal?

ben oui, je ne faisais que ça

mais lorsqu'on en face de qq qui ne veut pas comprendre, on perd les pédales

pourtant le sujet est simple, il ne suffit pas d'être juge ou avocat pour le comprendre.

Personnellement

... des qu'une femelle commence

... a me parler de choses qui lui sont

... personnelles, je la quitte

t'as raison, mais certaines sont vraiment obtues. Elles se la joue, mais au fond, elles sont vraiment nulles et stupides. C'est pour cette raison qu'elles resteront éternellement célibataires. Elles n'essaient jamais de dépasser le cap puéril. Je suis désolé.

Je ne vois pas la nécessite de tant d'attaques personnelles injustifiées,je pensais qu'on conversait entre adultes respectables qui se respectent,je n'avais absolument rien contre toi,maintenant tu viens de me donner de tas de raisons pour plus te répondre,j'en suis navrée!!!

Guest Didine RAYAN
Personnellement

... des qu'une femelle commence

... a me parler de choses qui lui sont

... personnelles, je la quitte

Non, elles prétendent qu'elles peuvent incacerer les époux sur simple déclaration d'honneur devant le juge

Guest Didine RAYAN
Je ne vois pas la nécessite de tant d'attaques personnelles injustifiées,je pensais qu'on conversait entre adultes respectables qui se respectent,je n'avais absolument rien contre toi,maintenant tu viens de me donner de tas de raisons pour plus te répondre,j'en suis navrée!!!

je ne t'ai visée.

si tu ne le fais, c'est tout simplement parce que tu ne maitrises pas le sujet ou bien tu n'as aucun argument qui puisse convaincre le forum.

Guest Didine RAYAN
Remarque

... que c'est la faute du mec

... il n'avait qu'a rester celibataire

+ 1O

Tomber sur une i.diote, est synonyme d'un divorce, d'une folie, d'une fugue ou de la prison. :rocket:Alors mieux etre seul que mal accompagné

Guest Didine RAYAN
Ceci dit

... Melle Placebo

... n'est pas une idiote

... alors respectons la

je n'ai pas dit cela.

Maintenant, si elle trouve celà comme une excuse pour ne pas éclairer l'assistance, ben tant pis, moi j'ai fais de mon mieux

Guest Didine RAYAN
On ne va quand meme pas

... se facher avec une fille

... jolie et intelligente

Je n'ai pas l'habitude de me facher avec les gens, tu me connais déjà Zombretto, maintenant, si elle a pris un coup à la suite de mes écrits, je lui présente mes excuses.

Je n'ai pas l'habitude de me facher avec les gens, tu me connais déjà Zombretto, maintenant, si elle a pris un coup à la suite de mes écrits, je lui présente mes excuses.

Tu es un

... mec intelligent et correcte

... elle aussi

... y a aucune raison pour

... qu'il existe une tension

... j'espere bien

... qu'elle viendra confirmer

... ce que je dis

Guest Didine RAYAN
Tu es un

... mec intelligent et correcte

... elle aussi

... y a aucune raison pour

... qu'il existe une tension

... j'espere bien

... qu'elle viendra confirmer

... ce que je dis

non, mais il y a une chose et je le dirai en public

Ben voilà, je l'ai toujours considerée comme une personne sensée et intelligente et il n'y a pas lieu de le cacher pour moi tout seul. Ce n'est pas une faiblesse de ma part.

non, mais il y a une chose et je le dirai en public

Ben voilà, je l'ai toujours considerée comme une personne sensée et intelligente et il n'y a pas lieu de le cacher pour moi tout seul. Ce n'est pas une faiblesse de ma part.

Merci

... tu es gentil