samsham 10 Posted August 17, 2009 Author Partager Posted August 17, 2009 bonjour el bierois je pense pas surtout de notre jour Citer Link to post Share on other sites
samsham 10 Posted August 17, 2009 Author Partager Posted August 17, 2009 tu croi ca idiote Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 shadwo dodo soso ya jak tu me manque caoushalia bisou :chut: Bahdeltili on est hors sujet :eek: aller revenant à nos moutons Citer Link to post Share on other sites
samsham 10 Posted August 17, 2009 Author Partager Posted August 17, 2009 ok mais pour quoi!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
samsham 10 Posted August 17, 2009 Author Partager Posted August 17, 2009 ha ha ha ok Citer Link to post Share on other sites
chat d'eau 10 Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 Mais non, ma chérie, ils ne sontt pas tous pareils et je trouve que c'est tous ç fais normal d'aimer et de vouloir étre plus proche de l'(étre aimer physiquement, mais chaqu'un ses limites sur ce coté la aussi des limites morphologiques, biensur ... d'autres dus aussi à la souplesse des corps Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 des limites morphologiques, biensur ... d'autres dus aussi à la souplesse des corps :mdr: :mdr: Oui aussi, je ne vais pas te contre dire :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts