Guest Aube Posted August 16, 2009 Partager Posted August 16, 2009 Vous etes mignons vous deux! Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted August 16, 2009 Partager Posted August 16, 2009 tu y tiens vraiment cher ami? Pour sur ... que j'y tiens ... elle est tres cool ... et toi t'es un vrai pote Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted August 16, 2009 Partager Posted August 16, 2009 Pour sur ... que j'y tiens ... elle est tres cool ... et toi t'es un vrai pote Alors voilà Placebo, tu connais depuis belle lurette Didine non? Et bien, saches que je t'aime du fond de mon coeur et je n'avais aucune intention coupable de te froisser tu me fais pleurer wallah, mais j't'aime bien placebo, alllllllllez, un tout petit sourire.... Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted August 16, 2009 Partager Posted August 16, 2009 Alors voilà Placebo, tu connais depuis belle lurette Didine non? Et bien, saches que je t'aime du fond de mon coeur et je n'avais aucune intention coupable de te froisser tu me fais pleurer wallah, mais j't'aime bien placebo, alllllllllez, un tout petit sourire.... Bravo 3lik ... je ne te connaissais pas ... ce don de courtoisie ... maintenant la balle est ... dans le camp de Placebo Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted August 16, 2009 Partager Posted August 16, 2009 Bravo 3lik ... je ne te connaissais pas ... ce don de courtoisie ... maintenant la balle est ... dans le camp de Placebo j'espere qu'elle pardonnera mes écarts de langage, je suis désolé voilà, j'étais un peu i diot ce soir-là, mais bon, les jours se suivent et ne se ressemblent pas. Je vais essayer de fermer l'oeil. Merci cher ami, t'as été superbe et bien cool. Au fond, je t'ai tjours pris pour un chic type. Bonne nuit Zombretto. Confraternellement Didine:confused: Citer Link to post Share on other sites
karim.reveur 10 Posted August 17, 2009 Author Partager Posted August 17, 2009 j'espere qu'elle pardonnera mes écarts de langage, je suis désolé voilà, j'étais un peu i diot ce soir-là, mais bon, les jours se suivent et ne se ressemblent pas. Je vais essayer de fermer l'oeil. Merci cher ami, t'as été superbe et bien cool. Au fond, je t'ai tjours pris pour un chic type. Bonne nuit Zombretto. Confraternellement Didine:confused: oui c'est juste un gros malentendu. ce serait dommage de se prendre la tete pour si peu. Placebo saura faire la part des choses, j'en suis convaincu. Citer Link to post Share on other sites
Taria Sapiens 10 Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 oui c'est juste un gros malentendu. ce serait dommage de se prendre la tete pour si peu. Placebo saura faire la part des choses, j'en suis convaincu. Et nchallah elle pardonnera a Didinne ,ses ecarts de langages!!!Puis qu'il s'est excusé . (Placebo,doit surrement avoir bon coeur) Je crois que ce que voulais dire Didinne,c'est qu'il ne devrai même pas lieu d'avoir "viol marietal" dans le pire des cas (si la femme est légérement bousculée) ça ne devrai pas en arriver jusqu'au juge,et l'épouse pourai pardonner a son mari ça "maladresse", Oui ,en effet,mais la tu dress un tableau un peu..idealiste (même dans la contreinte) evidemment ça devrait étre comme ça (DANS LE PIRE DES CAS) mais en réalité le PIRE s'avére insoutenable:( et même tragique!!! Comme j'ai dis au debut,le manque de receptivité et a l'originne à tout ces conflit! Citer Link to post Share on other sites
karim.reveur 10 Posted August 17, 2009 Author Partager Posted August 17, 2009 Et nchallah elle pardonnera a Didinne ,ses ecarts de langages!!!Puis qu'il s'est excusé . (Placebo,doit surrement avoir bon coeur) Je crois que ce que voulais dire Didinne,c'est qu'il ne devrai même pas lieu d'avoir "viol marietal" dans le pire des cas (si la femme est légérement bousculée) ça ne devrai pas en arriver jusqu'au juge,et l'épouse pourai pardonner a son mari ça "maladresse", Oui ,en effet,mais la tu dress un tableau un peu..idealiste (même dans la contreinte) evidemment ça devrait étre comme ça (DANS LE PIRE DES CAS) mais en réalité le PIRE s'avére insoutenable:( et même tragique!!! Comme j'ai dis au debut,le manque de receptivité et a l'originne à tout ces conflit! surtout fi ramdane lazem essmah binatna...moi j'en profite pour m'excuser aupres de ceux ou celles que j'ai taquines..mais c'etait sans mechancete aucune. c'etait juste pour nous se marrer un peu...et je m'excuse d'avoir pollue certains topics comme on me l'a reproche...Mea Culpa Maxima.. PS: promis j'arrete de deconner. Citer Link to post Share on other sites
Taria Sapiens 10 Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 surtout fi ramdane lazem essmah binatna...moi j'en profite pour m'excuser aupres de ceux ou celles que j'ai taquines..mais c'etait sans mechancete aucune. c'etait juste pour nous se marrer un peu...et je m'excuse d'avoir pollue certains topics comme on me l'a reproche...Mea Culpa Maxima.. PS: promis j'arrete de deconner. C'est drole,et ça met de la bonne humeure (mais quand c'est trop c'est lourd:confused:) PS: promis j'arrete de deconne 9a nous permetra de mieux te connaitre! Citer Link to post Share on other sites
karim.reveur 10 Posted August 17, 2009 Author Partager Posted August 17, 2009 C'est drole,et ça met de la bonne humeure (mais quand c'est trop c'est lourd:confused:) 9a nous permetra de mieux te connaitre! oui mais je vais etre super chiant...je ne sais pas etre serieux arfff :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Taria Sapiens 10 Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 Mais oui bein sure!!!! oui mais je vais etre super chiant...je ne sais pas etre serieux arfff :mdr: Looooooooooooool,j'en apprend beaucoup sur toit!!! Citer Link to post Share on other sites
karim.reveur 10 Posted August 17, 2009 Author Partager Posted August 17, 2009 Looooooooooooool,j'en apprend beaucoup sur toit!!! tinkiet je vais me corriger et ne dire que des trucs super langue de bois et politiquement corrects...il parait que les gars qui la jouent mysterieux et qui causent peu, ont plus de chance de pecho que les bavards comme moi...a partir de demain je ne m'exprimerai plus que par smileys et en presence de mon avocate ![/b :04: Citer Link to post Share on other sites
Taria Sapiens 10 Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 tinkiet je vais me corriger et ne dire que des trucs super langue de bois et politiquement corrects...il parait que les gars qui la jouent mysterieux et qui causent peu, ont plus de pecho que les bavards comme moi...a partir de demain je ne m'exprimerai plus que par smileys![/b :04: :rolleyes: T'es futé,lol Citer Link to post Share on other sites
karim.reveur 10 Posted August 17, 2009 Author Partager Posted August 17, 2009 :rolleyes: T'es futé,lol :p oui appelle moi bison fute, c'est tres affectueux Citer Link to post Share on other sites
Taria Sapiens 10 Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 :p oui appelle moi bison fute, c'est tres affectueux daccord!et toi appel moi (tu va regreter,lol) Matlacihuatl!!! Citer Link to post Share on other sites
karim.reveur 10 Posted August 17, 2009 Author Partager Posted August 17, 2009 daccord!et toi appel moi (tu va regreter,lol) Matlacihuatl!!! Matlacihuat c'est un blaze inca ou azteque? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
karim.reveur 10 Posted August 17, 2009 Author Partager Posted August 17, 2009 daccord!et toi appel moi (tu va regreter,lol) Matlacihuatl!!! merci pour ta bonne humeur Matlacihuat! on s'est bien marres...maintenant j'y go car je dois aller gagner honnetement ma vie! @peluche :D Citer Link to post Share on other sites
Taria Sapiens 10 Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 merci pour ta bonne humeur Matlacihuat! on s'est bien marres...maintenant j'y go car je dois aller gagner honnetement ma vie! @peluche :D Merci a toi Bonne nuit! P.S:C'est Aztéque! Citer Link to post Share on other sites
karim.reveur 10 Posted August 17, 2009 Author Partager Posted August 17, 2009 Merci a toi Bonne nuit! P.S:C'est Aztéque! Azteque! tu vois y en a là dans le bouzelouf!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 oui mais je vais etre super chiant...je ne sais pas etre serieux arfff :mdr: De toute façon un karim reveur sérieux ça n'existe pas :crazy: Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 j'espere qu'elle pardonnera mes écarts de langage, je suis désolé voilà, j'étais un peu i diot ce soir-là, mais bon, les jours se suivent et ne se ressemblent pas. Je vais essayer de fermer l'oeil. Merci cher ami, t'as été superbe et bien cool. Au fond, je t'ai tjours pris pour un chic type. Bonne nuit Zombretto. Confraternellement Didine:confused: J'apprécie le geste,et je te dis aussi publiquement que tes excuses sont acceptées, quant à Zombretto :je te remercie pour cette sympathie témoignée qui est tout aussi réciproque. Citer Link to post Share on other sites
karim.reveur 10 Posted August 17, 2009 Author Partager Posted August 17, 2009 J'apprécie le geste,et je te dis aussi publiquement que tes excuses sont acceptées, quant à Zombretto :je te remercie pour cette sympathie témoignée qui est tout aussi réciproque. Bonjour Placebo, je suis heureux de constater que tu es telle que je t'imaginais: un etre genereux et foncierment bon. merci d'exister. Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 Le viol marital est la conséquence logique à l'exigence d'un certificat de virginité avant le mariage. Quand je lis des posts qui montrent que des filles acceptent de se soumettre à cette exigence contraire à la loi, mais apparemment répandue dans certains patelins avec la complicité des administrations publiques et des médecins, je ne peux que penser que nous sommes tomber bien bas. Si on se laisse traiter comme de la marchandise avant les noces, il faut assumer que l'on ne se fera pas traiter autrement au courant de la vie maritale. Citer Link to post Share on other sites
karim.reveur 10 Posted August 17, 2009 Author Partager Posted August 17, 2009 Le viol marital est la conséquence logique à l'exigence d'un certificat de virginité avant le mariage. Quand je lis des posts qui montrent que des filles acceptent de se soumettre à cette exigence contraire à la loi, mais apparemment répandue dans certains patelins avec la complicité des administrations publiques et des médecins, je ne peux que penser que nous sommes tomber bien bas. Si on se laisse traiter comme de la marchandise avant les noces, il faut assumer que l'on ne se fera pas traiter autrement au courant de la vie maritale. Bravo! tout est finement dit! j'avais une vanne relou mais bon je vais me retenir!:D Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 J'apprécie le geste,et je te dis aussi publiquement que tes excuses sont acceptées, quant à Zombretto :je te remercie pour cette sympathie témoignée qui est tout aussi réciproque. Heureux ... de te lire ... une vraie Lady ... ou yen2albou elli ma yebghikch Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts