nounou8la8sainte 10 Posted August 16, 2009 Partager Posted August 16, 2009 slt tt le monde çava? jaimrai vo demander klk chose: pr les femme si vs transormé en homme kel é la 1er chose ke vs alé faire? et pr les homme ksk vs alé fair si vs transrmé en femme? moi si je transforme en homme je v conduir une moto:p lol Citer Link to post Share on other sites
YSN 10 Posted August 16, 2009 Partager Posted August 16, 2009 nounou8la8sainte : slt tt le monde çava? jaimrai vo demander klk chose: pr les femme si vs transormé en homme kel é la 1er chose ke vs alé faire? et pr les homme ksk vs alé fair si vs transrmé en femme? moi si je transforme en homme je v conduir une moto:p lol Salut nounou, Justement, j'ai une amie qui conduit une moto, j'espère que ce n'est pas un homme déguisé. :scooter: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 16, 2009 Partager Posted August 16, 2009 slt tt le monde çava? jaimrai vo demander klk chose: pr les femme si vs transormé en homme kel é la 1er chose ke vs alé faire? et pr les homme ksk vs alé fair si vs transrmé en femme? moi si je transforme en homme je v conduir une moto:p lol Pas besoin d'étre un homme pour conduire une moto ma chére , Moi je me suis promis que si je travaille et dure et que si je gagne de l'argent je vais me payer une motos.:o Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 16, 2009 Partager Posted August 16, 2009 Je vais y réfléchir parceque sé vraiment trés dure comme question. Citer Link to post Share on other sites
Taria Sapiens 10 Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 slt tt le monde çava? jaimrai vo demander klk chose: pr les femme si vs transormé en homme kel é la 1er chose ke vs alé faire? et pr les homme ksk vs alé fair si vs transrmé en femme? moi si je transforme en homme je v conduir une moto:p lol c'est téllemnt evident!!!!:D Citer Link to post Share on other sites
karim.reveur 10 Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 c'est téllemnt evident!!!!:D moi si je me transforme en nana, la premiere des choses que je ferais c'est d'aller me faire.... luposucer ! car j'ai 2 ou 3 maudits kilos supplementaires au niveau des poignees d'amour.....:mdr: Citer Link to post Share on other sites
karim.reveur 10 Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 Je vais y réfléchir parceque sé vraiment trés dure comme question. Demon mdrrrrrrrrrrr tu reponds d'abord! puis dans un 2eme post tu nous annonces que tu vas reflechir ..hahaha :mdr: c'est ta meche de blondasse qui te joue des tours.... Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 Demon mdrrrrrrrrrrr tu reponds d'abord! puis dans un 2eme post tu nous annonces que tu vas reflechir ..hahaha :mdr: c'est ta meche de blondasse qui te joue des tours.... J'ai pas repondu, ça je le ferais pour de vraix donc j'ai pas besoin d'imaginé.:D Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 moi si je me transforme en nana, la premiere des choses que je ferais c'est d'aller me faire.... luposucer ! car j'ai 2 ou 3 maudits kilos supplementaires au niveau des poignees d'amour.....:mdr: Moi j'aurais plutot dit que t'irais jeté un oeil sur la carosserie.:rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
karim.reveur 10 Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 Moi j'aurais plutot dit que t'irais jeté un oeil sur la carosserie.:rolleyes::D mdrrrr oui mais je malaxerai les airbags avant!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rozaly 10 Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 slt tt le monde çava? jaimrai vo demander klk chose: pr les femme si vs transormé en homme kel é la 1er chose ke vs alé faire? et pr les homme ksk vs alé fair si vs transrmé en femme? moi si je transforme en homme je v conduir une moto:p lol Tu peux conduire une moto sans transformation :p Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 mdrrrr oui mais je malaxerai les airbags avant!:mdr: Pas touche aux ( . ) et ( . ) .:mad::confused: Tu me donne des idées toi :o:D Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 Tu peux conduire une moto sans transformation :p Salut toi enfin une qui partage mon avis sur la question.;):D Citer Link to post Share on other sites
majda 10 Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 slt tt le monde çava? jaimrai vo demander klk chose: pr les femme si vs transormé en homme kel é la 1er chose ke vs alé faire? et pr les homme ksk vs alé fair si vs transrmé en femme? moi si je transforme en homme je v conduir une moto:p lol je veux faire le tour du monde Citer Link to post Share on other sites
Rozaly 10 Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 Salut toi enfin une qui partage mon avis sur la question.;):D Tu a dis comme moi ? :D:D Citer Link to post Share on other sites
Hanouna 10 Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 je veux faire le tour du monde pas besoin d'être un homme Majda!! C'est mon but après avoir fini les études,je mets déja de l'argent de coté pour faire ce voyage! je commencerai par l'Europe,ensuite on vere sinon ce que je ferasi sij'étais un homme, je mettrai un boxer,préparerai des chips dans un gros bol,une caisse de bière et regarderai une partie de hockey en me grattant les couilles une fois de temps en temps....juste pour comprendre pourquoi les mecs aiment ca! Citer Link to post Share on other sites
Rozaly 10 Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 pas besoin d'être un homme Majda!! C'est mon but après avoir fini les études,je mets déja de l'argent de coté pour faire ce voyage! je commencerai par l'Europe,ensuite on vere sinon ce que je ferasi sij'étais un homme, je mettrai un boxer,préparerai des chips dans un gros bol,une caisse de bière et regarderai une partie de hockey en me grattant les couilles une fois de temps en temps....juste pour comprendre pourquoi les mecs aiment ca! J'ai vu ça qu'aux films :D Citer Link to post Share on other sites
Hanouna 10 Posted August 18, 2009 Partager Posted August 18, 2009 mon copain fait ca..... crois moi ce n'est pas juste dans les filsm...je trouve ca quand meme assez incroyable! jaimerai tellement faire ca et penser ''ahhhh sale grosse vie'' chai pas ca fait un peu pacha Citer Link to post Share on other sites
Rozaly 10 Posted August 18, 2009 Partager Posted August 18, 2009 mon copain fait ca..... crois moi ce n'est pas juste dans les filsm...je trouve ca quand meme assez incroyable! jaimerai tellement faire ca et penser ''ahhhh sale grosse vie'' chai pas ca fait un peu pacha J'adore ton mec :D je l'imagine deja :crazy: Ps : LOOL Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 18, 2009 Partager Posted August 18, 2009 pas besoin d'être un homme Majda!! C'est mon but après avoir fini les études,je mets déja de l'argent de coté pour faire ce voyage! je commencerai par l'Europe,ensuite on vere sinon ce que je ferasi sij'étais un homme, je mettrai un boxer,préparerai des chips dans un gros bol,une caisse de bière et regarderai une partie de hockey en me grattant les couilles une fois de temps en temps....juste pour comprendre pourquoi les mecs aiment ca! Mdr:mdr: Toi té apart hanouna et bin je pense comme toi faire le tour du monde ce n'est pas que pour les hommes. Pour ton choix sé trop délirant.:o:D Citer Link to post Share on other sites
Baghdad 10 Posted August 18, 2009 Partager Posted August 18, 2009 pour moi transforme en nana et an algerie noooooooooooooo jamais Citer Link to post Share on other sites
Baghdad 10 Posted August 18, 2009 Partager Posted August 18, 2009 par ce que la femme ici elle est pas respecté détout et elle est pas libre pour fair niporte quoi .. desolé pour vous les femme Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 18, 2009 Partager Posted August 18, 2009 pour moi transforme en nana et an algerie noooooooooooooo jamais par ce que la femme ici elle est pas respecté détout et elle est pas libre pour fair niporte quoi .. desolé pour vous les femme Bin on a dit se transformer en femme en irak ou ou tu veux?? Citer Link to post Share on other sites
cristiano-16 10 Posted August 18, 2009 Partager Posted August 18, 2009 slt tt le monde çava? jaimrai vo demander klk chose: pr les femme si vs transormé en homme kel é la 1er chose ke vs alé faire? et pr les homme ksk vs alé fair si vs transrmé en femme? moi si je transforme en homme je v conduir une moto:p lol mdr tré bon sujet bin la 1ere chose c'est ...fière d'etre moi ! je crois que je n'est pas besoin de changé Citer Link to post Share on other sites
sympa 10 Posted September 21, 2010 Partager Posted September 21, 2010 Et bien si un homme se transforme en femme,çasera pour sa téte ,il passera tout son temps à répondre aux mp!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts