hadj jilali 10 Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 Heureux ... de te lire ... une vraie Lady ... ou yen2albou elli ma yebghikch li men tgoulha ya sahbi ! je l'epouserais mm sans CV prenuptial !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 li men tgoulha ya sahbi ! je l'epouserais mm sans CV prenuptial !!! Goul sidi abdeka? Citer Link to post Share on other sites
Enkatimini 10 Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 L'islam au contraire dis clairement qu'il faut respecter la femme/l'épouse ainsi que le mari, ses époux qui brutalisent leurs femmes sont des bêtes il comprennent mal le coran ou banalise tout simplement le harcèlement et considèrent la femme comme objet et non comme un être, ses hommes sont les mêmes qui ne savent que mettre les pieds sous la table et ne participent pas au sein du foyer...je plainds ses femmes qui ont peur de se révolter et de demander leurs droits qui rentrent dans ce jeu mal saint et se soumettes à la peur car elle croient qu'elles sont obligées des grée ou de force... Citer Link to post Share on other sites
kahina16 10 Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 Mais on viole sa femme pour casser la monotonie des rapports sexuels, voyons!!:D trouve horible se ke tu di il ya une grande difference entre violer ki est un crime et assouvire c fantasme avc sa femme Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted August 18, 2009 Partager Posted August 18, 2009 li men tgoulha ya sahbi ! je l'epouserais mm sans CV prenuptial !!! C'est quoi ca ... un CV prenuptial ... encore une invention ... de la houkouma? Citer Link to post Share on other sites
hadj jilali 10 Posted August 18, 2009 Partager Posted August 18, 2009 C'est quoi ca ... un CV prenuptial ... encore une invention ... de la houkouma? bonjour zombretto ! certaines administrations du sud et d'oranie demandent un Certificat de Virginité Dautres dans l'algerois et la kabylie un Curriculum Vitae suffit !!! Citer Link to post Share on other sites
oudjda 10 Posted August 18, 2009 Partager Posted August 18, 2009 certaines administrations du sud et d'oranie demandent un Certificat de Virginité Dautres dans l'algerois et la kabylie un Curriculum Vitae suffit !!! tu blague ?? demandé la certificat de virginité a l'homme et la femme?? CV pourquoi ?? ya quoi dedant?? la cronologies des aventures, les amours, ?? Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 18, 2009 Partager Posted August 18, 2009 certaines administrations du sud et d'oranie demandent un Certificat de Virginité Dautres dans l'algerois et la kabylie un Curriculum Vitae suffit !!! tu blague ?? demandé la certificat de virginité a l'homme et la femme?? CV pourquoi ?? ya quoi dedant?? la cronologies des aventures, les amours, ?? mdrrrrrrrrr un CV pour retracer les aventures des conjoints! l'Algerie serait-elle en avance sur le reste du monde? et les puceaux, ils rendent la copie blanche? Citer Link to post Share on other sites
hadj jilali 10 Posted August 18, 2009 Partager Posted August 18, 2009 tu blague ?? demandé la certificat de virginité a l'homme et la femme?? CV pourquoi ?? ya quoi dedant?? la cronologies des aventures, les amours, ?? mdrrrrrrrrr un CV pour retracer les aventures des conjoints! l'Algerie serait-elle en avance sur le reste du monde? et les puceaux, ils rendent la copie blanche? bonsoir non ! c'est une blague pour zombretto qui ne comprenait pas le mot CV . Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 18, 2009 Partager Posted August 18, 2009 mdrrrrrrrrr un CV pour retracer les aventures des conjoints! l'Algerie serait-elle en avance sur le reste du monde? et les puceaux, ils rendent la copie blanche? bonsoir non ! c'est une balgue pour zombretto qui ne comprenait pas le mot CV . Saha yal Hadj! j'ai ete pris de vitesse lol:D Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted August 18, 2009 Partager Posted August 18, 2009 bonjour zombretto ! certaines administrations du sud et d'oranie demandent un Certificat de Virginité Dautres dans l'algerois et la kabylie un Curriculum Vitae suffit !!! Alors si ... j'ai bien compris ... la houkouma s'est instituee ... surveillante de chattes Citer Link to post Share on other sites
cristiano-16 10 Posted August 18, 2009 Partager Posted August 18, 2009 Tu veux dire qu'il peut la tabasser mais pas sur le visage?L'HOMME N'A AUCUN DROIT DE PORTER LA MAIN SUR SA FEMME. Dans les pays de droit, c'est passible de prison. exactement Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 18, 2009 Partager Posted August 18, 2009 Alors si ... j'ai bien compris ... la houkouma s'est instituee ... surveillante de chattes :confused::chut: et merde méme le gouvernement s'enméle murFrape, et en plus il ns met sur tables d'écoute?? Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 19, 2009 Partager Posted August 19, 2009 :confused::chut: et merde méme le gouvernement s'enméle murFrape, et en plus il ns met sur tables d'écoute?? oui fais gaffe! les micros sont installes sous le plumard! ca peut se retourner contre toi, en cas de simulation :mdr: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 19, 2009 Partager Posted August 19, 2009 oui fais gaffe! les micros sont installes sous le plumard! ca peut se retourner contre toi, en cas de simulation :mdr: Wouuuuuuuuuuuu:eek:, merde et moi qui comptais sur ça pr m'ensortir :(j'ai plu qu'à me trouvé autre chose:confused:.:o:D Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 Wouuuuuuuuuuuu:eek:, merde et moi qui comptais sur ça pr m'ensortir :(j'ai plu qu'à me trouvé autre chose:confused:.:o:D suffit de gueuler tres tres fort! ca va saturer l'enregistrement :mdr: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 suffit de gueuler tres tres fort! ca va saturer l'enregistrement :mdr: :crazy:Non je lui demanderais de gueuler a ma place.:04::D Citer Link to post Share on other sites
Luna 10 Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 Salut tout le monde (je suis nouvelle ici) j'ai été touché par vos messages et vos pensées, et je ne puis qu'être désolée pour toutes ces femmes qui subissent cette violence, non seulement des inconnus; ça arrive aussi au sein d'un couple fondé sur soi disant le respect et l'amour. Je suis désolé pour ceux qui prétendent que l'acte sexuel sans l'accord de la conjointe ne se considère pas comme un viol, si on n'use pas la violence. je ferme l'oeil sur ça, mais je pose une simple question: ça te fera toujours plaisir, si tes yeux croisent le regard de peur et de mépris de ta femme? ou est ta dignité d'HOMME? Assouvir tes besoins coute que coute contre son grès, et la briser (moralement ou physiquement) te semble héroique et masculin? pisse sur elle aussi, pourquoi, tu ne peux pas tenir (tes besoins) sinon trouve toi une poupée gonflante, ou est la différence? les deux sont sans ame... la femme qui se fait violer est mourante... si tu ne respectes pas aussi les besoins de ta femme, si tu la force et tu l'oblige, si tu la prends pour un outil de sexe, même si tu use pas de la violence... sois prudent a sa place je te préparerais de bons plats (empoisonnés) et un grand bisou d'adieu ^^ Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts