Zombretto 1 127 Posted August 16, 2009 Partager Posted August 16, 2009 t'as raison, mais certaines sont vraiment obtues. Elles se la joue, mais au fond, elles sont vraiment nulles et stupides. C'est pour cette raison qu'elles resteront éternellement célibataires. Elles n'essaient jamais de dépasser le cap puéril. Je suis désolé. Pour commencer ... il ne faut surtout jamais ... leur parler de mariage ... ou de pacs Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted August 16, 2009 Partager Posted August 16, 2009 Pour commencer ... il ne faut surtout jamais ... leur parler de mariage ... ou de pacs ah, ça jamais mon frere! Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted August 16, 2009 Partager Posted August 16, 2009 ah, ça jamais mon frere! Les filles ... des iles ne pensent qu'a s'amuser ... et meme les metropolitaines ... commencent a leur ressembler ... ceci dit ca n'empeche pas ... qu'on doit les respecter Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted August 16, 2009 Partager Posted August 16, 2009 tu fais le mort placebo? Je vais te dire qu'est-ce qui caracterise la nuit des noces! C'est la violence nom d'une pipe! Une défloraison ne se fait que par la violence et puis, il y a du sang qui coule ok? Alors, si tu te présentes chez un juge et tu vas lui dire que tu viens d'être violer de la part de ton mari, il va te balancer le code pénal, tu piges! Si tu écris en rouge c'est que t'es en colère!!!:p (pas grave) les paramètres ne sont pas les mêmes,je ne veux pas m'étaler sur le sujet de la nuit de noce,ce n'est pas le sujet du topic.. Le droit algérien est beaucoup plus fondé que tu ne le crois! Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted August 16, 2009 Partager Posted August 16, 2009 Les filles ... des iles ne pensent qu'a s'amuser ... et meme les metropolitaines ... commencent a leur ressembler ... ceci dit ca n'empeche pas ... qu'on doit les respecter ben oui, je ne faisais que ça mais lorsqu'on en face de qq qui ne veut pas comprendre, on perd les pédales pourtant le sujet est simple, il ne suffit pas d'être juge ou avocat pour le comprendre. Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted August 16, 2009 Partager Posted August 16, 2009 Si tu écris en rouge c'est que t'es en colère!!!:p (pas grave) les paramètres ne sont pas les mêmes,je ne veux pas m'étaler sur le sujet de la nuit de noce,ce n'est pas le sujet du topic.. Le droit algérien est beaucoup plus fondé que tu ne le crois! dois-je comprendre que tu as fait le droit pénal? Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted August 16, 2009 Partager Posted August 16, 2009 ben oui, je ne faisais que ça mais lorsqu'on en face de qq qui ne veut pas comprendre, on perd les pédales pourtant le sujet est simple, il ne suffit pas d'être juge ou avocat pour le comprendre. Personnellement ... des qu'une femelle commence ... a me parler de choses qui lui sont ... personnelles, je la quitte Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted August 16, 2009 Partager Posted August 16, 2009 t'as raison, mais certaines sont vraiment obtues. Elles se la joue, mais au fond, elles sont vraiment nulles et stupides. C'est pour cette raison qu'elles resteront éternellement célibataires. Elles n'essaient jamais de dépasser le cap puéril. Je suis désolé. Je ne vois pas la nécessite de tant d'attaques personnelles injustifiées,je pensais qu'on conversait entre adultes respectables qui se respectent,je n'avais absolument rien contre toi,maintenant tu viens de me donner de tas de raisons pour plus te répondre,j'en suis navrée!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted August 16, 2009 Partager Posted August 16, 2009 Personnellement ... des qu'une femelle commence ... a me parler de choses qui lui sont ... personnelles, je la quitte Non, elles prétendent qu'elles peuvent incacerer les époux sur simple déclaration d'honneur devant le juge Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted August 16, 2009 Partager Posted August 16, 2009 Non, elles prétendent qu'elles peuvent incacerer les époux sur simple déclaration d'honneur devant le juge Remarque ... que c'est la faute du mec ... il n'avait qu'a rester celibataire Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted August 16, 2009 Partager Posted August 16, 2009 Je ne vois pas la nécessite de tant d'attaques personnelles injustifiées,je pensais qu'on conversait entre adultes respectables qui se respectent,je n'avais absolument rien contre toi,maintenant tu viens de me donner de tas de raisons pour plus te répondre,j'en suis navrée!!! je ne t'ai visée. si tu ne le fais, c'est tout simplement parce que tu ne maitrises pas le sujet ou bien tu n'as aucun argument qui puisse convaincre le forum. Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted August 16, 2009 Partager Posted August 16, 2009 Remarque ... que c'est la faute du mec ... il n'avait qu'a rester celibataire + 1O Tomber sur une i.diote, est synonyme d'un divorce, d'une folie, d'une fugue ou de la prison. :rocket:Alors mieux etre seul que mal accompagné Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted August 16, 2009 Partager Posted August 16, 2009 + 1O Tomber sur une i.diote, est synonyme d'un divorce, d'une folie, d'une fugue ou de la prison. :rocket:Alors mieux etre seul que mal accompagné Ceci dit ... Melle Placebo ... n'est pas une idiote ... alors respectons la Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted August 16, 2009 Partager Posted August 16, 2009 Ceci dit ... Melle Placebo ... n'est pas une idiote ... alors respectons la je n'ai pas dit cela. Maintenant, si elle trouve celà comme une excuse pour ne pas éclairer l'assistance, ben tant pis, moi j'ai fais de mon mieux Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted August 16, 2009 Partager Posted August 16, 2009 je n'ai pas dit cela. Maintenant, si elle trouve celà comme une excuse pour ne pas éclairer l'assistance, ben tant pis, moi j'ai fais de mon mieux On ne va quand meme pas ... se facher avec une fille ... jolie et intelligente Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted August 16, 2009 Partager Posted August 16, 2009 On ne va quand meme pas ... se facher avec une fille ... jolie et intelligente Je n'ai pas l'habitude de me facher avec les gens, tu me connais déjà Zombretto, maintenant, si elle a pris un coup à la suite de mes écrits, je lui présente mes excuses. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted August 16, 2009 Partager Posted August 16, 2009 Je n'ai pas l'habitude de me facher avec les gens, tu me connais déjà Zombretto, maintenant, si elle a pris un coup à la suite de mes écrits, je lui présente mes excuses. Tu es un ... mec intelligent et correcte ... elle aussi ... y a aucune raison pour ... qu'il existe une tension ... j'espere bien ... qu'elle viendra confirmer ... ce que je dis Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted August 16, 2009 Partager Posted August 16, 2009 Mais on viole sa femme pour casser la monotonie des rapports sexuels, voyons!!:D Bande de sauvages! :34: Et la migraine alors!:alucard: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted August 16, 2009 Partager Posted August 16, 2009 Tu es un ... mec intelligent et correcte ... elle aussi ... y a aucune raison pour ... qu'il existe une tension ... j'espere bien ... qu'elle viendra confirmer ... ce que je dis non, mais il y a une chose et je le dirai en public Ben voilà, je l'ai toujours considerée comme une personne sensée et intelligente et il n'y a pas lieu de le cacher pour moi tout seul. Ce n'est pas une faiblesse de ma part. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted August 16, 2009 Partager Posted August 16, 2009 non, mais il y a une chose et je le dirai en public Ben voilà, je l'ai toujours considerée comme une personne sensée et intelligente et il n'y a pas lieu de le cacher pour moi tout seul. Ce n'est pas une faiblesse de ma part. Merci ... tu es gentil Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted August 16, 2009 Partager Posted August 16, 2009 Merci ... tu es gentil mais c'est moi qui te remercie Zombretto. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted August 16, 2009 Partager Posted August 16, 2009 mais c'est moi qui te remercie Zombretto. Esperons ... que la belle de Rachgoun ... va enfin se manifester Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted August 16, 2009 Partager Posted August 16, 2009 Esperons ... que la belle de Rachgoun ... va enfin se manifester croisons les doigts Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted August 16, 2009 Partager Posted August 16, 2009 croisons les doigts Nous aurons ... au moins accompli ... notre devoir de gentlemen Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted August 16, 2009 Partager Posted August 16, 2009 Nous aurons ... au moins accompli ... notre devoir de gentlemen tu y tiens vraiment cher ami? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts