Jump to content

Recommended Posts

Scarlett Johansson, Megan Fox, Angelina Jolie… Des sex-symbols unanimement reconnus par la gente masculine à travers la Planète. Mais franchement, qu’en savent-ils vraiment ? Leur image couchée sur papier glacé ou immortalisée sur une pellicule suffit-elle à déterminer leur pouvoir érotique dans un lit ? Pas forcément ! N’est pas une bombe sexuelle qui veut bien le prétendre, et il faut souvent se méfier des apparences.

Peut-être bien qu'Ugly Betty est la plus torride de toutes ?! Et vous, comment vous situez-vous ? Pour connaître votre potentiel explosif, répondez à 8 questions concoctées pour l’occasion.

1) vous arrives t'il de draguer les hommes au lieu d attendre qu ils le fassent?

2) Certain de vos complexes ou la peur du rejet empêchent-ils vos approches?

3) qu'est ce que vous voudriez pouvoir changer dans votre approche ou dans votre technique de sédcution pour la rendre plus efficace?

4) vous est t-il arrivé que votre "amoureux"n'aille pas compris que vous le séduisiez? à votre avis pourquoi?

5) pourquoi arrive t'il qu on ne puisse pas garder celui que l' on veut?

6) qu'est ce que vous changeriez chez un homme dans son comportement?

7) souvent les couples finisse par rompre, a votre avis quel étais le problème le plus dur a surmonter pour en arriver la?

8) quelle est pour vous messieur le plus gros défaut de ces dames?

Mes réponses :

1)Je ne drague pas les hommes, je pense que je ne les draguerai jamais. Il me semble bien que je suis 100% hétéro

2)Désolé mais je n'ai pas de complexes et la peur du rejet ça dépendait de l'importance que la personne avait pour moi. Pour un plan d'un soir je m'en foutais mais pour un gros coup de coeur....

3)Bon je ne drague plus car 10 ans de vie commune et 10 ans de fidélité... Mais si j'avais dû changer quelque chose dans mes plans dragues, j'aurais mis une perruque BRUNE:mdr:

4)Oui ça m'est arrivé et c'est de ma faute, je devenais trop "bon copine" et c'était foutu

5)Parce que la vie à 2 demande beaucoup d'efforts, beaucoup d'indulgence, un peu de compréhension et surtout... beaucoup d'amour!!

6)Les hommes sont parfaits, il n'y a rien à changer

7)Le problèmes des couples vient du fait que les femmes sont difficilement supportables je pârle de moi la:mdr:

8)Le plus gros défaut de ces dames est quelles sont pleines de petits défauts....

Bon je file avant de me faire lincher ......:crazy::crazy::rocket::rocket:

Guest Didine RAYAN
Quand t'es au pieu

... avec Angelina Jolie

... c'est pas pour qu'elle t'explique

... le theoreme de Pythagore

non, je n'aime les maths, encore moins les théorèmes, c'est plus compliqué pour moi. Je n'aime pas compliquer la vie. Y a pas mieux que la simplicité.

J'ai appris que le chemin le plus court, c'est tjours la ligne droite.

non, je n'aime les maths, encore moins les théorèmes, c'est plus compliqué pour moi. Je n'aime pas compliquer la vie. Y a pas mieux que la simplicité.

J'ai appris que le chemin le plus court, c'est tjours la ligne droite.

Et le plus agreable

... c'est le chemin des ecoliers

Mes réponses :

1)Je ne drague pas les hommes, je pense que je ne les draguerai jamais. Il me semble bien que je suis 100% hétéro

2)Désolé mais je n'ai pas de complexes et la peur du rejet ça dépendait de l'importance que la personne avait pour moi. Pour un plan d'un soir je m'en foutais mais pour un gros coup de coeur....

3)Bon je ne drague plus car 10 ans de vie commune et 10 ans de fidélité... Mais si j'avais dû changer quelque chose dans mes plans dragues, j'aurais mis une perruque BRUNE:mdr:

4)Oui ça m'est arrivé et c'est de ma faute, je devenais trop "bon copine" et c'était foutu

5)Parce que la vie à 2 demande beaucoup d'efforts, beaucoup d'indulgence, un peu de compréhension et surtout... beaucoup d'amour!!

6)Les hommes sont parfaits, il n'y a rien à changer

7)Le problèmes des couples vient du fait que les femmes sont difficilement supportables je pârle de moi la:mdr:

8)Le plus gros défaut de ces dames est quelles sont pleines de petits défauts....

Bon je file avant de me faire lincher ......:crazy::crazy::rocket::rocket:

mdrrr une blonde lucide et qui assume! ca vaut son pesant de cacahuetes!

moi je pense que le couple fait face a deux eceuils majeurs:

Primo: les nanas sont d'incorrigibles pipelettes! normal que ca nous gave au bout d'un certain temps.

Secundo: le fait que les deux amoureux ne soient pas synchro question N'golo N'golo dans la case! he oui des couples se defont a cause de cette maudite ejac precoce!

Hamdoullah, ma Blonde et moi, nous avons atteint une parfaite compatibilite sexuelle. tiens, hier par exemple, on a eu la migraine en meme temps! :mdr:

mdrrr une blonde lucide et qui assume! ca vaut son pesant de cacahuetes!

moi je pense que le couple fait face a deux eceuils majeurs:

Primo: les nanas sont d'incorrigibles pipelettes! normal que ca nous gave au bout d'un certain temps.

Secundo: le fait que les deux amoureux ne soient pas synchro question N'golo N'golo dans la case! he oui des couples se defont a cause de cette maudite ejac precoce!

Hamdoullah, ma Blonde et moi, nous avons atteint une parfaite compatibilite sexuelle. tiens, hier par exemple, on a eu la migraine en meme temps! :mdr:

c pas n'golo n''golo c gourlou gourlou dans la case:mdr: