cristiano-16 10 Posted August 18, 2009 Partager Posted August 18, 2009 salut les jeunes filles!!lol j'ai un probleme je vais avoir mes régle la premiére semaine de ramdhane et automatiquement je vais les avoir la derniere semaine aussi:mad::mad: je cherche une méthode pour les retarder ou bien les bloquer sans troubler mon cycle:( avez vous une methode???? salut je connais 1 astuce mais je crois que se n'est pas asser tro taard bn tu va bouillir de l'eau pour faire une tisane et on ajoute la cannelle et vous buvez et sa n'aide pas a bloquer ou retarder comme tu le dis mais le contraire ma soeur a buvé la tisane hier elle é a eu ce matin tu n'as qua essayer aller bonne chance jespèr que sa t'aidera Citer Link to post Share on other sites
bobscure 10 Posted August 19, 2009 Partager Posted August 19, 2009 Bonjour ALAE Tout d'abord je tiens a saluer ton désir de ne pas interrompre le jeune, cependant, avant de faire quoique ce soit, il faudrait te demander comment faisaient les femmes musulmanes avant l'invention de la pillule ? La réponse la plus probable est "rien" sinon laisser les choses aller naturellement, pourquoi vouloir faire différemment ? Je ne suis pas d'accord sur le fait que bloquer les règles soit un critère de validité du jeune, encore moins du hadj, Dieu à imposé le jeune a des êtres qu'il a crée, il a aussi donné une dérogation dans ce cas particulier ! De plus, bloquer le cycle naturel peut conduire à des déréglements hormonaux qui peuvent compromettre le fait de vouloir un enfant plus tard, et c'est d'autant plus critique quand il s'agit de jeunes femmes n'ayant pas encore eu d'enfants (je ne sais pas pour ton cas). Donc, si j'ai un conseil a te donner, évite de prendre un tel risque pour quelque chose, qui de toutes les façons ne compromettera pas ton ramadhan Inchallah. Mange les jours de tes règles, rattrape les aprés le ramadhan, comme faisaient les premières musulmanes. والله أعلم Citer Link to post Share on other sites
Janitou 10 Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 :mdr: Dsl mais y a certaines reponses qui meritent la tienne ouù tu la place ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 la tienne ouù tu la place ? :rolleyes: Comme le placement de la tienne :04: Citer Link to post Share on other sites
Janitou 10 Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 Comme le placement de la tienne :04: MDR :D Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 Ah maintenant je comprends prkoi smoky m'a traité de blonde hhhhh je pige rien. Alor tu crois que pour les bloquer elle devra prendre plus d'une boite continuelement. Belle astuce mais non sans façon je préfére encore jeuné 10 jours. Demone, ta nouvelle meche chatain veut dire qu'il y a de l'espoir! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 les filles respectez les regles...du jeu biologique! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts