pmat 276 Posted September 21, 2010 Partager Posted September 21, 2010 slt tt le monde çava? jaimrai vo demander klk chose: pr les femme si vs transormé en homme kel é la 1er chose ke vs alé faire? et pr les homme ksk vs alé fair si vs transrmé en femme? moi si je transforme en homme je v conduir une moto:p lol bonjour nounou ces fais ont ete le fruit de la guerre ou les parties pouvaient etre touché et apres la guerre pour les hommes les medecins connaissant mieux le corps humain on rendu service on emputant carrement le sexe d'origine en lui donnant les aspects de celui de la femme car je crois que a l'interieur on est fait la meme chose des anciens me l'on raconté et il se disait en ce temps la que tu prive de son sexe (ablation) un homme ses seins automatiquement se mettent a pousser voila ce que je voulait apporter sur cette cherurgie quand a la question de le vouloir comme çà hoho!!!! moi pas cautionner Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted September 21, 2010 Partager Posted September 21, 2010 Si j'étais un homme, je respecterais plus la femme...... Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted September 21, 2010 Partager Posted September 21, 2010 Si je me transformais en homme, la première chose que je ferais serait de .....pisser debout! Quel avantage! Et puis ne pas avoir à retenir les roploplos dans un soutien-gorge. Quel emmerde ce truc la. En plus, un bon coute une fortune. Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted September 21, 2010 Partager Posted September 21, 2010 je pleurai le premier jour des règles mddddddddddddr Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted September 21, 2010 Partager Posted September 21, 2010 je pleurai le premier jour des règles mddddddddddddr :mdr::mdr::mdr: Tkt pas ça fait pas si mal que ça! Par contre si jamais tu décidais de te transformer fais-toi un tit stock de serviettes pour cacher tout ça Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted September 21, 2010 Partager Posted September 21, 2010 moi si jme transforme en femme, jdeviendrai une grosse s..... Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted September 21, 2010 Partager Posted September 21, 2010 moi si jme transforme en femme, jdeviendrai une grosse s..... Ben si je me transforme en homme, je te croiserai surement:crazy::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted September 21, 2010 Partager Posted September 21, 2010 Ben si je me transforme en homme, je t'aurai croisé surement:crazy::mdr::mdr: C'est clair je kiffe trop le sexe mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted September 21, 2010 Partager Posted September 21, 2010 C'est clair je kiffe trop le sexe mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Je t'aurai causé un chagrin :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted September 21, 2010 Partager Posted September 21, 2010 Je t'aurai causé un chagrin :mdr: maalich du moment que tu auras assuré avec ton zizi, c'est le principal mdrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
Guest alm Posted September 21, 2010 Partager Posted September 21, 2010 :mdr::mdr::mdr: Tkt pas ça fait pas si mal que ça! Par contre si jamais tu décidais de te transformer fais-toi un tit stock de serviettes pour cacher tout ça ça dépend pour qui :chut: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted September 21, 2010 Partager Posted September 21, 2010 maalich du moment que tu auras assuré avec ton zizi, c'est le principal mdrrrrrrrrrr Attends, moi si je me transforme , je ferai dans la perfection ...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted September 21, 2010 Partager Posted September 21, 2010 ça dépend pour qui :chut: Coucou alm, Ma mère disait: " règles douloureuses, accouchement facile" Pour ma part, c'était bien vrai... Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted September 21, 2010 Partager Posted September 21, 2010 Attends, moi si je me transforme , je ferai dans la perfection ...:mdr: ba ta intéret parceque pour faire jouir une femme faut soit vraiment la connaitre, soit en être une !!! mdrrrrr Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted September 21, 2010 Partager Posted September 21, 2010 ba ta intéret parceque pour faire jouir une femme faut soit vraiment la connaitre, soit en être une !!! mdrrrrr Ah non, moi ,je suis hétéro, Veux une bonne femme, charmante, bien élevée, élancée et surtout muette... Veux pas de gazouillements de nana chez moi! Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted September 21, 2010 Partager Posted September 21, 2010 Ah non, moi ,je suis hétéro, Veux une bonne femme, charmante, bien élevée, élancée et surtout muette... Veux pas de gazouillements de nana chez moi! Ta raison finalement rien que pour ca jprefere rester un homme mdrrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted September 21, 2010 Partager Posted September 21, 2010 Ta raison finalement rien que pour ca jprefere rester un homme mdrrrrrrrrrrr Attends les ronflements des hommes et les chaussettes pourries dans les quatre côtés de la maison c pas le paradis non plus... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts