ALAE 10 Posted August 16, 2009 Partager Posted August 16, 2009 salut les jeunes filles!!lol j'ai un probleme je vais avoir mes régle la premiére semaine de ramdhane et automatiquement je vais les avoir la derniere semaine aussi:mad::mad: je cherche une méthode pour les retarder ou bien les bloquer sans troubler mon cycle:( avez vous une methode???? Citer Link to post Share on other sites
Taria Sapiens 10 Posted August 16, 2009 Partager Posted August 16, 2009 Salut la fifille!^^ salut les jeunes filles!!lol j'ai un probleme je vais avoir mes régle la premiére semaine de ramdhane et automatiquement je vais les avoir la derniere semaine aussi:mad::mad: je cherche une méthode pour les retarder ou bien les bloquer sans troubler mon cycle:( avez vous une methode???? ah je regréte,mais je pense que pour les bloquer il fallai s'y prendre a l'avance, et puis je te le déconseil (sur tout si t'es jeune),ça te causerai des troubles ! Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted August 16, 2009 Partager Posted August 16, 2009 salut les jeunes filles!!lol j'ai un probleme je vais avoir mes régle la premiére semaine de ramdhane et automatiquement je vais les avoir la derniere semaine aussi:mad::mad: je cherche une méthode pour les retarder ou bien les bloquer sans troubler mon cycle:( avez vous une methode???? tu penses comment les récupéré n'est ce pas ?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 16, 2009 Partager Posted August 16, 2009 salut les jeunes filles!!lol j'ai un probleme je vais avoir mes régle la premiére semaine de ramdhane et automatiquement je vais les avoir la derniere semaine aussi:mad::mad: je cherche une méthode pour les retarder ou bien les bloquer sans troubler mon cycle:( avez vous une methode???? si tu arrive à regler la date des règles sous un reglement alimentaire et naturel c'est beaucoup mieux. parce que "les règles" sous la pillule peut être dangereux, Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 16, 2009 Partager Posted August 16, 2009 Bizarrement ya que les mecs qui répondent :rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
echinococcus 10 Posted August 16, 2009 Partager Posted August 16, 2009 la pilule pourrait-être une bonne alternative ;mais je crois que c'est un peu tard maintenant ,enfin je ne suis sure de rien !renseigne toi ! Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted August 16, 2009 Partager Posted August 16, 2009 Bizarrement ya que les mecs qui répondent :rolleyes::D plus clair c les doc ki répondent :D je me casse :D Citer Link to post Share on other sites
ALAE 10 Posted August 16, 2009 Author Partager Posted August 16, 2009 tu penses comment les récupéré n'est ce pas ?plus clair c les doc ki répondent :D je me casse :D oui casse toi dpc car ta l'habitude de soigner ke les mamans jeune fille:crazy::crazy:je ne ve pa avoir mes regles doc je ve ne pas les avoir Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 16, 2009 Partager Posted August 16, 2009 Bizarrement ya que les mecs qui répondent :rolleyes::D il faut une initiation aux sciences féminines , nous aurons des femmes, et on aimerais bien connaitre les dessous des cartes Citer Link to post Share on other sites
Taria Sapiens 10 Posted August 16, 2009 Partager Posted August 16, 2009 Bizarrement ya que les mecs qui répondent :rolleyes::D le corp de la femme ,demeura etrénellemnt un mystér pour ces messieurs, a qui on emoustille la curisité!;)ça les intrigue! Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted August 16, 2009 Partager Posted August 16, 2009 oui casse toi dpc car ta l'habitude de soigner ke les mamans jeune fille:crazy::crazy:je ne ve pa avoir mes regles doc je ve ne pas les avoir mais tu ne peux pas les pas les avoir d'apres ce ke je sais :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Oryza 10 Posted August 16, 2009 Partager Posted August 16, 2009 salut les jeunes filles!!lol j'ai un probleme je vais avoir mes régle la premiére semaine de ramdhane et automatiquement je vais les avoir la derniere semaine aussi:mad::mad: je cherche une méthode pour les retarder ou bien les bloquer sans troubler mon cycle:( avez vous une methode???? coucou ALAE, Tu souhaites ne pas les avoirs la dernière semaine de ramdhan ? Pour ça il suffit de prendre la pilule de façon ininterrompue. La Diane 35 par exemple, elle est très efficace. Tu l'entames dès que tes règles auront disparues, elle maintiendra le blocage le temps que tu souhaites. Une plaquette comprend 21 comprimés, normalement elle t'accompagnera jusuq'à la fin du ramadhan. Si l'absence des règles avec toutes ses contraintes te plaît, tu peux enchaîner une autre plaquette :D. Tu pourrais toi-même décider de la date de tes règles, qui surviendront 3 jours environs après l'arrêt de la pilule. :confused: Citer Link to post Share on other sites
ALAE 10 Posted August 16, 2009 Author Partager Posted August 16, 2009 coucou ALAE, Tu souhaites ne pas les avoirs la dernière semaine de ramdhan ? Pour ça il suffit de prendre la pilule de façon ininterrompue. La Diane 35 par exemple, elle est très efficace. Tu l'entames dès que tes règles auront disparues, elle maintiendra le blocage le temps que tu souhaites. Une plaquette comprend 21 comprimés, normalement elle t'accompagnera jusuq'à la fin du ramadhan. Si l'absence des règles avec toutes ses contraintes te plaît, tu peux enchaîner une autre plaquette :D. Tu pourrais toi-même décider de la date de tes règles, qui surviendront 3 jours environs après l'arrêt de la pilule. :confused: merci bcp oryza mé dis moi et mnt je ne pe pas les bloké je v les avoir entre 23 et 26 aout maximum Citer Link to post Share on other sites
Guest oumzouzou Posted August 16, 2009 Partager Posted August 16, 2009 salut les jeunes filles!!lol j'ai un probleme je vais avoir mes régle la premiére semaine de ramdhane et automatiquement je vais les avoir la derniere semaine aussi:mad::mad: je cherche une méthode pour les retarder ou bien les bloquer sans troubler mon cycle:( avez vous une methode???? je te conseil de ne rien faire, tu n'es pas la seule dans ce cas... tu rattraperas tes jours comme toutes les femmes et c'est tout. c'est pas naturel de les bloquer, faudra pas s'étonner d'avoir des troubles après. mais bon Allah o a3lem! Citer Link to post Share on other sites
Oryza 10 Posted August 16, 2009 Partager Posted August 16, 2009 merci bcp oryza mé dis moi et mnt je ne pe pas les bloké je v les avoir entre 23 et 26 aout maximum ALAE, en fait le délai est assez étroit, y à peu de chance que ça marche pour le prochain cycle. Fallait s y prendre un petit peu à l'avance pour bloquer les prochaine règles. Et puis comme ça, tu auras aussi ton petit lot de dette comme nous toutes :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted August 16, 2009 Partager Posted August 16, 2009 salut les jeunes filles!!lol j'ai un probleme je vais avoir mes régle la premiére semaine de ramdhane et automatiquement je vais les avoir la derniere semaine aussi:mad::mad: je cherche une méthode pour les retarder ou bien les bloquer sans troubler mon cycle:( avez vous une methode???? je vais avoir le méme probléme moi aussi, et je te dit pas le nombre de jours que je me ramasse à la fin de ramadhan, sans oublier que j'ai encore ceux de l'an dernier que j'ai cummuler :confused: pour te dire qu'il y'a pas moyen d'en echapper Citer Link to post Share on other sites
samsam35 10 Posted August 16, 2009 Partager Posted August 16, 2009 salut les jeunes filles!!lol j'ai un probleme je vais avoir mes régle la premiére semaine de ramdhane et automatiquement je vais les avoir la derniere semaine aussi:mad::mad: je cherche une méthode pour les retarder ou bien les bloquer sans troubler mon cycle:( avez vous une methode???? je vais avoir le même problème mais je laisse faire la nature c mieux:o Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 16, 2009 Partager Posted August 16, 2009 coucou ALAE, Tu souhaites ne pas les avoirs la dernière semaine de ramdhan ? Pour ça il suffit de prendre la pilule de façon ininterrompue. La Diane 35 par exemple, elle est très efficace. Tu l'entames dès que tes règles auront disparues, elle maintiendra le blocage le temps que tu souhaites. Une plaquette comprend 21 comprimés, normalement elle t'accompagnera jusuq'à la fin du ramadhan. Si l'absence des règles avec toutes ses contraintes te plaît, tu peux enchaîner une autre plaquette :D. Tu pourrais toi-même décider de la date de tes règles, qui surviendront 3 jours environs après l'arrêt de la pilule. :confused: Oui mais je comprends pas comment cela est sensé les retardé moi j'ai pris diane 35 pdt 3 mois et j'avais mes régles tjrs la méme date ou bien un jour avant. En plus moi quand j'ai mes régles au debut du ramadan la prochaine foi je les aurait pour l'aid?? Mais faut aussi dire qu'elle dure 6 ou 7 jours donc ça doit étre la raison. Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted August 16, 2009 Partager Posted August 16, 2009 salut les jeunes filles!!lol j'ai un probleme je vais avoir mes régle la premiére semaine de ramdhane et automatiquement je vais les avoir la derniere semaine aussi:mad::mad: je cherche une méthode pour les retarder ou bien les bloquer sans troubler mon cycle:( avez vous une methode???? ça n'est permis à la femme de le faire que durant la période du hadj pour qu'il puisse ainsi etre validé sinon on ne doit pas aller à l'encontre de la nature. Citer Link to post Share on other sites
Oryza 10 Posted August 16, 2009 Partager Posted August 16, 2009 Oui mais je comprends pas comment cela est sensé les retardé moi j'ai pris diane 35 pdt 3 mois et j'avais mes régles tjrs la méme date ou bien un jour avant. En plus moi quand j'ai mes régles au debut du ramadan la prochaine foi je les aurait pour l'aid?? Mais faut aussi dire qu'elle dure 6 ou 7 jours donc ça doit étre la raison. pour bloquer les règles, faut qu'elle soit prise continuellement, sans la moindre fenêtre :confused: Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted August 16, 2009 Partager Posted August 16, 2009 mazelna ghier m3a hada sujet yamet sabrin 3lach dayrinhoum bach manmargouch normalement tafahmouha wa7adkoum Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 pour bloquer les règles, faut qu'elle soit prise continuellement, sans la moindre fenêtre :confused: Ah maintenant je comprends prkoi smoky m'a traité de blonde hhhhh je pige rien. Alor tu crois que pour les bloquer elle devra prendre plus d'une boite continuelement. Belle astuce mais non sans façon je préfére encore jeuné 10 jours. Citer Link to post Share on other sites
Enkatimini 10 Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 salut les jeunes filles!!lol j'ai un probleme je vais avoir mes régle la premiére semaine de ramdhane et automatiquement je vais les avoir la derniere semaine aussi:mad::mad: je cherche une méthode pour les retarder ou bien les bloquer sans troubler mon cycle:( avez vous une methode???? Mais POURQUOI! c'est naturel!! dieu nous a fait comme ça! il ne t'as pas dis "honte à toi tu mangé la première et la dernière semaine"!! n'importe quoi! Citer Link to post Share on other sites
Janitou 10 Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 قال صلى الله عليه وسلم :"صدقة تصدق الله بها عليكم فاقبلوا صدقته"، "يحب الله أن تأتى رخصه كما يحب أن تأتى عزائمه" َAllah tu a donné la permission de manger dans les jours de tes regles, pourquoi vous refuser de faire ce que le bon Dieu aime ? Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted August 18, 2009 Partager Posted August 18, 2009 :mdr: Dsl mais y a certaines reponses qui meritent Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts