Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 141
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Didine RAYAN
Pour sur

... que j'y tiens

... elle est tres cool

... et toi t'es un vrai pote

Alors voilà

Placebo, tu connais depuis belle lurette Didine non?

Et bien, saches que je t'aime du fond de mon coeur et

je n'avais aucune intention coupable de te froisser

tu me fais pleurer wallah, mais j't'aime bien placebo, alllllllllez, un tout petit sourire....

Alors voilà

Placebo, tu connais depuis belle lurette Didine non?

Et bien, saches que je t'aime du fond de mon coeur et

je n'avais aucune intention coupable de te froisser

tu me fais pleurer wallah, mais j't'aime bien placebo, alllllllllez, un tout petit sourire....

Bravo 3lik

... je ne te connaissais pas

... ce don de courtoisie

... maintenant la balle est

... dans le camp de Placebo

Guest Didine RAYAN
Bravo 3lik

... je ne te connaissais pas

... ce don de courtoisie

... maintenant la balle est

... dans le camp de Placebo

j'espere qu'elle pardonnera mes écarts de langage, je suis désolé

voilà, j'étais un peu i diot ce soir-là, mais bon, les jours se suivent et ne se ressemblent pas. Je vais essayer de fermer l'oeil.

Merci cher ami, t'as été superbe et bien cool. Au fond, je t'ai tjours pris pour un chic type.

Bonne nuit Zombretto.

Confraternellement Didine:confused:

voilà, j'étais un peu i diot ce soir-là, mais bon, les jours se suivent et ne se ressemblent pas. Je vais essayer de fermer l'oeil.

Merci cher ami, t'as été superbe et bien cool. Au fond, je t'ai tjours pris pour un chic type.

Bonne nuit Zombretto.

oui c'est juste un gros malentendu. ce serait dommage de se prendre la tete pour si peu. Placebo saura faire la part des choses, j'en suis convaincu.

oui c'est juste un gros malentendu. ce serait dommage de se prendre la tete pour si peu. Placebo saura faire la part des choses, j'en suis convaincu.

Et nchallah elle pardonnera a Didinne ,ses ecarts de langages!!!Puis qu'il s'est excusé . (Placebo,doit surrement avoir bon coeur)

Je crois que ce que voulais dire Didinne,c'est qu'il ne devrai même pas lieu d'avoir "viol marietal" dans le pire des cas (si la femme est légérement bousculée) ça ne devrai pas en arriver jusqu'au juge,et l'épouse pourai pardonner a son mari ça "maladresse",

Oui ,en effet,mais la tu dress un tableau un peu..idealiste (même dans la contreinte) evidemment ça devrait étre comme ça (DANS LE PIRE DES CAS) mais en réalité le PIRE s'avére insoutenable:( et même tragique!!!

Comme j'ai dis au debut,le manque de receptivité et a l'originne à tout ces conflit!

Et nchallah elle pardonnera a Didinne ,ses ecarts de langages!!!Puis qu'il s'est excusé . (Placebo,doit surrement avoir bon coeur)

Je crois que ce que voulais dire Didinne,c'est qu'il ne devrai même pas lieu d'avoir "viol marietal" dans le pire des cas (si la femme est légérement bousculée) ça ne devrai pas en arriver jusqu'au juge,et l'épouse pourai pardonner a son mari ça "maladresse",

Oui ,en effet,mais la tu dress un tableau un peu..idealiste (même dans la contreinte) evidemment ça devrait étre comme ça (DANS LE PIRE DES CAS) mais en réalité le PIRE s'avére insoutenable:( et même tragique!!!

Comme j'ai dis au debut,le manque de receptivité et a l'originne à tout ces conflit!

surtout fi ramdane lazem essmah binatna...moi j'en profite pour m'excuser aupres de ceux ou celles que j'ai taquines..mais c'etait sans mechancete aucune. c'etait juste pour nous se marrer un peu...et je m'excuse d'avoir pollue certains topics comme on me l'a reproche...Mea Culpa Maxima..

PS: promis j'arrete de deconner.

surtout fi ramdane lazem essmah binatna...moi j'en profite pour m'excuser aupres de ceux ou celles que j'ai taquines..mais c'etait sans mechancete aucune. c'etait juste pour nous se marrer un peu...et je m'excuse d'avoir pollue certains topics comme on me l'a reproche...Mea Culpa Maxima..

PS: promis j'arrete de deconner.

C'est drole,et ça met de la bonne humeure (mais quand c'est trop c'est lourd:confused:)

PS: promis j'arrete de deconne

9a nous permetra de mieux te connaitre!:)

:(

Looooooooooooool,j'en apprend beaucoup sur toit!!!

tinkiet je vais me corriger et ne dire que des trucs super langue de bois et politiquement corrects...il parait que les gars qui la jouent mysterieux et qui causent peu, ont plus de chance de pecho que les bavards comme moi...a partir de demain je ne m'exprimerai plus que par smileys et en presence de mon avocate ![/b :04:

tinkiet je vais me corriger et ne dire que des trucs super langue de bois et politiquement corrects...il parait que les gars qui la jouent mysterieux et qui causent peu, ont plus de pecho que les bavards comme moi...a partir de demain je ne m'exprimerai plus que par smileys![/b :04:

:rolleyes:

T'es futé,lol

Bonne nuit Zombretto.

J'apprécie le geste,et je te dis aussi publiquement que tes excuses sont acceptées, quant à Zombretto :je te remercie pour cette sympathie témoignée qui est tout aussi réciproque.

J'apprécie le geste,et je te dis aussi publiquement que tes excuses sont acceptées, quant à Zombretto :je te remercie pour cette sympathie témoignée qui est tout aussi réciproque.

Bonjour Placebo, je suis heureux de constater que tu es telle que je t'imaginais: un etre genereux et foncierment bon. merci d'exister.

Le viol marital est la conséquence logique à l'exigence d'un certificat de virginité avant le mariage. Quand je lis des posts qui montrent que des filles acceptent de se soumettre à cette exigence contraire à la loi, mais apparemment répandue dans certains patelins avec la complicité des administrations publiques et des médecins, je ne peux que penser que nous sommes tomber bien bas.

Si on se laisse traiter comme de la marchandise avant les noces, il faut assumer que l'on ne se fera pas traiter autrement au courant de la vie maritale.

Le viol marital est la conséquence logique à l'exigence d'un certificat de virginité avant le mariage. Quand je lis des posts qui montrent que des filles acceptent de se soumettre à cette exigence contraire à la loi, mais apparemment répandue dans certains patelins avec la complicité des administrations publiques et des médecins, je ne peux que penser que nous sommes tomber bien bas.

Si on se laisse traiter comme de la marchandise avant les noces, il faut assumer que l'on ne se fera pas traiter autrement au courant de la vie maritale.

Bravo! tout est finement dit! j'avais une vanne relou mais bon je vais me retenir!:D

Heureux

... de te lire

... une vraie Lady

... ou yen2albou elli ma yebghikch