GERRARD 10 Posted August 16, 2009 Partager Posted August 16, 2009 Chez les algériens est le sex tt simp !! Citer Link to post Share on other sites
moonrosa 10 Posted August 16, 2009 Partager Posted August 16, 2009 Une illusion causé par la multiplication des phéromones.:crazy: les algeriens confondent amour et désir c plutot du desir qu'ils parlent alors kils disent je taime o lieu de dire "ce ke tu es minporte peu, je desire ton corps cheri" Citer Link to post Share on other sites
diaponov7 10 Posted August 16, 2009 Partager Posted August 16, 2009 Je trouve pas l'amour,Mais peut etre parceque je le connais pas ou peut etre il n'existe meme pas,franchement je ne sais pas Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted August 16, 2009 Partager Posted August 16, 2009 les algeriens confondent amour et désir c plutot du desir qu'ils parlent alors kils disent je taime o lieu de dire "ce ke tu es minporte peu, je desire ton corps cheri" t'as mal aux dents? Citer Link to post Share on other sites
moonrosa 10 Posted August 16, 2009 Partager Posted August 16, 2009 t'as mal aux dents? ????????????? Citer Link to post Share on other sites
moonrosa 10 Posted August 16, 2009 Partager Posted August 16, 2009 ????????????? ahh I understand par rapport à la photo? est ce ke mes dents ont laire detre mal? je croi pas! Citer Link to post Share on other sites
moonrosa 10 Posted August 16, 2009 Partager Posted August 16, 2009 Chez les algériens est le sex tt simp !! .... Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted August 16, 2009 Partager Posted August 16, 2009 ????????????? les algeriens confondent amour et désir c plutot du desir qu'ils parlent alors kils disent je taime o lieu de dire "ce ke tu es minporte peu, je desire ton corps cheri" Ben alors! comment peux-tu généraliser. Tu ne fais aucun discernement et tu mets tous les algériens dans le même sac? Si t'as toujours mals aux dents, je peux te servir de dentiste. Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted August 16, 2009 Partager Posted August 16, 2009 une servitude de non aedificandi Paroles de contremaitre !!!!!!:yes: Citer Link to post Share on other sites
moonrosa 10 Posted August 16, 2009 Partager Posted August 16, 2009 Si t'as toujours mals aux dents, je peux te servir de dentiste.[/i] hahahah j'ai le mien thank you!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted August 16, 2009 Partager Posted August 16, 2009 Si t'as toujours mals aux dents, je peux te servir de dentiste.[/i] hahahah j'ai le mien thank you!! il n'est pas si compétent que ça si tu passes prés d'une pharmcie avec bouche ouverte et doigts sur les canines, on risque de te reflier gratuitement une boite d'aspirine Citer Link to post Share on other sites
moonrosa 10 Posted August 16, 2009 Partager Posted August 16, 2009 hahahah j'ai le mien thank you!! il n'est pas si compétent que ça si tu passes prés d'une pharmcie avec bouche ouverte et doigts sur les canines, on risque de te reflier gratuitement une boite d'aspirine tu te trompe là la mimique nest pas la meme entre avoir mal et...le contraire ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted August 16, 2009 Partager Posted August 16, 2009 il n'est pas si compétent que ça si tu passes prés d'une pharmcie avec bouche ouverte et doigts sur les canines, on risque de te reflier gratuitement une boite d'aspirine tu te trompe là la mimique nest pas la meme entre avoir mal et...le contraire ;) pour la mimique, il faut qu'on voit ts les traits du visage pour faire une idée, ce qui n'est pas le cas. on voit une superbe bouche entr'ouverte aux levres bien vernies et les doigts sur. N'aies pas honte moon, je peux faire le travail avec un mal de dent, tu vas mettre toute la planète dans un même sac Citer Link to post Share on other sites
moonrosa 10 Posted August 16, 2009 Partager Posted August 16, 2009 meme avec un mal de dent un peu d'endorphine et tou se passe super bien pas besoin daspirine:p Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 16, 2009 Partager Posted August 16, 2009 Paroles de contremaitre !!!!!!:yes: y a personne qui me comprends sur le chantier,:mdr: je te jure Citer Link to post Share on other sites
Hideux 10 Posted August 16, 2009 Partager Posted August 16, 2009 l'amour pour moi , la plus belle forme de Folie Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted August 16, 2009 Partager Posted August 16, 2009 y a personne qui me comprends sur le chantier,:mdr: je te jure Si il y a que des chinois ça se comprend!!!:D Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 16, 2009 Partager Posted August 16, 2009 t'as mal aux dents? Non elle n'a pas mal au dents, elle est tt simplement sensuel et t'aura remarqué qu'elle a de jolies lévres.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 16, 2009 Partager Posted August 16, 2009 on est amoureux lorsqu'on pense a une personne particuliére , qu'on rougit on y pensant et qu'on sourit. On est amoureux quand cet persone ns manque au point de déprimé et d'empleuré. On est amoureux lorsqu'on veut étre ds les bras de cet personne et ne plu la quitté. Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted August 16, 2009 Partager Posted August 16, 2009 alle voir mon topic de A qui vous pensez et vous saurez qu'est ce qu'un amour pour moi http://www.forum-algerie.com/le-coin-des-poetes/22203-qui-vous-pensez.html Citer Link to post Share on other sites
samsham 10 Posted August 17, 2009 Author Partager Posted August 17, 2009 idiote habibité salut jak tu sais quoi te me manque aussi et pour les algerien l'amour c'est le sex et sitout:crazy: Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 L'amour c'est quoi chez les algerien :chut::rocket: L'amour au grand soleil , sur une ille au parfum de miel Citer Link to post Share on other sites
samsham 10 Posted August 17, 2009 Author Partager Posted August 17, 2009 shadwo dodo soso ya jak tu me manque caoushalia bisou Citer Link to post Share on other sites
samsham 10 Posted August 17, 2009 Author Partager Posted August 17, 2009 bonjour demonangelic je suis d'accord avec vous Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 salut jak tu sais quoi te me manque aussi et pour les algerien l'amour c'est le sex et sitout:crazy: Mais non, ma chérie, ils ne sontt pas tous pareils et je trouve que c'est tous ç fais normal d'aimer et de vouloir étre plus proche de l'(étre aimer physiquement, mais chaqu'un ses limites sur ce coté la aussi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts