Jump to content

Fréquentation excessive

Recommended Posts

Guest kastor

Pour continuer la série « des cœurs et des chevauchements » initiée par lina et développée par zazou et camarades je vous propose ce sujet

on se retrouve à 35 ans avec un nombre très important de fréquentations allant jusqu’à 20 et plus, c'est-à-dire que le jeune (homme ou fille) à connu plusieurs copines avant de se fixer en une seule pour mariage,

Est-ce que cet état de fait influence son choix ? Ou bien au contraire il le confirme ?

Est-ce que ça ne risque pas de placer son partenaire dans un classement ?

Est-ce que le nombre de fréquentation est disable ? ( si je te dis , j'ai connu 5 , logiquement t'es la 6ème) .... on veut être unique....?

concrètement une fois notre choix fixé sur la bonne personne on se doit d'être vrais envers elle ou lui, je suis partisan de la vérité crue si il ou elle ne l'accepte pas ça voudras dire finalement que c'est pas le bon partenaire, et puis il ou elle est forcement unique car après tous c'est il ou elle que g finis par choisir non ?

Pour continuer la série « des cœurs et des chevauchements » initiée par lina et développée par zazou et camarades je vous propose ce sujet

on se retrouve à 35 ans avec un nombre très important de fréquentations allant jusqu’à 20 et plus, c'est-à-dire que le jeune (homme ou fille) à connu plusieurs copines avant de se fixer en une seule pour mariage,

Est-ce que cet état de fait influence son choix ? Ou bien au contraire il le confirme ?

Est-ce que ça ne risque pas de placer son partenaire dans un classement ?

Est-ce que le nombre de fréquentation est disable ? ( si je te dis , j'ai connu 5 , logiquement t'es la 6ème) .... on veut être unique....?

des personnes qui ont 00 fréquentation ça existent aussi

alors pas de choix à faire ;)

ça donne des envie d'etre unique mais bon moi je veux etre unique autrement c'est de fait vivre mon conjoint une bonne vie du paradis alors là je serai unique pour elle parce que si elle a déjà trouvé quelqu'un paraille je ne serai pas avec elle

ben c'est ça ma façon d'etre unique et ça se casse je dirai hmd parce que c'est sure que dieu me cache dans les jours de ma vie une autre chose aussi bonne que celle que je viens de raté

il faut penser de façon que dieu est toujours juste et rabi maya7'garch 3abdou c'est simple sab7anou

Bjr,j'ai pas assez d'experience j'ai frequenté 2 filles mais a mon avis beaucoup de frequentation ça fait que accroitre le doute et vous rend exigent dans le choix de la futur femme.

voilà une bonne chose

oui c'est quelqu'un a fréquenté bcp de fille aura mal a choisir son terminus

Est-ce que cet état de fait influence son choix ?On devient plus perfectionniste Ou bien au contraire il le confirme ?il y'a certains qui ont besoin de raison pratique(apprendre de leur erreurs,mal heureusement pour eux),d'autre arrive a ce contenter ,en exploitant ,leur raison pure

Est-ce que ça ne risque pas de placer son partenaire dans un classement ?c'est inneviteble

Est-ce que le nombre de fréquentation est disable ? Hypocritement (t'es pas comme les autres)( si je te dis , j'ai connu 5 , logiquement t'es la 6ème) .... on veut être unique....?Bien sure,même si on se voile la face

Resultat:

a force de multiplier les models,on perd nos repérs!

On a plus de mal a trouver satisfaction,

Nos Amours sont moins intences (a defaut d'exclusivité)et par consequent on se trouve blasé!!!

Pour limiter les dégats: il faudrai que dans un couple,les partenaires soient au même stade!!!ça eviterai des frustration (emotionelles)

Resultat:

a force de multiplier les models,on perd nos repérs!

On a plus de mal a trouver satisfaction,

Nos Amours sont moins intences (a defaut d'exclusivité)et par consequent on se trouve blasé!!!

Pour limiter les dégats: il faudrai que dans un couple,les partenaires soient au même stade!!!ça eviterai des frustration (emotionelles)

je ne suis pas concerné par le topic.

je suis puceau.

et mon coeutr est vierge. :mdr:

Tomber amoureux à répétition dénote d'une compulsivité. Il vaut mieux attendre et s'assurer de ses sentiments avant de se précipiter dans une aventure. Je pense quand même que quand on fini par rencontrer la personne avec qui on a le plus d'affinité, toute les autres s'effacent. Et pour finir, j'ajouterai, qu'il n'est pas nécessaire de tout raconter à ta dernière copine. Elle est sans doute au courant que tu avais une vie avant qu'elle n'apparaisse dans le tableau. En lui parlant de tes précédentes conquêtes, tu risques de déclencher inutilement sa jalousie.

Tomber amoureux à répétition dénote d'une compulsivité. Il vaut mieux attendre et s'assurer de ses sentiments avant de se précipiter dans une aventure. Je pense quand même que quand on fini par rencontrer la personne avec qui on a le plus d'affinité, toute les autres s'effacent. Et pour finir, j'ajouterai, qu'il n'est pas nécessaire de tout raconter à ta dernière copine. Elle est sans doute au courant que tu avais une vie avant qu'elle n'apparaisse dans le tableau. En lui parlant de tes précédentes conquêtes, tu risques de déclencher inutilement sa jalousie.

la bourde a ne pas commettre, parler des ses anciennes conquetes! oulaaaaa Bonjour les embrouilles! moi j'ai decide de jurer mes grands dieux qu'avant elle, ces amourettes insignifiantes etaient destinees a preparer ce Grand Amour...(chanté par Adamo c'est plus convaincant lol)

faut dire que mon Ex etait d'une jalousie maladive...arfff....elle me faisait les poches le soir, me reniflait pour sentir les parfums, mais pas de bol chez l'Oreal on s'asperge a longueur de journee hahaha :mdr: